Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anelka : "je me reconnais en karim"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anelka : "je me reconnais en karim"

Anelka a déclaré à propos du prochain match de l'équipe de France : " Je me reconnais en Karim. Je suis convaincu qu'il est le futur attaquant de l'équipe de France", "Mon kif serait de lui donner son premier but en Bleu".

Voilà ce que pense Anelka du super joueur lyonnais. J'espère qu'ils seront associés pour le prochain match des bleus, ça pourrait être une attaque de FEU.

Envoyé par zinzin89
    Anelka a déclaré à propos du prochain match de l'équipe de France : " Je me reconnais en Karim. Je suis convaincu qu'il est le futur attaquant de l'équipe de France", "Mon kif serait de lui donner son premier but en Bleu".

Voilà ce que pense Anelka du super joueur lyonnais. J'espère qu'ils seront associés pour le prochain match des bleus, ça pourrait être une attaque de FEU.
    merci à lui! tu as l'itw en entier stp?
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

J'espere juste que Karim aura plus de gens correct dans son entourage, pour mieux le conseiller:oui:
      De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

anelka a lyon ? :grn:

Commentaire

Il aura pas besoin d' Anelka pour le mettre son 1er but va... Mais heureusement qu' il a la tete sur les epaules notre Karim pasrcequ' avec tout ces compliments ca doit etre dur de pas s' enflammer

Commentaire

Ca fait plaisir de l'entendre parler comme ca !!!!
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
              Ca fait plaisir de l'entendre parler comme ca !!!!
              Anelka n'est plus le meme... A Lyon a la place de Wiltord ou Govou dans un an ou 2 je serais vraiment pour...:oui:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Moi aussi j'aime beaucoup Anelka, ce joueur fait des kilometre sur le terrain et pourtant il toujour devan le but au bon moment... Dommage qu'il ai fait tant d'erreur au debut de sa carriere...

En tout cas j'ai lu recement dans un journal, l'équipe type de Karim Benzema, et en attaque il se mettait:
                Anelka - Ronaldo (qui es son joueur "modele") - Benzema

Donc j'pense que sa va etre tres bon pour lui de rencontrer Anelka... sa va le faire avancer encore un peu... on verra sa au prochain match de l'OL...

Commentaire

Ca sent l'ITW bidon... :rolleye:

Enfin je dis ça, j'dis rien moi...

Commentaire

Envoyé par miraldo
                    Moi aussi j'aime beaucoup Anelka, ce joueur fait des kilometre sur le terrain et pourtant il toujour devan le but au bon moment... Dommage qu'il ai fait tant d'erreur au debut de sa carriere...

En tout cas j'ai lu recement dans un journal, l'équipe type de Karim Benzema, et en attaque il se mettait:
                    Anelka - Ronaldo (qui es son joueur "modele") - Benzema

Donc j'pense que sa va etre tres bon pour lui de rencontrer Anelka... sa va le faire avancer encore un peu... on verra sa au prochain match de l'OL...
                    Dommage que karim ne sera jamais comme Ronaldo..Ah, sil allait un peu plus vite le gamin:-( ...
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

j'espère que karim sera mieux con

Commentaire

Nicolas se reconnait en karim ?????????

Ben moi je vois surtout du thierry henry en Karim

A l'ol on a peut etre pas de Roll royce, mais on a une BenZ
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

moi il me fait plus penser à Ronaldo comme type de joueur (en beaucoup moins fort bien sûr, déja à l'age de benzema, Ronaldo c'était un dieu)

Commentaire

Oui Anelka à Lyon je signe tout de suite!!! A la place de Govou.

C'est un joueur très complet desormais qui a un caractère beaucoup plus flexible qu'avant.
                            Hasta la victoria siempre

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                              Nicolas se reconnait en karim ?????????

Ben moi je vois surtout du thierry henry en Karim

A l'ol on a peut etre pas de Roll royce, mais on a une BenZ

moi c'est pareil en karim je vois du thierry henry a chaque fois que je le vois jouer il me fait 1 peu penser a henry ce qui est plutot bon signe

Commentaire

karim a une technique énorme et très propre, il sait jouer pour les autres,etc.. je ne vois pas ce qui vous fait penser à thierry henry :grn:
                                perso, j'trouve que karim fait du benzema quoi, rien d'autre et ça me va très bien

Commentaire

Envoyé par glenglen
                                  karim a une technique énorme et très propre, il sait jouer pour les autres,etc.. je ne vois pas ce qui vous fait penser à thierry henry :grn:
                                  C'est clair qu'il est beaucoup moins rapide :grn: donc aucun rapport entre les deux joueurs.

PS : je suis pas sûr d'avoir compris ton message, mais tu dis que Benzema est plus technique que.. Henry ? :clown:

Commentaire

"Je me reconnais en Karim (Benzema)"

Signe des temps qui changent, le natif de Versailles s'épanche sur les qualités de ses concurrents en équipe de France. Il n'hésite pas à venir au secours de David Trezeguet, en disgrâce. "Il demeure un buteur d'exception, un renard des surfaces. Contre l'Argentine, tout le monde lui est tombé dessus. Mais la seule frappe cadrée était la sienne". Anelka ne cache pas son affection pour le très jeune attaquant lyonnais Karim Benzema, sélectionné en Bleu malgré ses 19 ans. "Je me reconnais en Karim. Je suis convaincu qu'il est le futur attaquant de l'équipe de France", estime-t-il. "Mon kif serait de lui donner son premier but en Bleu". Pourquoi pas dès samedi prochain face à la Lituanie ?

Voilà ce qu'il dit exactement, pour pas qu'on pense qu'il s'agit d'une fausse interview.

http://www.football.fr/fr/footballfr...nge_19214.html

Commentaire

Envoyé par zinzin89
                                      "Je me reconnais en Karim (Benzema)"

Signe des temps qui changent, le natif de Versailles s'épanche sur les qualités de ses concurrents en équipe de France. Il n'hésite pas à venir au secours de David Trezeguet, en disgrâce. "Il demeure un buteur d'exception, un renard des surfaces. Contre l'Argentine, tout le monde lui est tombé dessus. Mais la seule frappe cadrée était la sienne". Anelka ne cache pas son affection pour le très jeune attaquant lyonnais Karim Benzema, sélectionné en Bleu malgré ses 19 ans. "Je me reconnais en Karim. Je suis convaincu qu'il est le futur attaquant de l'équipe de France", estime-t-il. "Mon kif serait de lui donner son premier but en Bleu". Pourquoi pas dès samedi prochain face à la Lituanie ?

Voilà ce qu'il dit exactement, pour pas qu'on pense qu'il s'agit d'une fausse interview.

http://www.football.fr/fr/footballfr...nge_19214.html
                                      donc là, je vois pas en quoi il se reconnait en karim :grn:

Commentaire

Benzema c'est le clone de ronaldo avec la vitesse et l'explosivité en moins

Commentaire

Envoyé par glenglen
                                          perso, j'trouve que karim fait du benzema quoi, rien d'autre et ça me va très bien

+1... moi j'voie Karim, faire du Karim et sa me va tres bien, sa me ferai chier qu'il se mette a faire du Henry...

Pour Anelka a l'OL, j'esperai que sa se ferai cet été mais bon... c'est sur que c'est le joueur idéal a droite pour notre 4-3-3, Lui et Wiltord a droite sa serai le top...

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                            J'espere juste que Karim aura plus de gens correct dans son entourage, pour mieux le conseiller:oui:
                                            C'est une légende ça... Anelka est un grand garçon, et un joueur que j'amerais voir à l'OL, avec Karim
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Mon KIFF:confus: c'est de vendre le neurone d'Anelka en "objet de collection" sur priceminister

Commentaire

j'espére que ce n'est pas une façon d'essayer de l'emmener a bolton ca hum hum j'espére qu'il ne va pas rentrer dans son jeu :-(

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                                  j'espére que ce n'est pas une façon d'essayer de l'emmener a bolton ca hum hum j'espére qu'il ne va pas rentrer dans son jeu :-(
                                                  Il ira à Bolton si il reste 3eme attaquant dans 3ans... D'ici là il peut rêver à MU ou Chelsea je pense

Commentaire

Chargement...
                                                  X