Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier

Salut
    J'ai un probléme de date voila j'explique:
    Le Match contre Rennes quand on va sur Calendrier (sur OLWEB) marque samedi 12 Mai
    Hors pour acheter les places (billeterie en ligne) marque samedi 1 avril

Je pense que le plus credible et la billeterie en Ligne jaimerais confirmation
    sinon en meme temps vous pouvez me dire toutes les dernières dates des matchs a domicile s'il vous plait
    Merci d'avance

ça ne sera pas le 1er avril car on joue la finale de la coupe de la ligue le 31 mars. Le match est donc reporté , par contre je ne connais psa la date
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par Nako
      Salut
      J'ai un probléme de date voila j'explique:
      Le Match contre Rennes quand on va sur Calendrier (sur OLWEB) marque samedi 12 Mai
      Hors pour acheter les places (billeterie en ligne) marque samedi 1 avril

Je pense que le plus credible et la billeterie en Ligne jaimerais confirmation
      sinon en meme temps vous pouvez me dire toutes les dernières dates des matchs a domicile s'il vous plait
      Merci d'avance
      La date de la journée du match Lyon- Rennes est le 1er avril...Mais comme l'OL joue la finale de la coupe de la ligue le 31 mars, le match est décalé au 12 mai.

Edit :
      Le match sera soit le samedi 12 mai à 17h15 soit le dimanche 13 mai (18h ou 21h)....le samedi 12 à 21h il y a la finale de la coupe de France donc impossible que L'OL joue à la même heure.
      Dernière modification par EBS, 19/03/2007, 20h17.

Commentaire

Daccord c'est ce que je pensais mais donc les places qu'ils vendent on peu les prendre quand meme ?

Commentaire

UP (desole jai besoin de savoir)

Commentaire

Sans ses internationaux, Lyon affrontera Gueugnon (L2) à huis-clos vendredi à 15 heures sur le terrain de la CFA à la plaine des jeux de Gerland.

L'Olympique Lyonnais, privé de ses internationaux, disputera une opposition contre Gueugnon (L2) vendredi à 15h sur le terrain de la CFA à la plaine des jeux de Gerland. Cette rencontre se déroulera à huis-clos. Les professionnels restés à Lyon seront renforcés par des jeunes qui évoluent habituellement en réserve.
            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Une "rencontre d'entrainement" à huis clos ... GH exagére un peu sur ce coup là je trouve ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Une "rencontre d'entrainement" à huis clos ... GH exagére un peu sur ce coup là je trouve ... :rolleye:
                contrairement à toi je trouve cela excellent pour garder le rythme.

Vous me faites rire à tjrs vous croire mieux qu'un entraineur pro ! entre Mr Houiller et toi ..... :)

Commentaire

Envoyé par romainfan6901
                  contrairement à toi je trouve cela excellent pour garder le rythme.

Vous me faites rire à tjrs vous croire mieux qu'un entraineur pro ! entre Mr Houiller et toi ..... :)
                  Au cas ou tu ne l'aurais pas compris à la 1ère lecture, c'est uniquement le "huis clos" qui me dérange. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Au cas ou tu ne l'aurais pas compris à la 1ère lecture, c'est uniquement le "huis clos" qui me dérange. :rolleye:
                    GH a peut-etre pas envie que Bordeaux sache ce qu'il prepare...

Commentaire

Il y a eu le même match amical lors de la trêve internationale du mois de Novembre. De mémoire, il n'y avait pas eu de huis-clos ( à vérifier :confus: ).

Peut-être une nouvelle mise en place tactique ?

Commentaire

Envoyé par mamuth
                        GH a peut-etre pas envie que Bordeaux sache ce qu'il prepare...
                        Avec 9 internationaux français en moins ? ça me parait un peu folklorique comme explication ... ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Avec 9 internationaux français en moins ? ça me parait un peu folklorique comme explication ... ;)

c'est ce que j'allais dire il y'a pas trop d'interet mais peut étre essayer juninho dans un nouveau shéma tactique

Commentaire

Pour Lyon-Rennes, le Ouest-France d'aujourd'hui donne le mercredi 11avril à 19h...

Commentaire

12 mai?

j'aimerais bien savoir... surtout qu'on a de la route depuis Rennes ....

Le jour de la finale de la coupe de france ?

(c'est toujours mieux qu'un match en semaine, genre le 11 aviril avec un horaire à la con pour cause de Champion's league)

Commentaire

Envoyé par malicieuz35
                                Pour Lyon-Rennes, le Ouest-France d'aujourd'hui donne le mercredi 11avril à 19h...
                                Entre Ouest-France & olweb, j'ai plus tendence à croire un site officiel actif qu'un journal (même si j'apprécie plusieurs de ses journalistes)...

A suivre & donnez moi des infos ASAP ...

Commentaire

Le plus simple c'est d'acheter ton billet sur la billeterie en ligne pour le 1er avril... et apres soit ce tiquet suffira , soit tu l'echangera...
                                  Quand a la date du match, je sait pas...

Pour se match amical je trouve sa tres bien, quand au huit-clos, j'pense que c'est normal pour 2raison:

1}que les joueur ne se mettent pas la pression en esperant une place de titulaire pour la finale, qu'il garde bien en tete que sa reste un entrainement...

2}J'pense que le coach n'a pas envie de terminé se match avec des blessé, donc sans supporter, personne ne pousse, donc sa reste "bon esprit", et on minimise le risque de "mauvais tacle", ou truc du meme ordre...

C'est vrai qu'avec 15 internationnaux en moins, sa doit pas etre facile de garder le rythme... et j'espere que les bleu vont gagner, sinon sa va encore leur mettre un coup au moral...

Commentaire

Chargement...
                                  X