Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre veut du temps de jeu ... à Lyon ou ailleurs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pret de Vercoutre est peut etre aussi envisageable...
    Coupet doit faire encore 2 saisons et basta si je ne me trompe pas... donc preter Vercoutre un an
    le faire revenir un an sur le banc puis le propulser n° 1

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
      Bah, si Lorient lui propose d'être numéro 1 l'année prochaine, et si Lyon lui propose d'être numéro 2 qui joue jamais, je comprendrai qu'il s'en aille..

Sinon, il faut garder Vercoutre, en disant à Coupet que Coupe de la Ligue + Cupe de France + dernier matchs après être champions + dernier match après être qualifié en LDC sont pour Vercoutre...Non?

Au fait, Hartock?J'ai vu quelques matchsd e la CFA, c'est pas fameux comme gardien dites...MAis en même temps, les défenseurs nont pas 'air d'être des brutes non plus...:confus:
      Ca fait pas grand chose et puis faut se qualifier sur à chaque fois, être champion à chaque fois ce qui ne sera probablement jamais le cas donc au final c'est le prendre pour un bon gros pigeon de lui faire miroiter, allons disons 10 matchs maxi'.
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Au Revoir... :(

Commentaire

Envoyé par mb6.9
          Coupet doit faire encore 2 saisons et basta si je ne me trompe pas... donc preter Vercoutre un an
          Il aura 28 ans, donc encore...5-6 ans au haut niveau, en espérant qu'il ne se blesse pas trop...:oui:
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            J'aime bien Rémi, mais je crois qu'il n'a clairement pas la carrure pour être n°1 dans un club comme l'OL ... si il veut du temps de jeu et une place de titulaire, il lui faudra aller voir ailleurs. :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              J'aime bien Rémi, mais je crois qu'il n'a clairement pas la carrure pour être n°1 dans un club comme l'OL ... si il veut du temps de jeu et une place de titulaire, il lui faudra aller voir ailleurs. :confus:
              Moi j'ai résumé ça en deux mots : au revoir... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Pareil, il s'était pas vraiment imposé à Strasbourg en plus, non ? Et quand tu prêtes deux fois un gars pour le faire revenir, y a un petit souci.
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

et au passage recuperer Remi Riou :) comme doublure pour la saison prochaine

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                    Parceque depuis, il a gouté aux joies de la L1....:grn:
                    J'espère que pour un gone formé un club, entre une place de numéro deux à l'OL avec la perspective de devenir numéro 1 - pourquoi pas - dans deux ans et une place de titulaire à Lorient, y a pas photo. :fier:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Pareil, il s'était pas vraiment imposé à Strasbourg en plus, non ? Et quand tu prêtes deux fois un gars pour le faire revenir, y a un petit souci.
                      Il s'était surtout blessé à Strasbourg, non...???

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        J'espère que pour un gone formé un club, entre une place de numéro deux à l'OL avec la perspective de devenir numéro 1 - pourquoi pas - dans deux ans et une place de titulaire à Lorient, y a pas photo. :fier:
                        Rien n'empeche de le re-prêter...?

Commentaire

Envoyé par Notorious
                          Il s'était surtout blessé à Strasbourg, non...???
                          Blessé et Cassard lui avait pris la place de numéro un, non ?
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                            Rien n'empeche de le re-prêter...?
                            Je parle dans l'éventualité apparemment probable du départ de Rémi Vercoutre, tu mets qui en 2 ?
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Je parle dans l'éventualité apparemment probable du départ de Rémi Vercoutre, tu mets qui en 2 ?
                              Ullrich Le Pen voyons :grn:
                              De toute manière y'a moyen de trouver un numéro 2 potable, j'sais pas ce que donne Hartock mais juste en cas de dépannage, j'vois pas où est le mal...

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                Ullrich Le Pen voyons :grn:
                                De toute manière y'a moyen de trouver un numéro 2 potable, j'sais pas ce que donne Hartock mais juste en cas de dépannage, j'vois pas où est le mal...
                                Et pourquoi pas Jody Viviani ? :dead:
                                Non, je connais pas trop Hartock, mais apparemment il est pas pour rien dans le naufrage de la CFA cette année.
                                Notre numéro deux doit avoir le niveau d'un titulaire dans un club de milieu de tableau de Ligue 1. :oui:
                                Surtout, si Coupet continue ses activités de Papa bricole à la maison. :grn:
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  Riou !! :-)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    je pense également qu’il a du talent mais pas celui d’un Frey, Landreau, c’est question de Caractère je pense, mais on le connaît aussi
                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

moi je comprends tout a fait rémy qui a l'air d'etre un super gars!!! il veut du temps de jeu et je trouve ca normal !! et vu qu'entre lui et coupet il y a pas photo et bien je lui souhaite de trouver un bon club ( en france ou à l'étranger)!!
                                      Quant à la doublure de Coupet je crois que le choix de Riou s'impose!!! il aura la possibilité d'être titulaire dans deux ans ( soit vers 21 ans) à Lyon!!!! je vois pas ce qui pourrait le retenir!! Si a 19 ans il exige d'être titulaire c'est qu'il y a un probleme!!!

Commentaire

Et si Greg décidait finalement de partir cet été...on met qui comme n° 1 ...remi ou remi ?? vercoutre ou riou ?? Ces 2 la ont-ils vraiment le niveau d' un Greg ?

un autre ??

ce dossier sur les gardiens pourraient devenir vraiment problematique :confus:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                          Et si Greg décidait finalement de partir cet été...on met qui comme n° 1 ...remi ou remi ?? vercoutre ou riou ?? Ces 2 la ont-ils vraiment le niveau d' un Greg ?

un autre ??

ce dossier sur les gardiens pourraient devenir vraiment problematique :confus:
                                          Aucun des deux n'a le niveau de Coupet mais combien de gardiens au monde l'ont? Quand Coupet partira, il faudra faire confiance à un gars moins fort au début et qui progressera tous simplement.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                            Le poste de gardien est vraiment un poste spécial. Certains font presque toute leur carrière en tant que doublure, comme Alonzo...
                                            Alonzo est un steph, qu'il meurt lui aussi. :grn:
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

D'après ce que j'ai pu voir de matchs de vercoutre et de riou, riou est sans conteste cette année meilleur que vercoutre:proud:

Riou a tout pour être le gardien de l'ol et de l'équipe de france pour les 10 prochaines années quand on voit ses possibilités de progression.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                                Aucun des deux n'a le niveau de Coupet mais combien de gardiens au monde l'ont? Quand Coupet partira, il faudra faire confiance à un gars moins fort au début et qui progressera tous simplement.
                                                tu privilegie qui alors ?? vercoutre ou riou ?

comme d' autres je trouve les prestations de riou meilleures..mais pour comparer il faudrait que vercoutre joue plus ..je ne pense pas que ce sera si simple que cela :non:

A mon avis ,il faut vraiment que greg finisse sa carrière à l' OL..ainsi vercoutre serait libre de partir et riou pourrait etre un parfait successeur ...dans 2 ans .

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                                  tu privilegie qui alors ?? vercoutre ou riou ?

comme d' autres je trouve les prestations de riou meilleures..mais pour comparer il faudrait que vercoutre joue plus ..je ne pense pas que ce sera si simple que cela :non:

A mon avis ,il faut vraiment que greg finisse sa carrière à l' OL..ainsi vercoutre serait libre de partir et riou pourrait etre un parfait successeur ...dans 2 ans .
                                                  C'est sur qu'il faudrait que Vercoutre joue plus pour faire une vraie comparaison, mais sur ce que j'ai vu de Vercoutre j'ai été assez déçu de ses prestations même si c'est vrai que ne pas jouer souvent lui a été préjudiciable.

Et Riou apparement tous le monde en dit du plus grand bien, j'dirais donc plutot lui...

Commentaire

et bien qu'il aille ailleurs c'est pas grave on a le petit riou et des joueurs comme lloris qui ont un niveau supérieur au sien meme si il n'est pas mauvais du tout le vercoutre

Commentaire

Chargement...
                                                    X