Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse OL Café ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse OL Café ?

Envoyé par olweb
    OL Brasserie

22/03/07 - 18:32

Ouverture de la brasserie OL Café

23 grands écrans répartis dans 3 salles, illuminés par 36 lustres… 2 bars, une grande terrasse et un salon VIP offrent une possibilité de 280 couverts…OL Café, ouvert 7 jours sur 7 de 8h à minuit a ouvert ses portes ce mercredi.

« Un lieu de convivialité » nous précise Sihem Bouchedda, directrice d'OL Café où « les amis peuvent se retrouver pour partager les news sportives via OLTV ou la presse mise à disposition. Un lieu ou les amoureux du sport pourront suivre tous les évènements sportifs tels que les rencontres de l’OL et de l’équipe de France, la coupe du monde de Rugby… »
    « On est serein » poursuit Sihem, « car ce projet est le fruit d'un long travail en amont. On est aujourd’hui bien content de le voir naitre et on lui souhaite bonne chance. »
    Dans un lieu chargé d’histoire qui fut fréquenté par un ancien maire de Lyon, de 1905 à 1957, président du conseil, académicien… Edouard Herriot.
    « C'est symbolique de se retrouver ici » déclarait le président Jean-Michel Aulas. « Sur la place des terreaux face à un balcon d'hôtel de ville que l'on aime bien. Cet OL Café s'inscrit dans la dynamique que l'on essaie de développer... Cette brasserie s'ouvre sur la ville de Lyon et va accueillir tous les supporters et ceux qui seront de passage dans cette activité de restauration, de café, qui plaira à tous ceux qui aime Lyon, et qui aime l'OL. »
    Source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31973&pid=103002

Ce serait intéressant de donner l'adresse exacte, sinon l'info paraît un peu incomplète !
    C'est à la place de quel café ?
    Il y aura une terrasse ?
    Dernière modification par rom4in, 27/03/2007, 13h34.
    Lyon à la Une

Envoyé par rom4in
    Source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31973&pid=103002

Ce serait intéressant de donner l'adresse, sinon l'info paraît un peu incomplète !
    Si tu veux payer 8€ le coca ... :o

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
      Tiens, toi tu connais les tarifs ?
      Lyon à la Une

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN

non pas 8 € le coca... MAIS...

* service merdique c'est limite si on te jette pas ta conso dans la tronche
        * un alcool fort c'est 8€... soit le prix de la bouteille dans un commerce...
        * la pression est presque a 4€...
        * le coca idem
        * la OL Biere pisse est a 5€...

et si t'as envie de boire un cognac crache 18€...

le menu le moins cher c'est du 20€...

enfin le sol samedi apreme etait crade et le decor franchement moyen..

donc pour le lieu de convivialité... autant aller chez le kebab pour chien du coin :mdr:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

* le coca idem

enfin le sol samedi apreme etait crade et le decor franchement moyen...
          Ouai j'abusais pour les prix ("chérie ta 50 cents qui coule !")...

Ceci dit c'est clair que c'est cher comme beacoup de bars a Lyon ...

Apres ca depend si la bouffe est bonne parceque 20€ c'est pas non plus la mort pour un menu !

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
            Ouai j'abusais pour les prix ("chérie ta 50 cents qui coule !")...

Ceci dit c'est clair que c'est cher comme beacoup de bars a Lyon ...

Apres ca depend si la bouffe est bonne parceque 20€ c'est pas non plus la mort pour un menu !

Crois moi a Lyon tu peux bouffer comme un pacha pour 20€... et a mon avis c'est pas a l'OL cacafé que tu trouveras ZE resto...:non:

Commentaire

Au lieu de critiquer... vous pourriez répondre à la question du départ, il se trouv où ?
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                Au lieu de critiquer... vous pourriez répondre à la question du départ, il se trouv où ?

face a la place des terreaux... et la critique elle est amplement justifiée... suffit de s'y rendre et de gacher 30min de son temps pour se rendre compte de l'evidence...

Commentaire

face a la place des terreaux... et la critique elle est amplement justifiée... suffit de s'y rendre et de gacher 30min de son temps pour se rendre compte de l'evidence...
                  Ca après, je ne peux pas juger je n'y suis jamais allé.
                  Je demandais simplement de lui donner l'adresse pour qu'il se fasse sa propre opinion car c'est ce qu'il a demandé.
                  Eric Martzloff
                  Photographe - Auteur
                  http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                    Ca après, je ne peux pas juger je n'y suis jamais allé.
                    Je demandais simplement de lui donner l'adresse pour qu'il se fasse sa propre opinion car c'est ce qu'il a demandé.
                    Pourquoi se fatiguer à lui répondre s'il ne lit même pas les articles qu'il cite...

« C'est symbolique de se retrouver ici » déclarait le président Jean-Michel Aulas. « Sur la place des terreaux face à un balcon d'hôtel de ville que l'on aime bien.

Commentaire

* le coca idem

enfin le sol samedi apreme etait crade et le decor franchement moyen..

donc pour le lieu de convivialité... autant aller chez le kebab pour chien du coin :mdr:
                      Si ce que tu écris est vrai"bonjour l'image de L'OL" affaire à suivre!:-( :-(
                      Les personnes à la tête de cette affaire ne sont pas sérieuses..: ev) : : ev) :
                      Moi qui comptait m'y arrêter comme je le fais à chaque fois à la boutique....bref on jugera sur place.

Commentaire

Envoyé par alsagone
                        Si ce que tu écris est vrai"bonjour l'image de L'OL" affaire à suivre!:-( :-(
                        Les personnes à la tête de cette affaire ne sont pas sérieuses..: ev) : : ev) :
                        Moi qui comptait m'y arrêter comme je le fais à chaque fois à la boutique....bref on jugera sur place.

Les infos sont vraies parce que pour accompagner quelqu'un on s'est posé samedi apreme la bas... on est vite repartis...: ev) :

6€ pour 2 lait fraises et j'ai vu une note pour 2 cafés... 7€10...:rolleye:

Commentaire

Les infos sont vraies parce que pour accompagner quelqu'un on s'est posé samedi apreme la bas... on est vite repartis...: ev) :

6€ pour 2 lait fraises et j'ai vu une note pour 2 cafés... 7€10...:rolleye:

LE COCA C EST 3.50 et le perrier pareil.................

c est pas cher pour les terreaux...!!!

sinon a st sym d ozon chez ginette et roland c est 2 euros le coca............. mais C EST PAS LE MEME DELIRE!!!!!!!!!!:mdr:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                            LE COCA C EST 3.50 et le perrier pareil.................

c est pas cher pour les terreaux...!!!

sinon a st sym d ozon chez ginette et roland c est 2 euros le coca............. mais C EST PAS LE MEME DELIRE!!!!!!!!!!:mdr:

il me semblait 3,80... enfin bon pour le reste j'en suis sur et certain...

mais 3,50 le coca ca reste du vol...:rolleye:

Commentaire

J'ai deserté cet endroit depuis un bon bout de temps...en fait à partir du moment ou le bar qui etait hyper sympathique, ou on y mangeait bien et ou l'ambiance etait excellente (je me rappelle du match Inter-OL) est devenu un endroit à faire du fric ou le patron s'est comporté comme un véritable connard.

Donc je n'y retournerais jamais :fier:
                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Ol CAFE ?? Tiens voilà l'adresse mask

http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=3

J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                  J'ai deserté cet endroit depuis un bon bout de temps...en fait à partir du moment ou le bar qui etait hyper sympathique, ou on y mangeait bien et ou l'ambiance etait excellente (je me rappelle du match Inter-OL) est devenu un endroit à faire du fric ou le patron s'est comporté comme un véritable connard.

Donc je n'y retournerais jamais :fier:
                                  :-(

ça craind!!!!!!!!:-( :-( :-( :-( :-(
                                  Le DRH de L'OL. n'est pas du tout compétent dans son recrutement (le patron du OL Café) des terreaux.: ev) :

Commentaire

rien ne vaut un bon petit pub !!!!

Commentaire

L'adresse est au 5 place des Terreaux(a coté de Subway), avec une grande terrasse pour la saison estivale.
                                      1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

il me semblait 3,80... enfin bon pour le reste j'en suis sur et certain...

mais 3,50 le coca ca reste du vol...:rolleye:

C'est les prix qui sont pratiqué dans tout les bars de la Place des Terreaux et le "ptit noir" pour info est a 1.80 euro ce qui est raisonnable a cet endroit.

Commentaire

Ouais ben encore un truc à touristes, comme tous les bars de la place des Terreaux.

Qui va à OL Café n'est pas Lyonnais ! :o
                                          Dernière modification par neo.bahamut, 28/03/2007, 06h34.

Commentaire

Envoyé par neo.bahamut
                                            Ouais ben encore un truc à touristes, comme tous les bars de la place des Terreaux.

Qui va à OL Café n'est pas Lyonnais ! :o
                                            TOUS NOS AMIS SONT LES BIENVENUS;)

Commentaire

Esperons que les dirigeants lisent ce post et essaient de rétablir la barre ...
                                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par remiov
                                                C'est les prix qui sont pratiqué dans tout les bars de la Place des Terreaux et le "ptit noir" pour info est a 1.80 euro ce qui est raisonnable a cet endroit.

Ba a prix egal je prefere un bon pub plutot qu'un decor crade et un acceuil pourrave... sans oublier le nid a footix le soir des matchs a l'exterieur...

Commentaire

Ba a prix egal je prefere un bon pub plutot qu'un decor crade et un acceuil pourrave... sans oublier le nid a footix le soir des matchs a l'exterieur...

Jsuis entierement d'accord avec toi meme si ma preference est carrement de faire le deplacement pour les matchs a l'exterieur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X