Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec Houllier, le ridicule ne tue pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Houllier, le ridicule ne tue pas...

«Si ce résultat peut aider Albert (Emon)... C'est un entraîneur qui prône un football offensif. J'avais dit que même un match nul nous ferait plaisir.» voilà sa déclaration d'après match rapportée sur l'equipe.fr

Deux passages m'interpellent alors pour ne pas dire m'inquiètent...

1) "si ce résultat peut aider Albert"

En gros Houiller c'est le nouvel abbé Pierre, il vient au secours des plus démunis. Depuis quand Lyon fait-il dans le social ? Gérard tu as très franchement loupé ta vocation, il fallait rentrer dans les ordres, pas entraîner un club de football !!
    Dans cette même logique, je propose alors que nous aidions Paul Le guen puis Nantes d'ici quelques semaines en leur offrant les trois points. Je propose aussi de ne carrément pas jouer du tout comme ça au moins l'équipe adverse obtiendra les trois points sans trop se fatiguer.
    Gérard tu nous l'as bien caché petit coquin, maintenant tu peux nous le dire, la défaite contre la Roma...c'était pour faire plaisir à ton cousin Italien hein ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer à ce niveau-là...

2) "J'avais dit que même un match nul nous ferait plaisir"

Ah oui ben tiens c'est vrai que nous sommes qualifiés pour la LDC, que nous étions à l'extérieur ce soir, que nous n'avions pas de revanche à prendre (cf. la coupe de France) et c'est vrai aussi qu'on peut se permettre des matchs nuls (au propre comme au figuré) quand on voit la deuxième partie de saison ultra décevante de l'olympique !!
    T'en as d'autres des comme ça ? On m'a toujours appris qu'au football on jouait avant tout pour gagner et s'améliorer, pas pour se satisfaire d'un match nul ou d'une défaite...m'enfin...

S'ajoute à celà un coaching bidon que j'appelerais "à la milanaise" (en référence à l'an dernier) visant à remplacer des attaquants par des milieux pour reculer et augmenter de facto les risques de se prendre une prune (belle démonstration encore hier soir).

Puis le fameux cas Ben Arfa, il est vrai que Wiltord est bien plus apte à jouer ailier gauche qu'Hatem c'est bien connu... Surtout quand on sait que notre cher entraîneur sans aucune gêne déclarait il y a peu dans une interview que l'avenir du club se fera avec Hatem. C'est clair qu'à ce rythme là si Houiller prend sa phrase au pied de la lettre chaque jour, on n'est pas près de transformer le futur en présent...

Steeven69 alias Jayjay38
    Dernière modification par Steeven69, 12/03/2007, 06h17.
    Vilnius c'est ****** de baroque !!

Tout est dit!!!!!

Commentaire

Malheureusement, je partage ton avis....

Commentaire

Tres bonne annalyse Steeven69. Mais GH sera encore là l an prochain...
        C'est fou comme il gère mal ses joueurs !
        OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

encore une boulette non reconnue par GH...Marseille aurait même pû gagner vu la 2ème mi-temps :confus:

cOaching catastrophique...

Commentaire

Envoyé par zebubu69
            encore une boulette non reconnue par GH...Marseille aurait même pû gagner vu la 2ème mi-temps :confus:

cOaching catastrophique...
            C'est de la faute de Houllier encore une fois... :confus:

Non mais sans blague vous avez pas fini, ça devient saoulant à la fin. C'est pas de la faute à Houllier si Wiltord et Baros manquent l'occasion du 2-0.

Commentaire

Envoyé par Alaingol

Non mais sans blague vous avez pas fini, ça devient saoulant à la fin. C'est pas de la faute à Houllier si Wiltord et Baros manquent l'occasion du 2-0.

je suis désolé mais quand tu vois l' adversaire aligner plus d' offensif que nous alors qu' on joue à domicile...:confus:

un match c' est 90mn..comment pêut-on esperer conserver un résultat pendant 45 mn ??

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                je suis désolé mais quand tu vois l' adversaire aligner plus d' offensif que nous alors qu' on joue à domicile...:confus:

un match c' est 90mn..comment pêut-on esperer conserver un résultat pendant 45 mn ??
                En défendant et en jouant le hors-jeu:confus:

Commentaire

Envoyé par Gokou warior
                  En défendant et en jouant le hors-jeu:confus:

on a vu ce que ca a donné....:confus:

Commentaire

Envoyé par zebubu69

En mettant FABIO à ma place de DIARRA. CAR je sais pas si je suis bloqué sur lui mais son entrée n'a pas géné les attaquants de L OM.........les passes .hum terrible....le physique .oui il est grand.Mais le sait il?

une action magnifique a l'entrée de notre surface pas capable de se débarrasser du ballon une succession de passes ratées.

Et résultas un cafouillage monstre.pour sortir le ballon.et au milieu ....au niveau intercepation je ne sais pas si je l'ai loué mais je ne l'ai pas vu.je me trompe?.............

Je crois que pour la saison prochaine soit au mise sur FABIO.et bye bye DIARRA soit BYE BYE DIARRA et on en prend un autre.

GH pour moi au niveau tactique joue bien le coup.Vous voulez faire quoi?.EMON nous mets 4 attaquants.on fait pareil?.alors que l'on mène 1 à 0?......et cela aurait donner quoi?.du hourra FOOTBALL!!.plus d'assise défensive.que de l'attaque et une perte de ballon .but.et comme cela jusqu'a la fin?.

EMON joue au ca passe ou ca casse....c'est pas tactique .c'est je charge en attquant et si on prend des buts.je dis" on a tenté car à 1.0..on a perdu alors perdre 2 ou 3 à 0 c'est pareil .Nous on fait quoi.du moins GH?;" quand EMON a mis 4 attquants.je me suis dit il joue le risque alors j'ai fais pareil.......ca passe ou ca casse.....c'est ca le foot.pas de défense que de l'attaque.
                    EMON a faisant cela.a donner juste la possibilité a GH de densifier son milieu. c'est ce que je pense..c'est ma vérité .pas la vérité. mais je l'ai ressentis comme cela

Gh muscle son milieu.pour bloquer cette "armada " offensive.....mais si le milieu ne fait pas son job....c'est dur.
                    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

L'OL a montré beaucoup de qualités dans le jeu ! Je prefere ça à l'OM qui n'a montré AUCUN jeu collectif !
                      13 points d'avance, Lens a fait nul. Ce qui m'importait a été là, la qualité et la combattivité !
                      L'OL a semblé émoussé sur la fin !!!

A.Diarra est fantomatique ! Pourquoi perservère t-il à le faire jouer ? : ev) :

Pour Hatem, Gégé le voit toute la semaine à l'entrainement. Wiltord a fait un très bon match !

Hatem, pour moi, n'a encore rien montré sinon être un Denilson !!! :crazy:

Commentaire

en tout cas sa déclaration sur emon n'a plus aux dirigeants de l'om.....
                        ça pourrait laissé sous entendre des trucs du genre..lyon a levé le pieds etc...
                        faut qu'il arrete le houiller.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                          en tout cas sa déclaration sur emon n'a plus aux dirigeants de l'om.....
                          ça pourrait laissé sous entendre des trucs du genre..lyon a levé le pieds etc...
                          faut qu'il arrete le houiller.
                          vous cherchez trop loin... je crois que ca veut simplement dire que GH a de la sympathie pour Emon ...

Commentaire

Envoyé par magelson
                            En mettant FABIO à ma place de DIARRA. CAR je sais pas si je suis bloqué sur lui mais son entrée n'a pas géné les attaquants de L OM.........les passes .hum terrible....le physique .oui il est grand.Mais le sait il?

une action magnifique a l'entrée de notre surface pas capable de se débarrasser du ballon une succession de passes ratées.

Et résultas un cafouillage monstre.pour sortir le ballon.et au milieu ....au niveau intercepation je ne sais pas si je l'ai loué mais je ne l'ai pas vu.je me trompe?.............

Je crois que pour la saison prochaine soit au mise sur FABIO.et bye bye DIARRA soit BYE BYE DIARRA et on en prend un autre.

GH pour moi au niveau tactique joue bien le coup.Vous voulez faire quoi?.EMON nous mets 4 attaquants.on fait pareil?.alors que l'on mène 1 à 0?......et cela aurait donner quoi?.du hourra FOOTBALL!!.plus d'assise défensive.que de l'attaque et une perte de ballon .but.et comme cela jusqu'a la fin?.

EMON joue au ca passe ou ca casse....c'est pas tactique .c'est je charge en attquant et si on prend des buts.je dis" on a tenté car à 1.0..on a perdu alors perdre 2 ou 3 à 0 c'est pareil .Nous on fait quoi.du moins GH?;" quand EMON a mis 4 attquants.je me suis dit il joue le risque alors j'ai fais pareil.......ca passe ou ca casse.....c'est ca le foot.pas de défense que de l'attaque.
                            EMON a faisant cela.a donner juste la possibilité a GH de densifier son milieu. c'est ce que je pense..c'est ma vérité .pas la vérité. mais je l'ai ressentis comme cela

Gh muscle son milieu.pour bloquer cette "armada " offensive.....mais si le milieu ne fait pas son job....c'est dur.

sans pour autant jouer comme Emon ,je pense qu' il n' aurait pas dû supprimer un offensif...du coup on s'est retrouvé à trop reculer....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              vous cherchez trop loin... je crois que ca veut simplement dire que GH a de la sympathie pour Emon ...
                              oui mais il s'est fait prendre de volé par diouf et anigo(lequipe.fr).
                              nos concurents(lille sochaux tfc etc) aussi peuvent très mal le prendre....

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                Faudrait savoir hein ! L'an dernier, le Riolo de mes 2 avait dit que l'OL et Lille s'étaient arrangés pour que l'OM ne soit pas sur le podium...
                                L'aigreur de certains devient ridicule !

Commentaire

Envoyé par zebubu69

Ca fait plusieurs années que l'OL joue comme ça, il y en a, qui ont l'impression de découvrir ça ces derniers matchs. Je l'ai dit et le répète Wiltord ou Baros auraient marqué, personne n'aurait rien à dire.

C'est saoulant de critiquer Houllier à chacun de ses choix. On peut ne pas être d'accord, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                    ça m'aurait étonné tiens!! :mdr:

Ces deux là franchement pour votre bien faudrait qu'ils degagent... mais bref c'est pas le sujet!
                                    Hier soir on a vu un super match et celui qui arrive à croire que le nul ait pu etre arrangé il est fort!
                                    Entre les actions hyper chaudes, les deux supers gardiens, les loupés de part et d'autres....

Commentaire

Envoyé par Alaingol

Non mais c'est pas de ma faute à moi s'il sort 2 offensifs pour 2 défensifs à 1/4 d'heure de la fin.

Perso, j'ai halluciné, du Santini pur jus, le retour de la revanche du hérisson apeuré II !!!
                                      :(

Et au final, tiens quelle coïncidence, l'OL a très bien intégré le message santinien clair et limpide de l'abandon de jeu.

Encore une fois, je constate...
                                      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                        ça m'aurait étonné tiens!! :mdr:

Ces deux là franchement pour votre bien faudrait qu'ils degagent... mais bref c'est pas le sujet!
                                        Hier soir on a vu un super match et celui qui arrive à croire que le nul ait pu etre arrangé il est fort!
                                        Entre les actions hyper chaudes, les deux supers gardiens, les loupés de part et d'autres....
                                        Et quand on demande au directeur sportif marseillais une réaction par rapport à la déclaration amicale de Houllier, Anigo s’emporte une fois de plus : "Gérard Houllier a tendance à s’occuper de ce qui se passe chez les autres plutôt que chez lui. Il devrait donc en priorité s’occuper de son club et essayer d’abord de savoir comment on fait pour gagner une coupe d’Europe !" …
                                        lephoceen.fr

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                          Et quand on demande au directeur sportif marseillais une réaction par rapport à la déclaration amicale de Houllier, Anigo s’emporte une fois de plus : "Gérard Houllier a tendance à s’occuper de ce qui se passe chez les autres plutôt que chez lui. Il devrait donc en priorité s’occuper de son club et essayer d’abord de savoir comment on fait pour gagner une coupe d’Europe !" …
                                          lephoceen.fr
                                          Du Anigo pur jus
                                          ce mec est un supporter pas un dirigeant... on se demande comment il a pu se retrouver à la tete d'un club!
                                          J'ai rien trouvé de choquant dans la phrase de GH

Faudra qu'Anigo se fasse soigner pour sa parano parce qu'il passe vraiment pour un con parfois....

ps : Anigo il sait comment on fait lui pour gagner une coupe d'Europe??? :dt:

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                                            Ca fait plusieurs années que l'OL joue comme ça, il y en a, qui ont l'impression de découvrir ça ces derniers matchs. Je l'ai dit et le répète Wiltord ou Baros auraient marqué, personne n'aurait rien à dire.

C'est saoulant de critiquer Houllier à chacun de ses choix. On peut ne pas être d'accord, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Houllier est un homme public et la critique n'est pas interdite me semble t'il.

D'autre part, certains choix de GH ont été intéressants auparavant, mais depuis St Etienne, je ne comprend plus rien.

1- On joue la Rome le mardi et GH nous met l'équipe 1 contre les verts alors qu'il n'y a rien en face.

2- Hier il sort deux joueurs qui gardent les ballons (Wiltord et Juni) pour nous faire rentrer Diarra (s'il veut partir, on le donne !!!) et Malouda qui n'a pas été brillant.

Le problème est plus profond. Il a ses têtes et ne peut pas saquer Hatem. Pourquoi, on sait pas, mais c'est un fait avéré me semble t'il.

De plus, Santos a été recruté par Lacombe et n'aura pas de temps de jeu énorme avec Houllier.

Il voulait les mains libres et ne les a pas, alors il fait chier son monde. JMA, analyse sereinement et vire le avant qu'il ne nous fasse tout perdre.

L'OL avait un fond de jeu, on est en train de le perdre, pour défendre un petit but à chaque match. La tactique Houllier est basé sur la défense, et nous on n'est tout sauf une équipe défensive.

RETROUVONS NOS VALEURS ET REPARTONS DE L'AVANT AVEC OU SANS LUI (ON S'EN FOUT !!!)

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                              Non mais c'est pas de ma faute à moi s'il sort 2 offensifs pour 2 défensifs à 1/4 d'heure de la fin.

Perso, j'ai halluciné, du Santini pur jus, le retour de la revanche du hérisson apeuré II !!!
                                              :(

Et au final, tiens quelle coïncidence, l'OL a très bien intégré le message santinien clair et limpide de l'abandon de jeu.

Encore une fois, je constate...

+10000000

j' ai rien compris :confus:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                                Du Anigo pur jus
                                                ce mec est un supporter pas un dirigeant... on se demande comment il a pu se retrouver à la tete d'un club!
                                                J'ai rien trouvé de choquant dans la phrase de GH

Faudra qu'Anigo se fasse soigner pour sa parano parce qu'il passe vraiment pour un con parfois....

ps : Anigo il sait comment on fait lui pour gagner une coupe d'Europe??? :dt:
                                                bah à sa place t'aurais fait quoi? n'oublie aps que c'est anigo qui aurait remplacé emon....:grn: .....là tu vois mieux le contexte et le pourquoi de cette reponse?:grn:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                  bah à sa place t'aurais fait quoi? n'oublie aps que c'est anigo qui aurait remplacé emon....:grn: .....là tu vois mieux le contexte et le pourquoi de cette reponse?:grn:
                                                  Anigo n'a rien à foutre à la tete d'un club...
                                                  Il serait parfait dans le role de dirigeant de groupe de supps mais pas plus....

Il passe vraiment pour le beauf-aigri-jaloux de base... et c'est votre club qui en pati!

Commentaire

Chargement...
                                                  X