Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12M€ sur Ederson ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12M€ sur Ederson ?

Selon les medias italiens, Lyon aurait se battrait avec les clubs pour s'attacher Ederson, le club tiendrait les enchères avec 12M€...

Ora tutti vogliono il trequartista del Nizza: il Lione arriva a offrire 12 milioni.

zoom - galleria Divise in tutto, ora Inter e Juventus rischiano di entrare pesantemente in rotta di collisione pure sul mercato. Ma questa, dopo tutto, non è certo una novità. L’obiettivo comune stavolta è Ederson, trequartista ventunenne del Nizza. Per il ragazzo, a dire il vero, la concorrenza è decisamente agguerrita: infatti, oltre alle due italiane, si sarebbero mossi gli osservatori di Real Madrid, Barcellona e Valencia ma, soprattutto, il Lione che avrebbe presentato un’offerta da 12 milioni di euro. Tuttavia Ederson, che già in passato era stato a un passo dall’Inter, sarebbe attratto dall’opportunità di giocare nel campionato italiano, nel tentativo di ripercorrere la strada del suo idolo, ovvero Kaká.

Quest’anno la prima società a muoversi sul giocatore è stata proprio la Juventus su preciso input di Roberto Bettega. Gli osservatori bianconeri sono ormai di casa a Nizza e, secondo indiscrezioni, sarebbe già partita una telefonata da corso Galileo Ferraris per sondare il terreno e per capire se ci sia la possibilità di includere pure contropartite tecniche per ammortizzare i costi della trattativa.

Fonte: TuttoSport

Dire qu' à se prix là, on a un Tiago ou alors avec 4 millions de moins on a un Kallstrom. Pour 12 millions il a intérêt à vraiment être bon.

Commentaire

Envoyé par IONF
      Dire qu' à se prix là, on a un Tiago ou alors avec 4 millions de moins on a un Kallstrom. Pour 12 millions il a intérêt à vraiment être bon.
      :non: Sauf qu'il est tt simplement bon, rien de plus... 8 millions d'€ pour un Kallstrom;)

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
        :non: Sauf qu'il est tt simplement bon, rien de plus... 8 millions d'€ pour un Kallstrom;)
        C'est ce que j'ai dit pour Kallstrom 8millions donc 4 millions de moins que les soi-disant 12 millions pour Ederson.

Commentaire

Envoyé par IONF
          C'est ce que j'ai dit pour Kallstrom 8millions donc 4 millions de moins que les soi-disant 12 millions pour Ederson.
          oups je me suis pas redu compt de cela, je voulais dire que c mieu 8 milions d'€ pour Kallstrom. Je voulais pas dire que tu ttais tromper.

23/05/09

Commentaire

c'est surcotté.... :oui: 5 à 8 M€ pas plus
            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
              :non: Sauf qu'il est tt simplement bon, rien de plus... 8 millions d'€ pour un Kallstrom c'est meiux ;)
              c ça que je volais marquer

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
                oups je me suis pas redu compt de cela, je voulais dire que c mieu 8 milions d'€ pour Kallstrom. Je voulais pas dire que tu ttais tromper.
                A ok, on s'était pas compris.

Surtout qu'en plus, Kallstrom et Ederson, c'est le même poste donc mettre un total de 20 millions pour deux joueurs qui sont barrés par Tiago et Juninho, c'est pas forcément la meilleur des choses à faire

Commentaire

il a la classe ce joueur mais je sais pas il vaut 12M?

Commentaire

Franchement à Nice dès qu'il joue il transforme son équipe...

http://www.dailymotion.com/visited/s...cnicetvederson

Regardez cette vidéo, techniquement c'est autre chose que KK ... Je comprends pourquoi des clubs comme l'Inter, la Juve et le Barça s'interessent à lui, il a un potentiel ENORME et une très belle mentalié digne d'un joueur de l'OL...

En plus il tire les CF...

Commentaire

il joue ou ? il est fort ? il est milieu ? quel age ? potentiel ? nationalité ?
                      je crois que j'ai fait le tour:-)

Commentaire

En plus il a fait comme un certain Kallstrom, il a montré que face à Lyon, il était plutôt à l'aise...

http://www.youtube.com/watch?v=vqeL5xBbWVg

:shock:

Commentaire

Envoyé par totopento
                          il joue ou ? il est fort ? il est milieu ? quel age ? potentiel ? nationalité ?
                          je crois que j'ai fait le tour:-)
                          Il joue à Nice, il est bon mais pas au point d'être titulaire à l'OL dans l'immédiat, il est milieu relayeur style Juninho, il a 21ans, il est brésilien.

Commentaire

Super joueur cet Ederson je ne sais pas si il vaut 12 millions mais je pense qu'il les vaudra un jour et si il part à l'étranger aujourd'hui on ne le reverra plus en France.

Commentaire

pour moi c'est un futur très très grand!!! 12M€ ca fait cher mais il en vaudra beaucoup plus dans quelques années!!! pour moi il faut faire l'effort!!!

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x95vv_batard-de-nicois

je prefere ça :grn:
                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par IONF
                                  Il joue à Nice, il est bon mais pas au point d'être titulaire à l'OL dans l'immédiat, il est milieu relayeur style Juninho, il a 21ans, il est brésilien.
                                  aaaaaaaaaaaaaaa lui je pensais pas qu'il parlait de lui
                                  moi perso jpense pas qu'il vaut le coup on a déja de quoi faire au milieu

Commentaire

IL est vraiment fort balle au pied et a une super frappe.

IL peut devenir vraiment enorme ce joueur.

Vaut mieux l'avoir dans son équipe lui...

The Shield :oui:

Commentaire

Envoyé par totopento
                                      aaaaaaaaaaaaaaa lui je pensais pas qu'il parlait de lui
                                      moi perso jpense pas qu'il vaut le coup on a déja de quoi faire au milieu
                                      Merci de ta participation :)
                                      On te dit qu'il joue pas au Milan AC, c'est un branque.
                                      Parcontre il serait venu de la reserve d'un club brésilien, tu l'aurait mis dans tes équipes type..

Ederson est arrivé en france à tout juste 19ans. Après une saison de transition, il fait une saison pleine.
                                      21 ans depuis janvier, du potentiel athlétique, il quitera nice en fin de saison.
                                      Si vous cherchiez un futur remplaçant à Juninho, il a le profil..
                                      Dernière modification par Kaad, 24/03/2007, 22h07.

Commentaire

Sa me laisse songeur. Il est bon. Il a une grosse marge de progression. Mais sera t'il bon l'année prochaine ?

Si il viens , c'est pour l'après Juni. Clairement.

Commentaire

Très prometteur ce jeune brésilien dis donc, il a vraiment l'air de pas se prendre la tête en plus. Pour 12 M, il faut foncer avant que l'Europe nous l'arrache, on fera une plus-value de toute façon si on doit le vendre par la suite.

Commentaire

C 'est bien le style de L 'OL de casquer la peau du derche, des joueurs de Ligue 1 surcotés.

Commentaire

et bien a ce prix la il peut etre bon pour l'avoir vu jouer je pense qu'il peut devenir un tres bon joueur mais bon 12M on peut les mettre pour un joueur d'un tout autre standing je pense

Commentaire

12M€ Pour un espoir ca fait un peu beaucoup je trouve...

Je dirais 5-6 M€ maximum, pour peu qu'il nous fasse une A.Diarra, on sait jamais...

D'autant +, qu'avec 12M il y a moyen d'avoir un tres bon joueur a l étranger et dont on est sure de la valeur...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                                  D'autant +, qu'avec 12M il y a moyen d'avoir un tres bon joueur a l étranger et dont on est sure de la valeur...
                                                  Par exemple ? :-) :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X