Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon match de françois clerc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon match de françois clerc.

Au vu de la première mi temps ,François clerc monte en puissance ,souvent disponible franchement ce joueur commence à faire plaisir:joue:

est ce la fin d'anto:((
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Au niveau des centres c'est pas encore antho...:-( :-(
    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

il peut faire mieux sur les centres mais sinon il a une bonne activité et fait un bon match

Commentaire

pareil , il lui manque les centres, je reste quand meme pro Reveillere.

Commentaire

Envoyé par tsubi
          il peut faire mieux sur les centres mais sinon il a une bonne activité et fait un bon match
          Excellente 1ére mi-temps !

Commentaire

Envoyé par chiesa06
            Excellente 1ére mi-temps !
            on a pas vu le même match..:((
            j'aime bien Clerc, mais ce soir il a été très très moyen..
            (ma note de l'équipe : 4,5)
            beaucoup de montées (mais aucune opposition en face de lui..) et de centres ratés.
            on a beau dire ce que l'on veut, Réveillère est plus complet.

Commentaire

Envoyé par aa23ol
              on a pas vu le même match..:((
              j'aime bien Clerc, mais ce soir il a été très très moyen..
              (ma note de l'équipe : 4,5)
              beaucoup de montées (mais aucune opposition en face de lui..) et de centres ratés.
              on a beau dire ce que l'on veut, Réveillère est plus complet.
              Offensivement, il n'a pas été très en réussite mais je trouve facile de dire qu'il n'y avait pas opposition. On a beaucoup joué sur lui mais ce n'est pas essentiellement dû à Nasri, c'est aussi grâce aux déplacements de François qui a eu beaucoup d'activité. Il mérite une note entre 5.5 et 6.5. Sinon, si tu mets 4.5 à Clerc, que dire d'Escudé qui a été peu servi ?

De même, tu n'es pas le joueur qui touche le plus de ballons si tu as été moyen. Soyons cohérent !

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                Offensivement, il n'a pas été très en réussite mais je trouve facile de dire qu'il n'y avait pas opposition. On a beaucoup joué sur lui mais ce n'est pas essentiellement dû à Nasri, c'est aussi grâce aux déplacements de François qui a eu beaucoup d'activité. Il mérite une note entre 5.5 et 6.5. Sinon, si tu mets 4.5 à Clerc, que dire d'Escudé qui a été peu servi ?

De même, tu n'es pas le joueur qui touche le plus de ballons si tu as été moyen. Soyons cohérent !
                c'est pas parce que tu touche le plus de ballons que tu est le meilleur..
                franchement, très peu de travail défensif à effectuer, une bonne activité offensive gachée par de trop nombreuses pertes de balles -> un match très moyen :confus:
                les plus mauvais dans l'ordre :
                _ Cissé
                _ Diaby
                _ Escudé
                _ Clerc

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                  c'est pas parce que tu touche le plus de ballons que tu est le meilleur..
                  franchement, très peu de travail défensif à effectuer, une bonne activité offensive gachée par de trop nombreuses pertes de balles -> un match très moyen :confus:
                  les plus mauvais dans l'ordre :
                  _ Cissé
                  _ Diaby
                  _ Escudé
                  _ Clerc
                  Ai-je dit qu'il avait été le meilleur ? Il ne faut pas extrapôler mes dires.

Je te dis simplement qu'un joueur qui a touché autant de ballons comme François Clerc ne peut pas foncièrement avoir fait un mauvais match comme tu le sous-entends (sans tomber dans l'emphase en disant qu'il a été le meilleur). Je trouve qu'il a su apporter de la percussion sur les relances et a été un bon point d'appui pour Anelka et Diarra notamment. Il n'y a pas que les buts et les passes décisives dans le football...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                    Ai-je dit qu'il avait été le meilleur ? Il ne faut pas extrapôler mes dires.

Je te dis simplement qu'un joueur qui a touché autant de ballons comme François Clerc ne peut pas foncièrement avoir fait un mauvais match comme tu le sous-entends (sans tomber dans l'emphase en disant qu'il a été le meilleur). Je trouve qu'il a su apporter de la percussion sur les relances et a été un bon point d'appui pour Anelka et Diarra notamment. Il n'y a pas que les buts et les passes décisives dans le football...
                    je sais bien, mais on ne peut pas dire qu'il a fait un bon match quand il y a autant de déchets techniques..:non:
                    il a amené beaucoup d'activité et de mouvement par ses déplacements... mais c'est tout (malheureusement).

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                      je sais bien, mais on ne peut pas dire qu'il a fait un bon match quand il y a autant de déchets techniques..:non:
                      il a amené beaucoup d'activité et de mouvement par ses déplacements... mais c'est tout (malheureusement).
                      Tu lui demandes quoi sérieusement ? De dribbler sur son côté et de faire une passe décisive en faisant un retourné acrobatique ?

Encore un fois, si tu lui mets 4.5 ce soir, Réveillère à Gerland contre la Roma, tu lui mets - 2 ???

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                        Tu lui demandes quoi sérieusement ? De dribbler sur son côté et de faire une passe décisive en faisant un retourné acrobatique ?

Encore un fois, si tu lui mets 4.5 ce soir, Réveillère à Gerland contre la Roma, tu lui mets - 2 ???
                        contre la Roma, je lui mets 4,5 aussi, car même si les deux buts viennent de son côté, ce n'est pas de sa faute :
                        _ 1 : personne ne le couvre sur sa montée (où est Govou ?)
                        _ 2 : personne ne pouvait mieux défendre debout (il ralentit Mancini du mieux possible, il ferme l'intérieur, il reste debout, après Mancini a mis la frappe de sa vie..:(( )
                        sur le reste du match il était moyen aussi.

la comparaison des deux matchs ne sert pas à grand chose :
                        _ pas la même opposition
                        _ pas le même niveau
                        _ pas le même enjeu
                        _ pas la même phisionomie du match

-> je "demande" juste à Clerc un peu de qualité technique dans les derniers gestes/ dernières passes
                        pour moi, un joueur ne peu pas faire un bon match si il se "contente" de courir et faire des passes en retrait... (parce que tout le monde peut le faire ça.. surtout Rothen :crazy: )
                        ses passes (en retrait ou latéral) étaient bonnes, ses déplacements aussi.. mais c'est tout !
                        donc c'est moyen.:oui:

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                          contre la Roma, je lui mets 4,5 aussi, car même si les deux buts viennent de son côté, ce n'est pas de sa faute :
                          _ 1 : personne ne le couvre sur sa montée (où est Govou ?)
                          _ 2 : personne ne pouvait mieux défendre debout (il ralentit Mancini du mieux possible, il ferme l'intérieur, il reste debout, après Mancini a mis la frappe de sa vie..:(( )
                          sur le reste du match il était moyen aussi.

la comparaison des deux matchs ne sert pas à grand chose :
                          _ pas la même opposition
                          _ pas le même niveau
                          _ pas le même enjeu
                          _ pas la même phisionomie du match

-> je "demande" juste à Clerc un peu de qualité technique dans les derniers gestes/ dernières passes
                          pour moi, un joueur ne peu pas faire un bon match si il se "contente" de courir et faire des passes en retrait... (parce que tout le monde peut le faire ça.. surtout Rothen :crazy: )
                          ses passes (en retrait ou latéral) étaient bonnes, ses déplacements aussi.. mais c'est tout !
                          donc c'est moyen.:oui:
                          Evidemment, les 2 matchs sont incomparables mais tout le monde sait (à part les fans aveugles et/ou de mauvaise foi de Réveillère) que les 2 buts sont pour la pomme de Réveillère. En effet, Govou manque à l'appel sur le 1er but mais le défenseur c'est lui ou Antho ? Une erreur d'un coéquipier n'interdit pas à un joueur d'intervenir. Sinon, c'est trop facile comme excuse.

Sur le second but, Réveillère à regarder jouer Mancini, pourtant, même si celui-ci fait un petit exploit, une fois encore, rien n'interdisait à Réveillère de gêner le tireur en mettant son pied en opposition afin de boucher l'angle de frappe. Sur ce but, désolé de le dire, il a été spectateur et non pas acteur.

Et là, tu stygmatises les 2 buts mais pour le reste du match, Antho il a centré combien de fois ? Il a récupéré combien de ballons ? J'ai vu un joueur très destabilisé en première mi-temps.

A contrario, tu as reproché à Clerc ses passes en retrait et son manque d'audace mais cela n'a pas été toujours le cas. Il a quand même assez souvent joué les ballons dans le sens du but. Il s'est très bien entendu avec Nasri avec qui il n'a pas dû jouer des tonnes de fois et ça tu ne le soulignes pas.

Bref, je le répète, il n'a pas fait un énorme match mais de là à le trouver très moyen, il y a un pas que je ne franchirai pas ...
                          Dernière modification par Pernambucano_, 28/03/2007, 23h20.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                            Evidemment, les 2 matchs sont incomparables mais tout le monde sait (à part les fans aveugles et/ou de mauvaise foi de Réveillère) que les 2 buts sont pour la pomme de Réveillère. En effet, Govou manque à l'appel sur le 1er but mais le défenseur c'est lui ou Antho ? Une erreur d'un coéquipier n'interdit pas à un joueur d'intervenir. Sinon, c'est trop facile comme excuse.

Sur le second but, Réveillère à regarder jouer Mancini, pourtant, même si celui-ci fait un petit exploit, une fois encore, rien n'interdisait à Réveillère de gêner le tireur en mettant son pied en opposition afin de boucher l'angle de frappe. Sur ce but, désolé de le dire, il a été specteur et non pas acteur.

Et là, tu stygmatises les 2 buts mais pour le reste du match, Antho il a centré combien de fois ? Il a récupéré combien de ballons ? J'ai vu un joueur très destabilisé en première mi-temps.

A contrario, tu as reproché à Clerc ses passes en retrait et son manque d'audace mais cela n'a pas été toujours le cas. Il a quand même assez souvent joué les ballons dans le sens du but. Il s'est très bien entendu avec Nasri avec qui il n'a pas dû jouer des tonnes de fois et ça tu ne le soulignes pas.

Bref, je le répète, il n'a pas fait un énorme match mais de là à le trouver très moyen, il y a un pas que je ne franchirai pas ...
                            bonjour..moi je n'ai pas vu la premiere mi temps mais en tout cas j'ai vu beaucoup d'erreur technique de la part de clerc...passe trop appuye,pas assez rapide dans ces enchainements,pas a l'aise de qu'il recevait le ballon...
                            JE PRECISE QUE CE N'EST QUE MON AVIS..

Et je voulais te demander ce que toi tu aurais fait a sa place sur le deuxieme but romain lorsqu'un joueur vient vers toi en faisant des passant de jambes???simple question.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano

Sur le second but, Réveillère à regarder jouer Mancini, pourtant, même si celui-ci fait un petit exploit, une fois encore, rien n'interdisait à Réveillère de gêner le tireur en mettant son pied en opposition afin de boucher l'angle de frappe. Sur ce but, désolé de le dire, il a été specteur et non pas acteur.

je pense que tu est dur avec Réveillère :
                              (si tu as déjà fait du foot dans ta vie, tu comprends que quand un lateral monte, quelqu'un, et plus souvent le milieu, doit le couvrir et être prêt à intervenir en cas de perte de balle -> aucun défenseur au monde ne peut monter, perdre la balle, et repartir 100m. en arrière pour récupérer le ballon [sauf à PES et encore..])
                              donc sur le premier but, la contre attaque romaine allait trop vite pour pouvoir accuser Réveillère.
                              sur le second, il ne regarde pas jouer Mancini, mais il essaye de ne pas se livrer (ce qu'on apprend à tous les défenseurs qui font du foot) et de fermer le meilleur angle de tir (ce qu'il fait très bien), mais il ne peut pas intervenir, car si il le fait, il touche Mancini et c'est pénalty assuré.
                              après son match était moyen (comme la plupart de nos joueurs malheureusement, rien à redire)
                              -> je ne suis pas un fan de Réveillère, (j'aime bien tous les joueurs de l'OL) mais je prend sa défense, car pas mal de gens comme toi le "pourrissent" depuis quelques temps.

par contre, je ne m'attarde plus sur le match de Clerc de ce soir, tu as ton opinion, moi la mienne, et comme ça tout le monde à raison..
                              ..mais un peu plus moi quand même..:o

Commentaire

Envoyé par melka12
                                bonjour..moi je n'ai pas vu la premiere mi temps mais en tout cas j'ai vu beaucoup d'erreur technique de la part de clerc...passe trop appuye,pas assez rapide dans ces enchainements,pas a l'aise de qu'il recevait le ballon...
                                JE PRECISE QUE CE N'EST QUE MON AVIS..

Et je voulais te demander ce que toi tu aurais fait a sa place sur le deuxieme but romain lorsqu'un joueur vient vers toi en faisant des passant de jambes???simple question.
                                Effectivement, Clerc a été assez nettement meilleur en première période. Sa seconde mi-temps fut moins reluisante, ça je suis d'accord.

Sur le but de Mancini, je l'ai dit plus haut, au lieu de le regarder pour éviter la faute en pleine surface, j'aurai tenté de lui boucher l'angle en mettant mon corps ou mes pieds en opposition pour le gêner un maximum dans sa tentative de frappe.

Attention, je ne dis pas que j'aurai eu raison ou que c'était facile à faire mais entre ne rien faire et tenter quelquechose, je sais personnellement quelle option j'aurai choisie.
                                Dernière modification par Pernambucano_, 29/03/2007, 08h11.

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                  je pense que tu est dur avec Réveillère :
                                  (si tu as déjà fait du foot dans ta vie, tu comprends que quand un lateral monte, quelqu'un, et plus souvent le milieu, doit le couvrir et être prêt à intervenir en cas de perte de balle -> aucun défenseur au monde ne peut monter, perdre la balle, et repartir 100m. en arrière pour récupérer le ballon [sauf à PES et encore..])
                                  donc sur le premier but, la contre attaque romaine allait trop vite pour pouvoir accuser Réveillère.
                                  sur le second, il ne regarde pas jouer Mancini, mais il essaye de ne pas se livrer (ce qu'on apprend à tous les défenseurs qui font du foot) et de fermer le meilleur angle de tir (ce qu'il fait très bien), mais il ne peut pas intervenir, car si il le fait, il touche Mancini et c'est pénalty assuré.
                                  après son match était moyen (comme la plupart de nos joueurs malheureusement, rien à redire)
                                  -> je ne suis pas un fan de Réveillère, (j'aime bien tous les joueurs de l'OL) mais je prend sa défense, car pas mal de gens comme toi le "pourrissent" depuis quelques temps.

par contre, je ne m'attarde plus sur le match de Clerc de ce soir, tu as ton opinion, moi la mienne, et comme ça tout le monde à raison..
                                  ..mais un peu plus moi quand même..:o
                                  En aucun cas je ne souhaite pourrir Réveillère. Il y a largement pire à l'OL...

Pour ma part, je suis globalement satisfait de sa saison et de son passage à l'OL. Je pense juste qu'il a montré ses limites en C1 (tout comme un ailier droit) sur le match face à la Roma. Il a pesté sur le fait de ne pas jouer au match aller mais sur l'aller-retour (donc contre la même équipe), pour moi, Clerc a plutôt été à son avantage face à Antho...

P.S. : Sur le but de Mancini, désolé, mais il ne bouche pas l'angle de tir. Il ne veut pas intervenir pour ne pas commettre le pénalty et surtout en fait il ne fait rien. Il est spectateur...
                                  Dernière modification par Pernambucano_, 29/03/2007, 08h12.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                    En aucun cas je ne souhaite pourrir Réveillère. Il y a largement pire à l'OL...

Pour ma part, je suis globalement satisfait de sa saison et de son passage à l'OL. Je pense juste qu'il a montré ses limites en C1 (tout comme un ailier droit) sr le match face à la Roma. Il a pesté sur le fait de ne pas jouer au match aller mais sur l'aller-retour (donc contre la même équipe), pour moi, Clerc a plutôt été à son avantage face à Antho...

P.S. : Sur le but de Mancini, désolé, mais il ne bouche pas l'angle de tir. Il ne veut pas intervenir pour ne pas commettre le pénalty et surtout en fait il ne fait rien. Il est spectateur...
                                    il bouche l'angle de tir ouvert de Mancini (à l'intérieur, sur son bon pied -> le droit ..le gauche est pas mal ausii..:confus: )
                                    seulement Mancini a tenté côté fermé (Réveillère ne pouvait boucher les deux côtés en même temps..:non: ) et il a mis la frappe de sa saison...
                                    pas de bol !
                                    mais Cris, Nesta, Puyol.. n'auraient pas fait mieux à mon avis.

Commentaire

Clerc a tout simplement été burnesque sur ce match! d'ailleurs je comprend pas que Domenech ne prenne pas Reveillere a sa place qui est, pour moi, bien meilleur que Clerc. Clerc ne sait pas faire un centre, ni meme une passe vers l'avant. et dans les duels il a été dépassé par son adversaire direct qui s'est bien mis en évidence.
                                      Allez l'OM!!!

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                        il bouche l'angle de tir ouvert de Mancini (à l'intérieur, sur son bon pied -> le droit ..le gauche est pas mal ausii..:confus: )
                                        seulement Mancini a tenté côté fermé (Réveillère ne pouvait boucher les deux côtés en même temps..:non: ) et il a mis la frappe de sa saison...
                                        pas de bol !
                                        mais Cris, Nesta, Puyol.. n'auraient pas fait mieux à mon avis.
                                        Sauf que Mancini au match aller, avec Clerc, on l a pas vu sur son coté puisqu il a meme changé sur la fin avec Taddei.Pas mieux lui aussi.
                                        Au match retour, Mancini vait des boulevards avec le marquage plus que laxiste de RVR, qui est aussi coupable sur le premier but, on se demande ou il est.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                          Sauf que Mancini au match aller, avec Clerc, on l a pas vu sur son coté puisqu il a meme changé sur la fin avec Taddei.Pas mieux lui aussi.
                                          Au match retour, Mancini vait des boulevards avec le marquage plus que laxiste de RVR, qui est aussi coupable sur le premier but, on se demande ou il est.
                                          au match allé, tout le jeu était fermé, aucun espace des deux côtés.
                                          au retour, l'OL part à l'abordage (un peu n'importe comment c'est vrai) pour remonter le score.
                                          -> incomparable, deux matchs totalement opposés.

Commentaire

Bon match de Clerc? Comme la pluspart du temps je dirais
                                            Envoyé par Iron Mike
                                            Clerc a tout simplement été burnesque sur ce match! d'ailleurs je comprend pas que Domenech ne prenne pas Reveillere a sa place qui est, pour moi, bien meilleur que Clerc. Clerc ne sait pas faire un centre, ni meme une passe vers l'avant. et dans les duels il a été dépassé par son adversaire direct qui s'est bien mis en évidence.
                                            Toi tu dois pas aimer sa gueule pour dire ça et au niveau des centres on peut aimer ou pas mais moi j' aime bien ses ras-de-terre meme si c' est vrai des fois il pourrait la lever mais franchement réveillere c' est pas bcoup plus dangereux ses centres et Sagnol on en fait toute une histoire mais c' est pas vraiment des centres au millimètre non plus...

Commentaire

Envoyé par Tiaginho
                                              Bon match de Clerc? Comme la pluspart du temps je dirais

Toi tu dois pas aimer sa gueule pour dire ça et au niveau des centres on peut aimer ou pas mais moi j' aime bien ses ras-de-terre meme si c' est vrai des fois il pourrait la lever mais franchement réveillere c' est pas bcoup plus dangereux ses centres et Sagnol on en fait toute une histoire mais c' est pas vraiment des centres au millimètre non plus...
                                              arreter, hier clerc a été le plus mauvais des francais sur le terrain. sincerement, que fais ce joueur en equipe de france? et il y en a qui pensent qu'il a fait un bon match, la je suis sur le cul. Il y en a qui sont vraiment pas objectifs ou alors ils connaissent rien au ballon rond. et meme RVR, les deux n'ont pas le niveau de l'equipe de france.

Commentaire

Pourquoi vous vous battez pour dire oui RVR est meilleur que Clerc ou l'inverse...
                                                Moi je suis trés content de voir que les deux arrières latéraux de droite peuvent aller en équipe de france...
                                                Ils ont un style de jeu différent, pour moi clerc ce joueur a la classe quand il joue.Et c'est le meilleur défensivement.Pour RVR offensivement c'est plus qu'intéressant !!!

Commentaire

il est assez rassurant, assez disponible, il court bcp.. il assure l'essentiel sans être déterminant..

Commentaire

Chargement...
                                                  X