Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème contact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème contact

Soyons clairs: pas de place à la diatribe.

Comme beaucoup, j'ai lu ce qui ressemble à une longue oraison funèbre style Bossuet sur Juni
    ( empreinte d'égocentrisme ) C'est beau, mais si tu changes pas ta courroie de distribution à 100 000,
    ta TuningCar, tu l'expédies au recyclage.

Que peut-on faire ?
    1) Construire une statue......où ? L'ile de Paques en est pleine. Il reste une place sur le catalogue Panini.
    2) Une place dans le staff? Un fonctionnaire de plus? Ils vont ètre plus nombreux que les supporters!!. C'est notre argent!!
    3) Gérant à OLand? Le défunt Lecorbusier ne pourra pas dessiner Brasilia II.

Non, arretons; je propose:
    1) Continuer à jouer en équipe et pas en marche arrière car on va finir par se retrouver à 1 contre 21 et parfois 22 et là...on risque d'avoir les bras Coupet.
    2) Faire la place aux jeunes; fils de Mr.Zemma et Mr.Harfa.
    3) Savoir où sont ses limites et prendre du recul au bon moment pour mieux revenir.( Comme Sonny )

PS: j'étais présent parmi les 4400 lors de la descente en L2.

Envoyé par pijemi
    Soyons clairs: pas de place à la diatribe.

Comme beaucoup, j'ai lu ce qui ressemble à une longue oraison funèbre style Bossuet sur Juni
    ( empreinte d'égocentrisme ) C'est beau, mais si tu changes pas ta courroie de distribution à 100 000,
    ta TuningCar, tu l'expédies au recyclage.

Que peut-on faire ?
    1) Construire une statue......où ? L'ile de Paques en est pleine. Il reste une place sur le catalogue Panini.
    2) Une place dans le staff? Un fonctionnaire de plus? Ils vont ètre plus nombreux que les supporters!!. C'est notre argent!!
    3) Gérant à OLand? Le défunt Lecorbusier ne pourra pas dessiner Brasilia II.

Non, arretons; je propose:
    1) Continuer à jouer en équipe et pas en marche arrière car on va finir par se retrouver à 1 contre 21 et parfois 22 et là...on risque d'avoir les bras Coupet.
    2) Faire la place aux jeunes; fils de Mr.Zemma et Mr.Harfa.
    3) Savoir où sont ses limites et prendre du recul au bon moment pour mieux revenir.( Comme Sonny )

PS: j'étais présent parmi les 4400 lors de la descente en L2.
    :D

Ouais bon ton topic apporte rien de nouveau quoi :rolleye:
    Envoyé par Jeremy69005
    Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Salut l'ami, tu peux aussi participer aux autres topics !

Commentaire

Chargement...
      X