Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et qu'on arrete de vouloir un tueur devant la cage (Fred et Baros inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et qu'on arrete de vouloir un tueur devant la cage (Fred et Baros inside)

... On en a deux.

Fred , c'est 10 buts en 17 matchs.
    Baros , c'est 4 buts en 8 matchs.

Alors qu'on arrete de réclamer des grands buteurs , des tueurs , des mecs décisifs.

Se qu'il nous faut , c'est des passeurs. On le vois clairement. Benzema et Kallstrom , avec leurs qualité de passes nous font le plus grand bien. On vois se qui se passe quant on a de bons passeurs.

Alors JMA , svp , pour la saison prochaine , pensez à nous prendre des passeurs. On vois clairement que l'équipe en a vraiment besoin. :-)

Envoyé par Homer.J.Simpson
    ... On en a deux.

Alors qu'on arrete de réclamer des grands buteurs , des tueurs , des mecs décisifs.

Se qu'il nous faut , c'est des passeurs. On le vois clairement. Benzema et Kallstrom , avec leurs qualité de passes nous font le plus grand bien. On vois se qui se passe quant on a de bons passeurs.

Alors JMA , svp , pour la saison prochaine , pensez à nous prendre des passeurs. On vois clairement que l'équipe en a vraiment besoin. :-)
    Totalement d'accord avec toi! Je dirais même que c'est un affoleur de défense passeur qu'il nous faut!! Enfin... c'est bête parce que je crois qu'on l'a déjà ça... avec Hatem...:(( Un joueur capable de débloquer des situations compliquées quand l'adversaire est recroquevillé devant sa défense.

Commentaire

Un mec comme Quaresma a une très bonne qualité de centre et nous serait très utile.

Mais bon, il ne viendra jamais à Lyon...

Commentaire

Simao, je le vois comme une possibilité si Abidal s'en va.
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Faut se détendre un peu quand même... c'était Nancy en face, pas le Barca...
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
            Tu sembles ne pas avoir compris le topic.

Je crois plutôt que l'auteur parlais des stats de nos 2 attaquants ( qui sont très bonnes) et non de leurs performances face à nancy.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
              Je suis d'accord avec toi même si pour citer un grand club je n'aurais pas pris le Barça qui est à mon goût une équipe qui développe un jeu surtout tourné vers l'attaque et qui privilégie donc le secteur offensif ;)

Enfin ce n'est que mon opinion et surtout ue petite paranthèse :grn:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                ... On en a deux.

Tu le dis toi même, on voit ce qui se passe quand déja on aligne Benzema et KK. On pourrait aussi essayer BenArfa. On les a les bons passeurs, mais ils ne jouent pas forcément...

Commentaire

Et après quand on se fait eliminer en LDC on vient crier a l'aide au grand buteur, IL FAUT ARRETER DE TIRER DES CONCLUSIONS A CHAQUE FIN DE MATCH .

Commentaire

c'est vrai que la L1 est un tres bon championnat européen la preuve
                    on a combien d'équipes representées en quarts d'une coupe européenne?
                    non y a pas photo fred et baros suffisent largement pour la LDC....
                    L'OL bientôt en demi de la LDC j'y crois!!!

Commentaire

1° @Le Glaude : C'est pas le match de Nancy que je prend comme exemple , mais les stats sur l'année. Si on passe , on marque. Si on passe pas , on marque pas.
                      2° @Frogine : Peut etre que tu as raison ... Mais Karim est plus avant centre alors on a tj besoin d'un mec sur la droite.
                      3° @leolyonnais : C'est pas après un match que je dit ça , mais après avoir vu les stats des deux joueurs et le jeu depuis un long moment. J'ai pas parlé de Nancy , alors venir me sortir que je sort des conclusions hative après chaque bon match. :rolleye:

Je le dis depuis un moment , et je le répète encore après avoir vu les stats. On a des mecs qui peuvent marqué. Mais ils reçoivent peu de bons ballon. Quant ils les reçoivent , on vois se qu'il se passe.

Commentaire

c'est pas un tueur qu'il nou faut ( quoique un peu de sang-froid et de maturité pour fred serait pas de trop... )
                        C'est un ailier droit de haut niveau!!!( govou n'est plus le meme joueur depuis sa blessure en peace cup )
                        Quaresma??Nani??keita??giuly??

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                          Simao, je le vois comme une possibilité si Abidal s'en va.
                          :shock: :mdr: :mdr: simao arriere gauche?:clown:

Commentaire

Comme passeur, je vous proposerais bien Plasil.
                            Il fait très bien les passes, de 1 à 10 mètres. Après, trop dur, trop loin, trop fatiguant.

Commentaire

juni: 5 passes
                              Malouda: 4 passes
                              Govou, KK: 3 passes

Je trouve perso qu'on a les passeurs

Se qu'il faut c'est des passeurs et buteurs lors des grands matchs. Et je suis pas sur qu'on les a en tout cas pour l'instant. Car c'est sur que Fred, Ben Arfa, Benzema.. deviendront des grands joueurs. Mais sera t'on attendre qu'ils prennent de l'experience?

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                Piquionne, Gakpé : 6 passes.

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

J'pense pas qu'il nous faille des passeurs, j'pense juste qu'il nous fait des mecs qui arrivent à être décisifs.
                                  Exemple, Wiltord, le mec on peut pas dire qu'il soit un joueur énorme techniquement etc, par contre c'est le genre de joueur qui sait faire le bon geste au bon moment et va te débloquer un max de situations.

Maintenant tu mattes Govou, le mec il a une super technique, une pointe de vitesse énorme, il t'enrhume les défenseurs, mais au final il sert à rien, car il sait pas être décisif, il va meme te rater le but ouvert à 2m (cf marseille l'année dernière).
                                  Malouda en début d'année il avait réussi à trouver cette petite chose qui le rendait si décisif et si irresistible, mais j'ai peur qu'il l'ait perdu en cours de route à force de jouer tous les matchs sans aucun repos, alors qu'on a ben arfa sur le banc.
                                  Quand tu mattes l'équipe, on a que Juninho et Tiago qui savent se montrer réellement décisifs même s'ils ont plongé en ce début d'année, on compte pas les situations qu'ils ont débloqué à deux. (Voir même Cris dans une moindre mesure)

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]

Je trouve perso qu'on a les passeurs

Se qu'il faut c'est des passeurs et buteurs lors des grands matchs. Et je suis pas sur qu'on les a en tout cas pour l'instant. Car c'est sur que Fred, Ben Arfa, Benzema.. deviendront des grands joueurs. Mais sera t'on attendre qu'ils prennent de l'experience?
                                    Juni , c'est sur CF et pour Malouda , c'est quant il pétait la forme en début de saison. Je signe tout de suite si il reste à son niveau de Octobre pendant un an. Mais c'est pas le cas. Pour KK et Govou , c'est peu sur environs 20 matchs. Mais on va dire que comme Kim est pas vraiment titulaire , c'est un bon résultat.

Commentaire

Chargement...
                                    X