Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caçapa sur le départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caçapa sur le départ

Selon le site italien Tuttomercato, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Claudio Caçapa (30 ans, 4 rencontres en L1 cette saison) pourrait quitter le club à l'issue de la saison en cours. En effet, le quintuple champion de France, qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur Gérard Houllier, aurait déjà reçu de nombreuses offres de la part de clubs grecs notamment. A suivre. (Par Alexis Pereira)

source maxifoot

si claudio part est-ce que nos brésilien resteront?
    on sait que claudio est très aimé dans les vestaires. La preuve en début année pour son prologement de contrat le " clan" brésilien était déstabilisé.

en une semaine nos deux brésiliens ont menacés de partir. est-ce que JMA sera assez fort pour les motivés de resté??

Serait-ce vraiment un mal de ne plus avoir de "clan" ?
    Pas sûr.
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

s'ils ont besoin de JMA pour se motiver a rester c'est mort, qu'ils partent ..
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Il y a deux mois j'aurai dit, il faut le prolonger, c'est un cadre historique de l'équipe, mais je dois avouer qu'il m'a énormement déçu (et pas seulement sportivement) ces derniers temps, donc bon ... s'il reste tant mieux, s'il part tant pis ... :oui:
        sigpic

Commentaire

Je pense que Cacapa est l'OL c'est fini, ressort cassé....

Commentaire

Mais qu'il parte ca fait 2 ans qu'il fait des matchs vraiment moyen. Il faut faire le ménage pour l'année prochaine.

Commentaire

Dommage que ça se finisse en eau de boudin, mais il aurait bien fallu s'en séparer un jour ou l'autre, c'est la loi du sport. S'il peut obtenir un beau dernier contrat à l'étranger j'en serai très heureux pour lui.
              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

claudio veut jouer regulierement et lyon ne lui permet pas de penser qu'il sera titulaire au moins 20 fois par saison en championnat
                si il veut continuer de jouer et arreter le banc ou la tribune il devra faire le choix de nous quitter

Commentaire

Envoyé par cyril_le_lyonnais
                  Selon le site italien Tuttomercato, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Claudio Caçapa (30 ans, 4 rencontres en L1 cette saison) pourrait quitter le club à l'issue de la saison en cours. En effet, le quintuple champion de France, qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur Gérard Houllier, aurait déjà reçu de nombreuses offres de la part de clubs grecs notamment. A suivre. (Par Alexis Pereira)

source maxifoot

si claudio part est-ce que nos brésilien resteront?
                  on sait que claudio est très aimé dans les vestaires. La preuve en début année pour son prologement de contrat le " clan" brésilien était déstabilisé.

en une semaine nos deux brésiliens ont menacés de partir. est-ce que JMA sera assez fort pour les motivés de resté??
                  Je pense qu'il serait mieux que Cacapa parte ,sa prolongation était stratégique car celà permet de le vendre, il mérite de terminer sa carrière en jouant et L'OL ne peut se le permettre, il faudrait aussi se débarrasser de Muller et Berthod ce sont des boulets.

Commentaire

Je trouve ca dommage maintenant qu' il a la nationalité francaise :confus:

Un autre club européen en profitera :confus:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                      Je pense qu'il serait mieux que Cacapa parte ,sa prolongation était stratégique car celà permet de le vendre, il mérite de terminer sa carrière en jouant et L'OL ne peut se le permettre, il faudrait aussi se débarrasser de Muller et Berthod ce sont des boulets.
                      pardon??? muller un boulet? plus professionnel que lui tu meurs. Ce mec est toujours présent quand il le faut...toujours dispo. Il accepte d'être remplacant. ou est le probleme?

Commentaire

Envoyé par nico16
                        pardon??? muller un boulet? plus professionnel que lui tu meurs. Ce mec est toujours présent quand il le faut...toujours dispo. Il accepte d'être remplacant. ou est le probleme?

C'est pas avec Muller que l'on va gagner la LDC, qu'il soit pro je te l'accorde ,mais on fait
                        pas une équipe qui gagne simplement parce que les joueurs sont pros.

Commentaire

Envoyé par nico16
                          christanval aussi etait un grand pro.....:-)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                            christanval aussi etait un grand pro.....:-)
                            :mdr: :mdr:

L'exemple qui tue ! :grn:
                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Il faut qu'il s'en aille, c'est la première année ou on parle d'un clan brésilien, et c'est peut-être lui qui a monté les brésiliens contre l'OL afin de pouvoir jouer, Toto est plus fort, il est même plus fort que Cris en ce moment... En plus l'âge de Caçapa ne joue pas en sa faveur, il serait mieux pour lui qu'il s'en aille ou alors qu'il arrête de foutre le bordel dans le vestiaire...

Un type comme Muller ne fait pas de vague, qu'il prenne exemple ou ciao.

Commentaire

Envoyé par rvjc09

Mais l'avait-il signer cette prolongation??? Non je ne crois pas. C'était juste des paroles. Car y'a peu, Aulas a fait savoir via la presse qu'il attendait pour fin mars la réponse de Claudio à ce sujet. Et ça sera sûrement non vue comme Houllier le traite. Quand il veut pas quelqu'un lui, ça se fait pas en douceur. A ce rythme, on va perdre Ben Arfa et Fabio Santos....

Commentaire

Lyon lui a proposé une prologation et il doit donner sa répnse avant le 31 mars. En début de saison, j'aurais dit que ce n'étais pas possible de ne pas prolonguer Claudio, que c'est l'âme du club. Mais, à présent, je pense qu'il doit partir. Il ne suporte pas d'être sur le banc ou en CFA, donc si il veut jouer il faut qu'il part. En plus l'histoire d' un "clan" brésilien me fait peur.
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

De toute manière si on veut progresser on a pas le choix, il faut jetter la moitié de la défense cet été : Pat, Claudio, Clerc, Berthod...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

A vous lire faut refaire presque toute l'équipe... ca y est vous êtes tous devenus peureux ou quoi ? On prône la régularité et sur ce forum je lis "faut virer Claudio, Clerc, Berthod, Muller, Santos…"

je suis :shock:

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                                        A vous lire faut refaire presque toute l'équipe... ca y est vous êtes tous devenus peureux ou quoi ? On prône la régularité et sur ce forum je lis "faut virer Claudio, Clerc, Berthod, Muller, Santos…"

je suis :shock:

oui il s'en en train de nous refaire toute l'équipe moi je dirais cacapa et berthod mais la suite faut pas exagerer

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                          oui il s'en en train de nous refaire toute l'équipe moi je dirais cacapa et berthod mais la suite faut pas exagerer
                                          Berthod faut le garder, il peut dépanner en Ligue 1, c'est un espoir, il est jeune, il deviendra notre Paolo Maldini :joue:

Commentaire

Envoyé par Samba_doubrasil
                                            Mais l'avait-il signer cette prolongation??? Non je ne crois pas. C'était juste des paroles. Car y'a peu, Aulas a fait savoir via la presse qu'il attendait pour fin mars la réponse de Claudio à ce sujet. Et ça sera sûrement non vue comme Houllier le traite. Quand il veut pas quelqu'un lui, ça se fait pas en douceur. A ce rythme, on va perdre Ben Arfa et Fabio Santos....

Alors la éffectivement c'est une autre histoire, mon propos tenait compte de sa prolongation.

Mais je pense qu'elle a été faite ne serait ce que dans l'intérçet du club.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                              Alors la éffectivement c'est une autre histoire, mon propos tenait compte de sa prolongation.

Mais je pense qu'elle a été faite ne serait ce que dans l'intérçet du club.
                                              Dans l'intérêt du club quand a commencé à émerger cette histoire de clan brésilien Aulas a fait savoir qu'il prolongerait le contrat de Claudio. Mais rien n'est encore signé. Aulas attend une réponse avant le 31 mars. Mais vue comme cela se passe, je doute que cette réponse soit positive.

Commentaire

D'un autre côté je trouve ça un peu dégueulasse et hypocrite de chouiner pour avoir une prolongation et de mettre la pression sur Aulas via le soit disant "clan des brésiliens" pour ensuite faire la fine bouche quand on te la propose.

Soit tu demandes une prolongation et quand on te l'offre tu la signes.
                                                Soit t'en demandes pas.
                                                Point.

Il faut respecter Claudio mais il faut qu'il respecte le club en retour.

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                                                  Il y a deux mois j'aurai dit, il faut le prolonger, c'est un cadre historique de l'équipe, mais je dois avouer qu'il m'a énormement déçu (et pas seulement sportivement) ces derniers temps, donc bon ... s'il reste tant mieux, s'il part tant pis ... :oui:
                                                  +1,
                                                  j'aimais enormement cacapa, mais la il ma decu et pas du tout pour ces performence car on c'est qu'on pourra avoir un def central bien meilleur, mais parce qu'il symbolisait l'union du groupe, sa joie de vivre. Mais depuis quelque semaines il represente tout l'inverse.

Commentaire

Chargement...
                                                  X