Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toute les pleureuse et les jaloux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toute les pleureuse et les jaloux...

A toute les pleureuse et les jaloux qui ne vont pas oublier de se manifester sur ce forum...

Comme tout les Lyonnais, se soir je suis déçu...

Mais je n'oublie pas ce qu'est l'OL, toutes ces fois ou je me demandé si un jour, on allait enfin etre au niveau de nos voisins stéfanois...

je n'oublie pas non plus cette coupe de ligue en 2001, et tout ceux qui disait, ca y es, Lyon a eu son trophé, ils n'on plus qu'a retourner en D2 et laisser la place au grand...

je n'oublie pas ce titre en 2002, qui, pour toute la France n'était qu'un coup de chance, mais qui, pour nous, était le début d'une grande aventure...
    Une aventure qui nous a enmené sur les sommets européen, qui nous amené a battre le grand Real, 2 fois, le Bayern, etc...
    Une aventure qui nous enmene prendre notre 6ème titre de champion de france d'afilée...
    Et surtout, une aventure qui nous enmenera bientot, devant le balcon de la mairie Lyonnaise, pour aller
    admirer une certaine coupe au grande oreilles....

Moi se club me fais rever, j'aime l'OL, victoire ou défaite... le fait d'etre au niveau ou on es aujourd'hui, c'est deja la plus belle des victoires...sa vaut bien plus qu'une coupe de la ligue...

et si on l'a pas cette année, on aura la champion's league l'année prochaine...

Cette année, pour nous suporter ce sera une année "blanche"... Malgré le fait que tout les club de France revent d'une saison comme la notre, on se dira cet été qu'on esperait mieu....

mais, moi, je reve deja a septembre, et septembre c'est demain...
    d'accord certain joueur seront parti, de nouveau arrivé, mais quand commencera la C1, notre coeur de Lyonnais si longtemp privé de victoire se remettra a battre plus fort encore que se soir...

en septembre, notre stade de gerland se remettra a tremblé au chant des: "Juninho la la la la-la..."...

Et nous seront de nouveau tous a la limite de l'infarctus dans les tribune ou devant nos télé a s'epoumonné pour soutenir cette équipe... cette équipe qu'on aime, et qui, malgré la défaite, continuera de nous faire rever toujour plus fort, a des choses toujours plus belles...

Alors, a toute les pleureuse et les jaloux qui ne vont pas oublier de se manifester sur ce forum...

a tous ceux qui regarde l'OL uniquement depuis 2 ou 3 ans... nous, les supporters, ceux qui étaient la a l'époque ou Gerland n'étaient jamais plein, ceux qui étaient la quand on a gagné notre premier titre lors du dernier match de championnat, ou tout simplement, ceux qui aiment l'OL...

nous, notre coeur continuera battre, toujour plus fort, au rythme des épopées de l'OL, en France ou en europe, en coupe ou en championnat...

notre coeur continuera a battre a chaque fois qu'on reussira des choses auquels on n'oser pas rever ils y a peu de temps...

Et meme si ce soir on es nombreux a pleurer, bientot on sera nombreux a hurler de joie et de bonheur, tellement, malgré les jour triste comme aujourd'hui, l'OL a le dont de nous rendre heureux...

Malgré la défaite, l'Olympique Lyonnais reste une formidable raison d'etre heureux...

Un beau topic,vraiment...et qui change tellement des autres qui pourrissent le forum...
    On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

ça c'est du topic

LYONNAIS DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE

Commentaire

c'est sur c'est bien de perdre une finale et de gacher une saison ou on nous a promis pas mal de choses.
        ce qui relativise tout ne support pas l'ol comme ce qui pleurniche comme vous dite.vous aimez pas l'ol comme je l'aime moi et tout ce qui dise les vérité qui sont dure a entendre et que l'on regarde pas en face.
        :crazy: :grn: :D

Commentaire

Envoyé par boys26
          c'est sur c'est bien de perdre une finale et de gacher une saison ou on nous a promis pas mal de choses.
          ce qui relativise tout ne support pas l'ol comme ce qui pleurniche comme vous dite.vous aimez pas l'ol comme je l'aime moi et tout ce qui dise les vérité qui sont dure a entendre et que l'on regarde pas en face.
          Mais faut arrêter le délire ils ont rien promis du tout !!! Ils ont dit leur objectif , ils ni sont pas arriver sauf pour le 6ème titre qui se profil bien , mais après faut arrêter de transformer les propos en disant "on nous a promis " c'est FAUX !!! Tu crois que le foot est une science exact , faut être pas bien futé pour être sur que Lyon allait remporté tous ces trophées , faut arrêter de se faire des films !

Commentaire

ca me fait marrer ta phrase : a ceux qui suporte l OL depuis 2 ou 3 ans ! c est pas toi qui a dit il y a pas longtemps sur ce forum que lyon avait les moyen d acheter un grand joueur car il l avait déja fait dans le passé avec wiltord 15 MILLONS D EUROS !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

et aussi que houiller était un grand entraineur car a la mi temp de liverpool-milan ac il avait su trouver les mots pour faire gagner son équipe :mdr: :mdr: alors tu m excuse mais tes lecons de moral thierry roland ....

Commentaire

Oui, quand on regarde ce qui s' est passé depuis le début 2000, on a pas à se plaindre ; alors qu' on se dirige vers le 6° titre , le moral devrait virer plein soleil .
              Mais ce soir il y a un comme un gout amer,une ****** de boule dans le ventre ; Marseille en coupe de France,
              Rome, et ce soir cette finale tristounette...
              sigpic

Commentaire

IL EST PARTI MIRALDO ??? :shock: :shock:

Commentaire

LYONNAIS!!!!

Commentaire

Envoyé par pokerplayer888
                    IL EST PARTI MIRALDO ??? :shock: :shock:
                    Je l'ai séquestré pourquoi ?
                    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

ta bien fait !:mdr:

Commentaire

LYONNAIS!!!! LYONNAIS!!!! LYONNAIS!!!!

Mais Houllier dégage stp :grn:

Bergue ou Puel feront bien mieux au niveau turn-over
                        On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

La défaite serait bien mieux passée si notre président n'avait pas une si grande gueule...:confus:

Commentaire

Je me fous de savoir si Bordeaux l'a mérité ou pas.
                            Je suis et je serai toujours derrière l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par JIM
                              Oui, quand on regarde ce qui s' est passé depuis le début 2000, on a pas à se plaindre ; alors qu' on se dirige vers le 6° titre , le moral devrait virer plein soleil .
                              Mais ce soir il y a un comme un gout amer,une ****** de boule dans le ventre ; Marseille en coupe de France,
                              Rome, et ce soir cette finale tristounette...
                              Oui, c'est le foot...je ne blamerais personne...les joueurs et l 'OL seront toujours dans mon coeur...Il faut finir le championnat et on aura le 6ème titre n'en déplaise à tous les détracteurs et autres jaloux....
                              et p'tain Marseille qui a perdu aujourd'hui en L1, ça me met du baume au coeur

Commentaire

Envoyé par bow.
                                La défaite serait bien mieux passée si notre président n'avait pas une si grande gueule...:confus:
                                Tu préfères un président qui va te dire : " On joue le maintien "...

Commentaire

l'art de supporter

L'art de supporter c'est aussi celui de critiquer mais avec objectivité et tant après cette perte de la Coupe de la Ligue que l'élimination en C1 qu'en Coupe de France il faut faire une analyse qui n'est favorable ni envers les joueurs ni à G.HOUILLER.
                                  Ils ont failli car ils pouvaient aller + loin les 3 fois et il faudra en tirer les conclusions même si ce 6ème titre va nous revenir et qu'il restera encore longtemps comme le meilleur palmarès consécutifs de la L1
                                  Il faut déjà se projeter sur la prochaine saison mais je fais confiance à AULAS pour le faire
                                  Je partage le point de vue qu'avec l'équipe actuelle, on a aucune chance en C1

Commentaire

Par défaut A toute les pleureuse et les jaloux...
                                    A toute les pleureuse et les jaloux qui ne vont pas oublier de se manifester sur ce forum...

Comme tout les Lyonnais, se soir je suis déçu...

Mais je n'oublie pas ce qu'est l'OL, toutes ces fois ou je me demandé si un jour, on allait enfin etre au niveau de nos voisins stéfanois...

je n'oublie pas non plus cette coupe de ligue en 2001, et tout ceux qui disait, ca y es, Lyon a eu son trophé, ils n'on plus qu'a retourner en D2 et laisser la place au grand...

je n'oublie pas ce titre en 2002, qui, pour toute la France n'était qu'un coup de chance, mais qui, pour nous, était le début d'une grande aventure...
                                    Une aventure qui nous a enmené sur les sommets européen, qui nous amené a battre le grand Real, 2 fois, le Bayern, etc...
                                    Une aventure qui nous enmene prendre notre 6ème titre de champion de france d'afilée...
                                    Et surtout, une aventure qui nous enmenera bientot, devant le balcon de la mairie Lyonnaise, pour aller
                                    admirer une certaine coupe au grande oreilles....

Moi se club me fais rever, j'aime l'OL, victoire ou défaite... le fait d'etre au niveau ou on es aujourd'hui, c'est deja la plus belle des victoires...sa vaut bien plus qu'une coupe de la ligue...

et si on l'a pas cette année, on aura la champion's league l'année prochaine...

Cette année, pour nous suporter ce sera une année "blanche"... Malgré le fait que tout les club de France revent d'une saison comme la notre, on se dira cet été qu'on esperait mieu....

mais, moi, je reve deja a septembre, et septembre c'est demain...
                                    d'accord certain joueur seront parti, de nouveau arrivé, mais quand commencera la C1, notre coeur de Lyonnais si longtemp privé de victoire se remettra a battre plus fort encore que se soir...

en septembre, notre stade de gerland se remettra a tremblé au chant des: "Juninho la la la la-la..."...

Et nous seront de nouveau tous a la limite de l'infarctus dans les tribune ou devant nos télé a s'epoumonné pour soutenir cette équipe... cette équipe qu'on aime, et qui, malgré la défaite, continuera de nous faire rever toujour plus fort, a des choses toujours plus belles...

Alors, a toute les pleureuse et les jaloux qui ne vont pas oublier de se manifester sur ce forum...

a tous ceux qui regarde l'OL uniquement depuis 2 ou 3 ans... nous, les supporters, ceux qui étaient la a l'époque ou Gerland n'étaient jamais plein, ceux qui étaient la quand on a gagné notre premier titre lors du dernier match de championnat, ou tout simplement, ceux qui aiment l'OL...

nous, notre coeur continuera battre, toujour plus fort, au rythme des épopées de l'OL, en France ou en europe, en coupe ou en championnat...

notre coeur continuera a battre a chaque fois qu'on reussira des choses auquels on n'oser pas rever ils y a peu de temps...

Et meme si ce soir on es nombreux a pleurer, bientot on sera nombreux a hurler de joie et de bonheur, tellement, malgré les jour triste comme aujourd'hui, l'OL a le dont de nous rendre heureux...

Malgré la défaite, l'Olympique Lyonnais reste une formidable raison d'etre heureux...
                                    Envoyer un message privé à miraldo
                                    Trouver plus de messages par miraldo
                                    Ajouter miraldo à votre liste d'amis
                                    non lus Hier, 23h39

+1000000000000000000000

Commentaire

Par défaut

Fout le camp tête de noeud

Commentaire

Incroyable les footix qui supporte lyon que quand on éclate le real 3-0 ou que l'on recrute un joueur a 30 millions d'euros. voilà la différence que j'envie parfois aux autres clubs et qui nous pourrissent le notre a cause d'abrutis.
                                        Voila des gens qui nse savent même pas le score d'un lyon-farense qui ne savent même pas qu'assadourian nous fait gagner a la la lazio et qui pense que cette finale était la première du club en coupe de la ligue et qu'ils ne se souviennent pas d'éric roy et des enf.....de messins.

Commentaire

Envoyé par pokerplayer888
                                          ca me fait marrer ta phrase : a ceux qui suporte l OL depuis 2 ou 3 ans ! c est pas toi qui a dit il y a pas longtemps sur ce forum que lyon avait les moyen d acheter un grand joueur car il l avait déja fait dans le passé avec wiltord 15 MILLONS D EUROS !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
                                          Oui, c'était une erreur,que j'reconnai troi post plus tard, j'm'était un peu enmelé les pinceaux

et aussi que houiller était un grand entraineur car a la mi temp de liverpool-milan ac il avait su trouver les mots pour faire gagner son équipe :mdr: :mdr: alors tu m excuse mais tes lecons de moral thierry roland ....
                                          Non, une fois j'ai inversé C1 et C3... mais jamais je n'ai dit sa d'Houllier, justement parceque j'pense que son probleme, c'est de ne pas savoir parlé au joueur...

la seule chose que j'voulai dire, c'est que moi, et d'autre, on a tellement attendu d'voir 1seul titre, que maintenan, avec tout ceux qu'on a... c'est deja pas mal...

et qu'il n'y a pas si longtemps, je n'aurai pas cru si on m'avait dit ce qui aller nous arriver depuis 2000... Alors maintenan, j'me fais pas de souci, je sait qu'on sera encore surpris... bientot...

D'accord, on a des joueurs qui finnisent cramé, d'accord, on es loin d'avoir gagné tout ce qui était a notre porté, d'accord on ne marque plus dans les match important... Mais perso j'ai largement confiance dans le staff pour que la saison prochaine soit meilleur que celle la, depuis 2001 on était incapable de se qualifier pour la moindre finale, aujourd'hui, on y est, l'année prochaine on aura plus qu'a la gagner...

Quand a ton histoire de morale j'm'en tape... c'est juste que ceux qui vienne dire que: "cette saison es la plus sombre de l'OL" ferai mieu de retourner supporter l'OM, le PSG ou l'ASSE... ou d'essayer de chercher quel es l'histoire de l'OL... parceque justement cette saison est peu etre amere, mais c'est celle qui inscrit l'OL pour longtemp dans l'histoire du foot francais et Européen...

Commentaire

Chargement...
                                          X