Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre veut du temps de jeu ... à Lyon ou ailleurs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vercoutre veut du temps de jeu ... à Lyon ou ailleurs !

Foot - L1 - Lyon : Vercoutre évoque son départ
    21/03/2007

Arrivé à Lyon en juillet 2002 en provenance de Montpellier, Rémy Vercoutre, a toujours fait figure de remplaçant de Grégory Coupet. Prêté durant une saison à Strasbourg (2004-2005), gagnant notamment la Coupe de la Ligue face à Caen, le portier lyonnais a évoqué mercredi son besoin de jouer, quitte à voler vers d'autres cieux si cela s'avérait nécessaire.

«J'ai envie de jouer l'an prochain. Je le dis ouvertement. Je pense que cela ne sera peut-être pas forcément à Lyon. Nous allons voir. Nous allons en reparler à la trêve (...) Nous verrons bien comment cela va se passer. Cela fait quelques années que je suis sur le banc et j'ai envie de jouer. Nous allons poser la question à l'entraîneur et au président, en discuter tranquillement autour d'une table comme chaque saison. Cela ne fera pas de vagues. Il y a des personnes bien plus importantes dans l'effectif qui passeront avant moi. Mon cas sera étudié en dernier mais je ne suis pas frustré. Juninho ou Grégory Coupet sont bien plus importants qu'un Rémy Vercoutre. Je porte le N.30, pas le N.1. Il est normal qu'ils passent avant moi», a-t-il assuré.

Rémy Vercoutre a disputé cinq matches de L1 cette saison, un en Ligue des Champions, trois en coupe de la Ligue ainsi que le Trophée des Champions gagné par l'OL aux tirs au but aux dépens du Paris-Saint-Germain.

lequipe.fr

Ce serait dommage qu'il parte ...
    Ca va etre dur de retrouver un aussi bon gardien remplaçant autant investi dans la vie du groupe et pro.
    D'un autre coté, on comprend qu'il ait envie de jouer.

Commentaire

Envoyé par rbart
      Ce serait dommage qu'il parte ...
      Ca va etre dur de retrouver un aussi bon gardien remplaçant autant investi dans la vie du groupe et pro.
      D'un autre coté, on comprend qu'il ait envie de jouer.
      Riou revient l'année prochaine, non ? Je comprends tout à fait Vercoutre, il a fait preuve de bonne volonté, mais il doit partir pour jouer.
      In Juninho we trust

Commentaire

Le poste de gardien est vraiment un poste spécial. Certains font presque toute leur carrière en tant que doublure, comme Alonzo...

Commentaire

Si Riou revient et accepte la place sur le banc, ça ira ...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
            Le poste de gardien est vraiment un poste spécial. Certains font presque toute leur carrière en tant que doublure, comme Alonzo...
            C'est sur que ce n'est pas évident.
            Il n'y a qu'une place et pas de turn over.
            Ce ne sont pas deux ou trois matchs de coupe qui compensent.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Riou revient l'année prochaine, non ? Je comprends tout à fait Vercoutre, il a fait preuve de bonne volonté, mais il doit partir pour jouer.
              Riou est en effet prêté à Lorient cette saison, il devrait revenir cet été, il prendra le rôle de doublure ... je pense qu'il a largement le niveau pour être n°2 à l'OL ... il continuera sa progression au contact de Greg. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Riou est en effet prêté à Lorient cette saison, il devrait revenir cet été, il prendra le rôle de doublure ... je pense qu'il a largement le niveau pour être n°2 à l'OL ... il continuera sa progression au contact de Greg. :fier:

Riou sera le successeur de Greg. :proud: En tout cas, impressionnant la manière dont il a pris la place de numéro 1 à Lorient. Il a même l'air plus rassurant que Vercoutre.
                In Juninho we trust

Commentaire

Ce serait dommage qu'il parte car il aime lyon il aime ce club et ses supporters
                  Maintenant on ne peut que comprendre son envie de jouer c'est normal
                  Riou est le mieux placé pour prendre la releve sans oublier hartock

Commentaire

Envoyé par madzalsti69
                    Ce serait dommage qu'il parte car il aime lyon il aime ce club et ses supporters
                    d'après ce que j'ai entendu il est pas fameux...
                    Envoyé par Orelio69
                    La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

y'avait pas une interview de riou comme quoi il voulait jouer lui aussi ?
                      c'est chaud qd même..
                      1) vercoutre 2) riou ?
                      1) riou 2) hartock ?? :dead:

Commentaire

Envoyé par madzalsti69
                        Euh, sans etre mechant, si, justement, j'aimerais bien qu'on l'oublie Hartock...
                        Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

LE preter 1 Ans

est il joue la saison 2008 :proud:

Coupet aura pris peut etre sa retraite apres l'euro 2008 :fier:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par glenglen
                            y'avait pas une interview de riou comme quoi il voulait jouer lui aussi ?
                            c'est chaud qd même..
                            1) vercoutre 2) riou ?
                            1) riou 2) hartock ?? :dead:
                            Et Coupet ? :dead:
                            1) Coupet
                            2) Riou
                            3) Hartock

Vercoutre titulaire dans un autre club de Ligue 1.
                            In Juninho we trust

Commentaire

Dommage si il s'en va
                              Il a bonne mentalité ce mec, il suffit de voir comment il vit tout les matchs du banc de touche
                              Il aime son club et ça se voit
                              Maintenant, à son âge, c'est aussi humain d'avoir des envies d'ailleurs, de plus de temps de jeu, etc...
                              Même si Riou revient, c'est quand même un bon mec ce Vercoutre

Commentaire

Envoyé par Weylin
                                Dommage si il s'en va
                                Il a bonne mentalité ce mec, il suffit de voir comment il vit tout les matchs du banc de touche
                                Il aime son club et ça se voit
                                Maintenant, à son âge, c'est aussi humain d'avoir des envies d'ailleurs, de plus de temps de jeu, etc...
                                Même si Riou revient, c'est quand même un bon mec ce Vercoutre

Sûrement, mais il passe à côté de sa carrière s'il continue à Lyon.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Il fait bien de partir je pense , il y a bien mieux que lui en plus jeune et il doit bien s'en douter.
                                  Quand coupet partira ce sera pas lui qui prendra la relève ;)

ps: Venez faire quelques shoots au jeu pfyc , on est en lutte tres serré contre lille , on a besoin de monde !
                                  Pour jouer c'est ici : http://www.playforyourclub.com/play09.php
                                  lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Et Coupet ? :dead:
                                    1) Coupet
                                    2) Riou
                                    3) Hartock

Vercoutre titulaire dans un autre club de Ligue 1.
                                    je voyais à long (moyen) terme !

Commentaire

On peut le comprendre et perso je trouve innadmissible qu'il ne joue pas coupe de la ligue et coupe de france ca lui aurait fait plus de match
                                      En tout cas s'il part Riou sera n2 et futur 1
                                      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Mais Riou est en pleine progression, ca serait dommage qu'il fasse une saison sur le banc a l'OL.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                          Mais Riou est en pleine progression, ca serait dommage qu'il fasse une saison sur le banc a l'OL.

Surtout qu'il veut pas en faire de saison sur le banc ..

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                            Surtout qu'il veut pas en faire de saison sur le banc ..
                                            Cette année, il était parti pour être 3e gardien de Lorient, pourquoi il ne voudrait pas devenir numéro deux à l'OL la saison prochaine ?
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                              Sûrement, mais il passe à côté de sa carrière s'il continue à Lyon.
                                              Et puis personne ne l'imaginait prendre la suite de Coupet, si ?

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                Cette année, il était parti pour être 3e gardien de Lorient, pourquoi il ne voudrait pas devenir numéro deux à l'OL la saison prochaine ?
                                                Parceque depuis, il a gouté aux joies de la L1....:grn:
                                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                  Bah, si Lorient lui propose d'être numéro 1 l'année prochaine, et si Lyon lui propose d'être numéro 2 qui joue jamais, je comprendrai qu'il s'en aille..

Sinon, il faut garder Vercoutre, en disant à Coupet que Coupe de la Ligue + Cupe de France + dernier matchs après être champions + dernier match après être qualifié en LDC sont pour Vercoutre...Non?

Au fait, Hartock?J'ai vu quelques matchsd e la CFA, c'est pas fameux comme gardien dites...MAis en même temps, les défenseurs nont pas 'air d'être des brutes non plus...:confus:
                                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
                                                  X