Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Photos/vidéos du tifo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos/vidéos du tifo ?

Postez ici ! :proud:

A mon avis, on peut attendre jusqu'a demain midi que tout le monde rentre de Paris :grn:

Commentaire

ok je post.
      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

C'est la seule satisfaction de la soirée. :proud:

Commentaire

photos virage lyonnais

En voilà quelques unes : cliquez pour télécharger les photos originales :

Commentaire

Envoyé par max-74

Ca fait rêver :mdr:

8-)

Commentaire

Envoyé par max-74

humm fameux :rolleye:

Commentaire

Ils sont où les tifos je vois rien les gars!:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                  Ils sont où les tifos je vois rien les gars!:grn:
                  Mais si ! regarde sur la dernière photo, pour les lyonnais, un tendu d'écharpes c'est un tifo :mdr:

Désolé les lyonnais c'est de bonne guerre vous nous mettez tellement à la ramasse sur le terrain qu'on peut vous vannez quand on vous surpasse ailleurs ;-)

Commentaire

Ca ressortait mieux à la TV :-(

On est loin de ça:

Commentaire

Quand on écrit aux gens de pas déplacer les drapeaux ... FAUT PAS LES DEPLACER BORDEL, si y a une couleur sur tel ou tel siège, c'est qu'y a une raison, vous êtes vraiment des footix de daube ceux qui étaient au SDF et qui ont déplacer leur drapeaux n'importe comment !: ev) :

Commentaire

il ne faut pas mélanger ...
                        un tifos papier à un rendu plus visible sur les photos

pour un tifos drapeau ...le rendu est uniquement en mouvement donc pas facile de voir le rendu sur une image fixe
                        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par coollyon
                          il ne faut pas mélanger ...
                          un tifos papier à un rendu plus visible sur les photos

pour un tifos drapeau ...le rendu est uniquement en mouvement donc pas facile de voir le rendu sur une image fixe

celui de nice, c est un tifo drapeaux donc ce que tu dis ca na rien a voir. LE RENDU HIER ETAIT NUL POINT BARRE

Commentaire

pas mal cette initiative des drapeaux ??? ça le faisait...

par contre question, vous n'avez pas pu faire de voile ou un truc du style, à moins que cela n'a pu être autorisé... ???
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                              pas mal cette initiative des drapeaux ??? ça le faisait...

par contre question, vous n'avez pas pu faire de voile ou un truc du style, à moins que cela n'a pu être autorisé... ???
                              Je ne sais pas si toutes voiles ont pu rentrer car nous, on a vraiment galéré, impossible de faire comprendre aux CRS... du coup on a fini par la jeter sur un côté et la ramasser en douce plus tard mais je ne sais pas si tout le monde a pu le faire...
                              Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Envoyé par espace2
                                celui de nice, c est un tifo drapeaux donc ce que tu dis ca na rien a voir. LE RENDU HIER ETAIT NUL POINT BARRE
                                a la difference les drapeaux colorisé etait vraiment petit, pour ce genre de tifos on utilise des drapeaux de tailles plus grande ...hier soir c'etait limite feuille A4 je viens de faire la comparaison entre ceux distribué a Gerland et celui du stade de france ...c'est le jour et la nuit

Commentaire

Envoyé par bart2063
                                  Je ne sais pas si toutes voiles ont pu rentrer car nous, on a vraiment galéré, impossible de faire comprendre aux CRS... du coup on a fini par la jeter sur un côté et la ramasser en douce plus tard mais je ne sais pas si tout le monde a pu le faire...
                                  vrai j'ai vue plein de hampes a drapeaux dans la poubelle et certain étaient même en carton
                                  les drapeaux demi finale distribué à lyon avec hampe souple était interdit

Commentaire

Envoyé par coollyon
                                    vrai j'ai vue plein de hampes a drapeaux dans la poubelle et certain étaient même en carton
                                    et bien... heureusement qu'ils étaient moins casse-coullles avec nous la saison passée... si on a plus le droit de faire des animations maointenant...
                                    sigpic

Commentaire

up up up up up
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                        et bien... heureusement qu'ils étaient moins casse-coullles avec nous la saison passée... si on a plus le droit de faire des animations maointenant...
                                        le syndrome Boulogne est passé par là entre temps...

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
                                          Ca ressortait mieux à la TV :-(

On est loin de ça:

c'est sur que là c'est autre chose...(nice nancy)
                                          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par deklong
                                            up up up up up
                                            Quelle enflure!:grn:

Commentaire

Envoyé par coollyon
                                              a la difference les drapeaux colorisé etait vraiment petit, pour ce genre de tifos on utilise des drapeaux de tailles plus grande ...hier soir c'etait limite feuille A4 je viens de faire la comparaison entre ceux distribué a Gerland et celui du stade de france ...c'est le jour et la nuit
                                              Et je le répète, si des imbécieles n'avaient ps changé les drapeaux de place, le rendu aurait été meilleur ! S'il y a un drapeau blanc à telle ou telle gâche et un drapeau rouge juste à coté, c'est qu'il y a une raison punaise ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                Quelle enflure!:grn:

Je veux pas passer pour le rageux de service.

Mais j'ai vraiment halluciné sur les animations "light" des 2 cotés.
                                                A part les drapeaux rigolo, c'etait super leger.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par coollyon
                                                  L'entrée matos se faisait à 10h. Là il y avait une bonne fouille et les mats pvc passaient. Les flics n'ont malheureusement pas aimé une banderole et son heureux propriétaire a été emmené dans une voiture direct (si j'ai bien compris la scene).
                                                  c'est quand même regrettable d'avoir des étendards sans mat quand on arrive à 18h...

Pour l'animation , le rendu n'etait pas si mal mais c'est très dur de faire un enorme tifo papier dans un stade que l'on connait pas et après il faut discipliner les supporters. Dommage que les gens ne prennent pas les drapeaux, qu'il les changent de place et qu'il les lèvent bien avant l'entrée des joueurs.

Mais merci à ceux qui ont préparer tout ça et pris des initiatives

Commentaire

Chargement...
                                                  X