Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kimi, kimi, kimi Källström...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pseudo26
    a répondu
    Franchement Kim a fait un match énorme.

Quand Puel lui préfère Gonalons ou Makoun, je comprends pas. Kim été toujours bien placé, il a presque pas raté de passe alors que, MIRACLE, elle été destiné à quelqu'un devant lui.

A coté on a Makoun qui déjà ne presse pas et en plus qui perd la balle trop rapidement ...

Laisser un commentaire:

• louis05
    a répondu
    Bravo à lui. Comparons deux joueurs qui ont joué au même poste : Kim et Gourcuff. Et bien étonnament j'ai trouvé Kim meilleur. Il déclenche le coup franc fatal mais pourtant son intervention défensive était parfaite. Dégouté de prendre un but sur ce coup franc imaginaire.

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Match sérieux, de l'assurance technique, mais on est à Lyon pas à Sochaux, on a besoin de plus que ça et voir Pjanic sur le banc me désole, d'autant plus que Gourcuff n'apporte pas autant qu'on pouvait l'espérer.
    En ces temps pourris à l'OL, je me contente largement d'un milieu de terrain qui fait un match sérieux ...
    Pjanic est un grand joueur en devenir mais le fait est que, comme beaucoup, il n'est pas au top en ce moment, le voir sur le banc n'a donc rien de scandaleux surtout si c'est pour un Källstrom appliqué, qui, si il n'a rien d'un Xavi, a au moins le mérite d'apporter quelque chose par sa justesse technique et sa robustesse.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu perdre un ballon. Et quand on sait qu'il en a touché 63, c'est qu'il a pas fait un match "bof". Des passes précises, beaucoup de disponibilité, un bon jeu long, on a indéniablemebt retrouvé un bon Källstöm ce soir
    Match sérieux, de l'assurance technique, mais on est à Lyon pas à Sochaux, on a besoin de plus que ça et voir Pjanic sur le banc me désole, d'autant plus que Gourcuff n'apporte pas autant qu'on pouvait l'espérer.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Remercions Makoun et son claquage de la joue.:fier:

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    Mouais bof...
    Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu perdre un ballon. Et quand on sait qu'il en a touché 63, c'est qu'il a pas fait un match "bof". Des passes précises, beaucoup de disponibilité, un bon jeu long, on a indéniablemebt retrouvé un bon Källstöm ce soir

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Mouais bof...

Laisser un commentaire:

• thibomtp
    a répondu
    Au moins ce soir, ona trouvé notre millieu :oui: c'était ce qu'il y avait de plus complementaire
    ras le ... de Casperic perso

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    A noter quand même une bonne, très bonne prestation de notre Kimi au milieu ce soir face aux verts. Si on les as bouffés au milieu et que nos attaquants avaient des ballons, il n'y est clairement pas étranger. Dans un autre contexte, ou pourrait vraiment aller loin avec un milieu Toulalan-Källstrom-Gourcuff, avec Pjanic qui devra se mettre à bosser pour retrouver une place dans le 11 de départ (et c'est pas plus mal, ça va peut-être le forcer à se défoncer un peu plus notre Miré).

Laisser un commentaire:

• Aurelione
    a répondu
    Dommage que Puel ne le mette pas en confiance. C' est un super joueur, capable de faire pas mal de choses. Il est très bien à Lyon et ne souhaitait pas en partir après la naissance de sa gamine.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Une telle remise en question, ça serait surprenant à mon avis.
    c'est "grave" alors parce que là ça saute aux yeux.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Si le staff ne le voit pas, je suppose quand même que Pjanic doit être assez intelligent pour s'apercevoir que sa manière de les tirer est mauvaise.
    Une telle remise en question, ça serait surprenant à mon avis.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Son problème c'est qu'il veut les tirer à la Juninho, s'il faisait en enroulé classique il les réussirait. Que fait le staff, on se le demande.
    Si le staff ne le voit pas, je suppose quand même que Pjanic doit être assez intelligent pour s'apercevoir que sa manière de les tirer est mauvaise.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    ça fait bien longtemps qu'il n'en a pas tiré un correctement à l'OL.
    Son problème c'est qu'il veut les tirer à la Juninho, s'il faisait en enroulé classique il les réussirait. Que fait le staff, on se le demande.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Nibla14 Voir le message
    T'es méchant avec Pjanic,il est assez adroit aux Coup Francs... :dt:
    ça fait bien longtemps qu'il n'en a pas tiré un correctement à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Nibla14
    a répondu
    Envoyé par Chopper69100 Voir le message
    KK sait tiré les corners correctement ??? :o
    Pas possible

Remarque, j'ai bien vu Pjanic tiré un coup franc cadré :grn:
    T'es méchant avec Pjanic,il est assez adroit aux Coup Francs... :dt:

Laisser un commentaire:

• SYLVAIN26
    a répondu
    Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
    Sa se jouera entre les deux tfaçons mais makoun est vraiment un pur 6 ... kallstrom est legerement plus offensif ballons pied il est capable d'avancer et à un minimum de technique... voilà pk je dit qu'il complementariterait mieux toule que de foutre de 6 à la récup car c'est pas le but... kallstrom a le coffre pour récuperer et aller de l'avant ce que makoun et toule ne peuvent faire.
    Puel va mettre tout le monde d'accord avec sa paire de récupérateurs Gonalons-Toulalan. :grn:

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    et c'est plus important que de mettre les meilleurs sur le terrain ???

j'pense que de mettre les 11 meilleurs est quand meme un tout petit plus important que de mettre ceux qui correspondent le plus au systeme...

et en l'occurence, Makoun fait un meilleur début de saison que Kim... et Makoun sait jouer a 2 demi, il le faisait a Lille
    Sa se jouera entre les deux tfaçons mais makoun est vraiment un pur 6 ... kallstrom est legerement plus offensif ballons pied il est capable d'avancer et à un minimum de technique... voilà pk je dit qu'il complementariterait mieux toule que de foutre de 6 à la récup car c'est pas le but... kallstrom a le coffre pour récuperer et aller de l'avant ce que makoun et toule ne peuvent faire.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Idem mais dans un 4/2/3/1 que compte mettre puel c'est le seul à ètre complementaire de toule...
    et c'est plus important que de mettre les meilleurs sur le terrain ???

j'pense que de mettre les 11 meilleurs est quand meme un tout petit plus important que de mettre ceux qui correspondent le plus au systeme...

et en l'occurence, Makoun fait un meilleur début de saison que Kim... et Makoun sait jouer a 2 demi, il le faisait a Lille

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    si il continue sur le rythme du début de saison, on sera mal.

Kim de ce début de saison j'suis pas sur que ça soit tellement mieu que Makoun... j'ai l'impression qu'il a du mal a digeré qu'on ai voulu le pousser dehors.
    Idem mais dans un 4/2/3/1 que compte mettre puel c'est le seul à ètre complementaire de toule...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Kallstrom je pense va ètre dans le 11 type au coté de toulalan ... et devant eux y'aura gourcuff... un bon 4/2/3/1
    si il continue sur le rythme du début de saison, on sera mal.

Kim de ce début de saison j'suis pas sur que ça soit tellement mieu que Makoun... j'ai l'impression qu'il a du mal a digeré qu'on ai voulu le pousser dehors.

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    etrange pour les CPA...des consignes peut-être.
    La confiance peut être aussi, c'est un des joueurs les plus capés et les plus appréciés en Suède, ça peut jouer. Surtout qu'à l'OL il n'a pas l'air d'avoir le moral depuis la reprise.

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    Kallstrom je pense va ètre dans le 11 type au coté de toulalan ... et devant eux y'aura gourcuff... un bon 4/2/3/1

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Ouep, "une passe decisive et demi" sur les deux buts de Zlatan, et ça aurait pu faire plus si un de ses corners n'avait été repris sur le poteau .
    Sur les deux matches, bons CPA de sa part globalement, rien à voir avec ceux qu'il tire à l'OL. :confus:

http://www.youtube.com/watch?v=85IQK84BJUc
    (corner de Kim sur le premier but)

http://www.youtube.com/watch?v=T8-HIQhquik
    (l'ouverture sur le premier but)

edit: sur le troisième but aussi ça doit être lui, mais en direct j'avais cru que c'était Safari.
    KK sait tiré les corners correctement ??? :o
    Pas possible

Remarque, j'ai bien vu Pjanic tiré un coup franc cadré :grn:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Je vous dis qu'un KK frais et bien utilisé ( je pense qu'avec Gourcuff il va être bon ) peut vraiment être très bon.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X