Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthod pourrait aussi partir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthod pourrait aussi partir !

Jérémy Berthod le défenseur de l'OL joue moins cette saison. Une situation qu'il accepte avec réalisme et philosophie tout en excluant pas de réfléchir à sa situation à la fin de la saison actuelle.

Dans un effectif taillé pour être compétitif sur tous les fronts, Jérémy Berthod accepte son statut de remplaçant. Même si comme tous les footballeurs il aimerait un peu plus de temps de jeu, le joueur lyonnais assume son rôle au sein du groupe de Gérard Houllier mais n'exclut pas l'idée d'un départ en fin de saison.: " Je ne vais pas dire que je le vis très bien. C’est normal : tout joueur veut jouer le plus de matchs possible mais je suis au service de l’équipe. En football cela peut aller très vite. L’an dernier, je devais être remplaçant mais Eric (Abidal) s’est blessé en Corée. J’ai donc fait trois mois très remplis. J’ai moins joué ces dernières saisons. C?est comme cela. C’est la vie d’un joueur professionnel, qui plus est dans un grand club comme Lyon. Je sais qu’il y a devant moins le meilleur latéral gauche du monde. Je me prépare donc à intervenir comme j’ai pu le faire sur quelques matchs, si on fait appel à moi. Je suis un battant, je ne lâche rien. Je sais qu’à Lyon on a besoin de 25 joueurs pour gagner des trophées et que le collectif passe avant la situation individuelle. J’ai déjà réfléchi à ma situation mais c’est une réflexion personnelle. Je la dirai en fin de saison. Pour l’instant je suis lyonnais. Il reste deux objectifs sur lesquels je suis focalisé : le championnat et la Coupe de la Ligue. En fin de saison, j’aurai une discussion avec l’entraîneur et mes dirigeants pour évoquer ma situation personnelle" a déclaré le joueur dans un entretien accordé à Olweb.fr
    http://www.brevesdefoot.com/news/993...rt.html?site=1

Après les départs envisagés de Juninho, Coupet, Caçapa, Malouda, Abibal, Vercoutre s'ajoute celui de Berthod... Le mercato va vraiment être agité.

L'effectif va être réduit l'année prochaine ! :grn:

Commentaire

Au revoir n°2 :(

Commentaire

Envoyé par Notorious
        Au revoir n°2 :(
        Berthod, ça me ferait chir de le voir partir, il a toujours été irréprocable durant ses matchs et durant son temps à Lyon..capiaine des spoirs en plus..Je pense qu'on pourrait en faire un vrai titulaire l'année prochaine plutôt que d'acheter un Belhdj qui n'a aucune expérience...
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

C'est ça le problème l'an prochain l'équipe aura encore moins d'expérience et ne pourra donc pas gagner la LDC !

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
            Berthod, ça me ferait chir de le voir partir, il a toujours été irréprocable durant ses matchs et durant son temps à Lyon..capiaine des spoirs en plus..Je pense qu'on pourrait en faire un vrai titulaire l'année prochaine plutôt que d'acheter un Belhdj qui n'a aucune expérience...
            Berthod n'a pas la carrure pour être titulaire à Lyon.... s'il souhaite partir je lui souhaiterais de trouver un club qui lui fasse confiance!!! encore un joueur avec un super état d'esprit!!

On reparlera de belhadj!!! très bon joueur

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

tu es bizarre toi kallstromm qui est nul berthod qui est trés bon et qui devrait étre titulaire l'année prochaine :crazy: :(

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

heuu berthod un bon joueur tu veux faire croire ca a qui t'es son agent :mdr:
                faut etre serieux il est souvent debordé a chaque fois il fait faute et 4 fois sur 5 ya but sur coup franc
                "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Belhadj est le meilleur arrière / milieu gauche du championnat et Berthod que l' on aime bien par sa super mentalité a malheureusement affiché ses limites . On ne perdra pas au change .
                  Maintenant si Abidal et Berthod partaient , il faudrait intégrer un autre défenseur gaucher (Signorino ? ...)

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                    :crazy: ....

Commentaire

Berthod, sa me ferait vraiment ch*er qu'il parte, avec Juni,Cris Coupet et la Maloude cest mon joueur préféré de l'ol :-(

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                        heuu berthod un bon joueur tu veux faire croire ca a qui t'es son agent :mdr:
                        faut etre serieux il est souvent debordé a chaque fois il fait faute et 4 fois sur 5 ya but sur coup franc
                        Ouais, enfin, contre Manchester, contre le Real, il n'a jamais démérité!
                        Il est toujours irréprochable à mon sens, j'adore ce joueur, il a toujours annoncé vouloir être le maldini de l'OL, même lorsqu'on commencçait à peine à être connu et qu'il brillait avec les Bleuets..

Mais nous, on a recruté Abidal pour le foutre arrière gauche, et il s'est retrouvé sur le banc.maintenant, on recrute un gars qui a 30 matchs de L1 à sa place..
                        Je serais lui je partirai, c'est limite du foutage de gueule!...:((
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                          Ouais, enfin, contre Manchester, contre le Real, il n'a jamais démérité!
                          Il est toujours irréprochable à mon sens, j'adore ce joueur, il a toujours annoncé vouloir être le maldini de l'OL, même lorsqu'on commencçait à peine à être connu et qu'il brillait avec les Bleuets..

Mais nous, on a recruté Abidal pour le foutre arrière gauche, et il s'est retrouvé sur le banc.maintenant, on recrute un gars qui a 30 matchs de L1 à sa place..
                          Je serais lui je partirai, c'est limite du foutage de gueule!...:((

J'aime les gars qui defende jeremy :oui:

Pou rbhutaclan , hip hip hip.............................

Commentaire

Faut arreter de planer, Berthod c'est une brele.. y'a qu'a voir le nombre de minutes jouees cette saison...: ev) :
                            S'il vallait quelque chose on l'aurait plus vu en concurrence avec Abidal. Merci Belhadj d'avoir signer, du fond du coeur, MERCI...
                            Jamais 708...... titres..:-)

Commentaire

Falait s'attendre a ce qu'il dise qu'il va partir vu son temps de jeu tres reduits!!!!
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Berthod n'est pas mauvais mais limité. Ensuite, il faut vraiment avoir la mémoire courte pour dire qu'il est irréprochable : le 2ème but du Celtic à Gerland en C1 il y a 3 ou 4 ans, une gamelle à Rennes qui nous coûte une égalisation il y a 3 ans (d'ailleurs, c'est le seul match en L1 où Lyon a perdu à l'extérieur après avoir ouvert la marque depuis 5 ans) et j'en passe et des meilleures...

Berthod a réussit un centre décisif en 5 ans de présence, un but en L1 et un pénalty contre le Werder. Il est clairement le maillon faible de l'OL avec Govou.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

On parle pas du même joueur c'est pas possible:(
                                  "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par deninho
                                    On parle pas du même joueur c'est pas possible:(
                                    :grn:

Ca me ferait vraiment chier de voir un gone nous quitter. Mais il n'a pas le niveau pour être titulaire et il va pas passer sa vie en doublure. :-(
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Franchement, j'ai toujours trouvé Berthod très surcoté. C'est vraiment un joueur limité.

Commentaire

Pas sur qu'il est sa place à St-Priest...ca sera difficile pour lui :mdr: :mdr:
                                        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Franchement,Berthod il a pas sa place comme titulaire,en tous cas pas à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                            T'es camé toi, en ce moment ?! C'est un truc de ouf'... :crazy:

:grn:
                                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Emma38
                                              Franchement,Berthod il a pas sa place comme titulaire,en tous cas pas à l'OL.

Je vois pas comment ce garçon pourrait être performant eu égard aux peu de titularisations dont il a bénéficié, etouffé par Abidal qui n'a pas toujors été sans reproches et puis je préfère Berthod à ce jour qui peut progresser et qui a une bonne mentalité, à un illustre inconnu à venir.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                                Je vois pas comment ce garçon pourrait être performant eu égard aux peu de titularisations dont il a bénéficié, etouffé par Abidal qui n'a pas toujors été sans reproches et puis je préfère Berthod à ce jour qui peut progresser et qui a une bonne mentalité, à un illustre inconnu à venir.
                                                En même temps,il est difficile de donner plus de temps de jeu à joueur qui n'est pas très performant.
                                                C'est un cercle vicieux,mais en même temps,il faut faire des choix,il faut pas faire jouer un joueur uniquement parce qu'il est sympa.

Commentaire

Envoyé par Emma38
                                                  En même temps,il est difficile de donner plus de temps de jeu à joueur qui n'est pas très performant.
                                                  C'est un cercle vicieux,mais en même temps,il faut faire des choix,il faut pas faire jouer un joueur uniquement parce qu'il est sympa.
                                                  Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une bonne politique!
                                                  1) celà signifie que nous n'avons qu'un bon latéral arrière gauche, et qu'en cas de coups dur on est à la ramasse,
                                                  2) Encore plus, car il ne joue jamais donc peu de repaires avec l'équipe A
                                                  3) Faire tourner les joueurs vu le nombre de compétitions à jouer est un avantage pour la gestion des matchs.
                                                  4) Enfin celà les installe dans la motivation afin de garder leur temps de jeu.

En conclusion soit on fait jouer Berthod, soit on le remplace plus tôt par un joueur d'avenir, maintenant il nous faut remplacer deux joueurs et Belahdj est pour moi le remplaçant de Berthod et non d'Abidal dans ce cas là.

Commentaire

Chargement...
                                                  X