Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa grand joueur à 23, 24 ans ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa grand joueur à 23, 24 ans ?

Gerard Houillier a déclaré dans France football à paraître ce vendredi à propos de BEN ARFA "qu'Il ne sera en fait tres bon qu' à 23 ou 24 ans"

Envoyé par toufou
    Gerard Houillier a déclaré dans France football à paraître ce vendredi à propos de BEN ARFA "qu'Il ne sera en fait tres bon qu' à 23 ou 24 ans"
    Quand GH quittera le club donc quand Ben Arfa jouera
    "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

Petit soucis, c'est qu'avec le peu de confiance qu'on lui accorde actuellement ... à 23/24 ans, il portera probablement un autre maillot que celui de l'OL ... :confus:

Commentaire

Envoyé par toufou
        avec le milan
        Envoyé par Orelio69
        La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Petit soucis, c'est qu'avec le peu de confiance qu'on lui accorde actuellement ... à 23/24 ans, il portera probablement un autre maillot que celui de l'OL ... :confus:

J'arrive à la même conclusion que toi

Commentaire

En clair, G.H. ne compte pas le faire jouer l'année prochaine si jamais il reste...
            De toute façon, je me faisais plus trop d'illusions perso.

Commentaire

Envoyé par toufou

Oh le con sur ce coup la, le GH...:((
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bah c'est pas notre faute s'il est pas mûr à 19 ans le gamin. On fait quoi pour garder un enfant pendant 4 ans jusqu'à ce qu'il adopte un comportement pro (notamment tactiquement, la L1 c'est pas la même façon de jouer qu'au quartier) sans le frustrer et déclencher un caprice ("ouiiinn veux ballon moi") ?

Très prometteur sans doute mais on pensait pas qu'il mettrait autant de temps à passer à l'âge adulte qd on l'a recruté! Qu'est-ce qu'on peut y faire, un conditionnement psychique ? Pour qu'il comprenne qu'on a beau être talentueux, quand on est pro, il faut bosser, souffrir, se sacrifier tous les jours, chose que visiblement il n'est pas prêt à faire. GH pense qu'à 23 ans il comprendra enfin que rien ne lui est dû malgré son talent certain, et qu'il faut certainement en faire plus, notamment aux entraînements, pour espérer passer devant Malouda ou Kallstrom en L1.
                En attendant on va pas l'aligner en LDC alors qu'il a aucune idée de ce qu'est un replacement défensif, c'est trop risqué! A lui de voir s'il préfère la facilité et partir à Sochaux ou Bolton (ou je ne sais quel club moyen) ou s'assurer une place en EDF en bossant et en devenant titulaire à Lyon, par le travail et la remise en cause permanente.

Commentaire

J'espere que ca viendra avant mais c'est toujours ca et perso je crois beaucoup en lui
                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Juninho69007
                    Bah c'est pas notre faute s'il est pas mûr à 19 ans le gamin. On fait quoi pour garder un enfant pendant 4 ans jusqu'à ce qu'il adopte un comportement pro (notamment tactiquement, la L1 c'est pas la même façon de jouer qu'au quartier) sans le frustrer et déclencher un caprice ("ouiiinn veux ballon moi") ?

Très prometteur sans doute mais on pensait pas qu'il mettrait autant de temps à passer à l'âge adulte qd on l'a recruté! Qu'est-ce qu'on peut y faire, un conditionnement psychique ? Pour qu'il comprenne qu'on a beau être talentueux, quand on est pro, il faut bosser, souffrir, se sacrifier tous les jours, chose que visiblement il n'est pas prêt à faire. GH pense qu'à 23 ans il comprendra enfin que rien ne lui est dû malgré son talent certain, et qu'il faut certainement en faire plus, notamment aux entraînements, pour espérer passer devant Malouda ou Kallstrom en L1.
                    En attendant on va pas l'aligner en LDC alors qu'il a aucune idée de ce qu'est un replacement défensif, c'est trop risqué! A lui de voir s'il préfère la facilité et partir à Sochaux ou Bolton (ou je ne sais quel club moyen) ou s'assurer une place en EDF en bossant et en devenant titulaire à Lyon, par le travail et la remise en cause permanente.
                    C'est beau ce que tu racontes, ça serait encore plus si c'était vrai..
                    On lui donne sa chance, et à chaque match, chacun de ses ****** de matchs, il a fait une passe déciive!
                    Qu'est ce qu'on veut de plus d'un joueur?
                    Qu'il marque 5 buts, fasse 3 grands ponts?: ev) :

Faut arrêter, Ben Arfa, avec son temps de jeu actuel, sera en effet un grand joueur vers 24 ans, merci Gérard..
                    comme berthod, qui sera un grand joueur ailleurs..
                    Tout cela parce que Leurs Majestés des mouches Abidal et Malouda ne peuvent jamais faire un match sur le banc, ou ne pas disputer un Lyon - Sochaux...

Ca commence à me faire chier, déjà, samedi dernier, on te fait rentrer Wiltord quand il y a 3 - 0 et à la 83ème minute..Qu'est ce que Wiltord, joueur de 34 ans, va trouver comme plaisir de jouer lorsqu'on match est plié, dans le froid, pour 6 minutes, alros que t'as un gamin de 19 ans qui est prêt à vendre sa mère pour pouvoir toucher un ballon en pro?...:((

Non, on met Wiltord, qu'l s'amuse...

De toutes façon, GH ne sait pas gérer les jeunes, vous allez me sortir Gerrard et Owen, mais s'étaient des idoles du club..Là, on voit ps un seul joueur de la CFA (hormis rémy), et on achète des joueurs pour les foutre dans les tribunes (Comme Dos santos, qu'on aura vu 1 fois...)...

Ca commence à me faire chier ce mode de fonctionnement nullissime....
                    Et je dois pas être le seul quand on voit que Vercoutre, Berthod, Ben Arfa, Alou Diarra et compagnie geulent sur le fonctionement pour la première fois dans l'histoire de l'OL moderne...:((
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

J'en envie de m'arracher les cheveux :non:
                      Quel gachis... pfff je ne peux pas croire qu'il fera une immense carriere, il est entrain de se griller ici...
                      C'est malheureux...pourvut qu'on le prete un an et qu'il montre qui c'est le BOSS

Commentaire

Envoyé par toufou
                        Eh ben putin sacahnt que d'ici la il va s'améliorer d'année en année : il va finir Ronaldinho!!!
                        lol

Si Houiller dit vrai : je vois pas Ben Arfa rester à LYON JUSQU40 SES 23 ANS§
                        Benzema et Ben Arfa : les BIG BEN!!:grn:
                        http://www.olbests.skyblog.com

Commentaire

Y a une différence entre bon et très bon. Donc bon il le sera avant. Et quand il sera très bon on le vendra 45. :grn:

Commentaire

houiller n'a pas une politique de jeunes et c'est vraiment domage et pour couronner le tout il n'a pas non plus une politique de turn over ce qui préjudiciable pour ben arfa ou meme d'autre: berthot, diarra
                            Maintenant je vais pas jeter la pierre a houiller il a d'autre qualité surtout tactique mais il fait parti des entraineurs qui préfere acheter un joueur qui a déja prouvé que de le former.
                            Maintenant tout le monde sait que ben arfa a un potientiel monstre et qu'il sera un bon joueur et suivant comment il évolue un grand joueur. Mais faut le laisser s'exprimer. Si on le laisse sur le banc ou en CFA il pourra jamais montrer tout son talent.
                            Et cela me fait rire quand je vois qu'on écrit qu'il joue un foot de rue il défend pas il fait que dribler, cette saison il n'a jamais rechinier sur une tache défensive étant agressif sur le porteur du ballon et a souvent fait de nombreuses passes décisives et a arrêté ses raids solitaires. Avant il le faisait mais plus maintenant. Et les pro malouda ou le joueur est intouchable et irremplacable m'énerve. Ok malouda est plus fort et c'est lui le titulaire indiscutable mais quand on voit qu'il y a une 50ene de match je me dis que ben arfa pourrait jouer une bonne 15ene en titulaire. Or c'est pas le cas.
                            Si j'étais lui j'irai voir ailleur et avoir un temps de jeu plus important et dans peu de temps c'est ce qui va se produire surment.

Commentaire

Envoyé par sheva07
                              houiller n'a pas une politique de jeunes et c'est vraiment domage et pour couronner le tout il n'a pas non plus une politique de turn over ce qui préjudiciable pour ben arfa ou meme d'autre: berthot, diarra
                              Maintenant je vais pas jeter la pierre a houiller il a d'autre qualité surtout tactique mais il fait parti des entraineurs qui préfere acheter un joueur qui a déja prouvé que de le former.
                              Maintenant tout le monde sait que ben arfa a un potientiel monstre et qu'il sera un bon joueur et suivant comment il évolue un grand joueur. Mais faut le laisser s'exprimer. Si on le laisse sur le banc ou en CFA il pourra jamais montrer tout son talent.
                              Et cela me fait rire quand je vois qu'on écrit qu'il joue un foot de rue il défend pas il fait que dribler, cette saison il n'a jamais rechinier sur une tache défensive étant agressif sur le porteur du ballon et a souvent fait de nombreuses passes décisives et a arrêté ses raids solitaires. Avant il le faisait mais plus maintenant. Et les pro malouda ou le joueur est intouchable et irremplacable m'énerve. Ok malouda est plus fort et c'est lui le titulaire indiscutable mais quand on voit qu'il y a une 50ene de match je me dis que ben arfa pourrait jouer une bonne 15ene en titulaire. Or c'est pas le cas.
                              Si j'étais lui j'irai voir ailleur et avoir un temps de jeu plus important et dans peu de temps c'est ce qui va se produire surment.
                              avant ça faudrait au moins que houiller le mette dans le groupe!:o
                              http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Sa veut peut etre dire qu'il trouve qu'il arrivera à son meilleur niveau à 23 ans. Sa veut pas dire qu'il lui fera pas confiance avant.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                  Sa veut peut etre dire qu'il trouve qu'il arrivera à son meilleur niveau à 23 ans. Sa veut pas dire qu'il lui fera pas confiance avant.
                                  Ouais, enifin, l l'acquérera pas par l'intervention du saint esprit son "meilleur niveau"..
                                  faut peut être le faire jouer pour les matchs bananias, style le 3-0 contre Nancy, on peut le faire rentrer non?
                                  Ou alros les matchs bidons contre les équipes de bas de tableau de fin de saison, non?
                                  faire tourner un peu nos starlettes (au moins pour leur propre bien!)...
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Ben Arfa est un super technicien mais 3 000 fois moins intelligent dans le jeu qu'un Benzema par exemple.

Commentaire

c 'est pas le meme poste hatem et karim ,donc à les comparer c'est vraiment stupide

hatem joue coté gauche à la maniere d 'un christiano ronaldo et karim plus le style d 'un anelka ,donc il sont pas comparable
                                      un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

faut voir si gh sera encore là ,l'année prochaine ;)
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

meme si il le pense, il pourrait eviter de le dire!!!

serieusement il parle trop le gégé!!!: ev) : ( entre edf, recrutement, emon, puis ben arfa... )

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                            C'est beau ce que tu racontes, ça serait encore plus si c'était vrai..
                                            On lui donne sa chance, et à chaque match, chacun de ses ****** de matchs, il a fait une passe déciive!

Faut arrêter, Ben Arfa, avec son temps de jeu actuel, sera en effet un grand joueur vers 24 ans, merci Gérard..
                                            comme berthod, qui sera un grand joueur ailleurs..
                                            Tout cela parce que Leurs Majestés des mouches Abidal et Malouda ne peuvent jamais faire un match sur le banc, ou ne pas disputer un Lyon - Sochaux...

Ca commence à me faire chier, déjà, samedi dernier, on te fait rentrer Wiltord quand il y a 3 - 0 et à la 83ème minute..Qu'est ce que Wiltord, joueur de 34 ans, va trouver comme plaisir de jouer lorsqu'on match est plié, dans le froid, pour 6 minutes, alros que t'as un gamin de 19 ans qui est prêt à vendre sa mère pour pouvoir toucher un ballon en pro?...:((

Non, on met Wiltord, qu'l s'amuse...

De toutes façon, GH ne sait pas gérer les jeunes, vous allez me sortir Gerrard et Owen, mais s'étaient des idoles du club..Là, on voit ps un seul joueur de la CFA (hormis rémy), et on achète des joueurs pour les foutre dans les tribunes (Comme Dos santos, qu'on aura vu 1 fois...)...

Et je dois pas être le seul quand on voit que Vercoutre, Berthod, Ben Arfa, Alou Diarra et compagnie geulent sur le fonctionement pour la première fois dans l'histoire de l'OL moderne...:((

Vous oubliez un truc très important c'est le reste de la semaine, un entraineur ne peut pas titulariser un joueur qui ne fait pas d'effort ou moins d'effort que les autres à l'entrainement, ne serais-ce que pour l'ambiance de l'équipe...
                                            http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par sheva07
                                              Le turn over à ces limites, un joueur pour être au maximun doit jouer plus que 1 match sur 2 pour avoir le rythme de la compétitions, si tous tes joueurs jouent a tour de rôle, tu te retrouves avec aucun joueur à 100%
                                              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

alros que t'as un gamin de 19 ans qui est prêt à vendre sa mère pour pouvoir toucher un ballon en pro

1) on voudrait qu'il défende en harcelant pendant tout un match, comme Malouda. Les grands ponts ça n'a jamais bien servi en L1.

2) ben le problème c'est qu'il donne pas vraiment l'impression de vouloir vendre sa mère quand il rentre... et encore beaucoup moins aux entraînements (à moins qu'il ait eu la grippe le jour où je l'ai vu).

3) Ce mode de fonctionnement nullissime a plutôt porté ses fruits jusqu'à présent, on est en passe de faire un doublé historique et dans tous les cas, le 6e titre d'affilée sera historique et la saison très réussie.
                                                Ils deviendraient pas un peu exigeants les supporters de l'OL?

4) Ceux qui gueulent sur le fonctionnement, je suis pas sû qu'ils gueulent, parce que vu leur niveau, ils ont pas de quoi la ramener. C'est des remplaçants moyens, si ça leur plaît pas on s'en passera sans problème.

Commentaire

et encore!! gueuler c est vite dit!! certains ont dit qu ils voulaient jouer (encore heureux d ailleurs!!!) rien de bien méchant franchement ... il faut que ca vive un groupe c'est normal d ailleurs!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X