Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupet, combien dans le classement des meilleurs goals ?
non mais sur une saison il a etais tres bon en LDC c'est tout il fait tout de meme enormement de bourde greg est au dessus de lui
Tu sait. Il fait des bourdes comme tout les gardiens. Avant Dimanche , le dernier bon match de Greg fut contre Milan. C'est pareil. Et il a fait de super arret Lehmann et a souvent sauvé son équipe.
On peut aussi mettre Canizares.
Iker Cassilas fait partie des meilleurs également.
N'importe quoi...:non: :non: :non:
Meilleur d'Espagne si tu veux...
G habité en Espagne et je voyais tte les semaine un match du Real et serieux niveaux mondiale c un gros kk
Meilleur d'Espagne si tu veux... G habité en Espagne et je voyais tte les semaine un match du Real et serieux niveaux mondiale c un gros kk
Faut arreter avec Casilllas, il n'est pas dans les 3 ou 5 meilleurs, il est très loin de Cech ou Buffon...
Même Coupet est meilleur (et pourquoi pas Barthez ? :grn: )
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Cassilas a fait de jolis chose mais il a pas une superbe défense devant lui. Moi je répète que Greg , il est rarement mis à contribution et quant il l'est , cette saison , il a pas été souvent victorieux dans ses duels. On a vu une certaine passivité dans les corners ect ...
On parle du talent. Et Cassilas en a. Beaucoup pensent que Van der Saar est très mauvais. Pas vous. Beaucoup pense que Barthez est très bon mais pas vous. Sa se respecte , alors respecter le.
Meilleur d'Espagne si tu veux...
G habité en Espagne et je voyais tte les semaine un match du Real et serieux niveaux mondiale c un gros kk
:grn: :grn: :mdr: :mdr: je pense qu depuis qu'il joue au real et sur le plan mondial que c'est un des tout meilleurs on n'a qu' prendre le nombre d'arret effectués sur une saison et on voit, après il a une défense en carton devant ca il n'y peu rien donc au lieu de dire que c'est un kéké met buffon ou cech derriere cette défense et apres on peu en parler!!! VIVA SAN IKER EL MEJOR DEL MUNDO CHICO, Y A LOS QUE NO LE GUSTAN IKER QUE SE VAYAN A LA MIERDA:p :fier:
Dernière modification par Gallego de LYON, 16/03/2007, 21h54.
Commentaire