Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Photos/vidéos du tifo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas vive les gens qui gueulent pour un grand drapeau agité dans la zone Kop au bout de 30 secondes de match :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par godfa69
      Surtout que du coup tu est beaucoup mieux acceuilli et on prend plus de plaisir à débattre sérieusement avec toi plutot qu'avec les 2 autres guignols ou tu sais que ça va directement partir en vrille

Ah ben c'est évident... Et le but de fréquenter des forums d'autres équipes, c'est justement ça... Avoir des avis autres sur son équipe (la-dessus j'ai été servie ;)) mais aussi corriger certaines fausses infos parfois, bref, apporter des points de vue différents dans le respect et la bonne humeur...
      Mais ca, d'un côté ou de l'autre, y en a beaucoup qui connaissent pas ;)

Commentaire

• Envoyé par etoile33
        Ah ben c'est évident... Et le but de fréquenter des forums d'autres équipes, c'est justement ça... Avoir des avis autres sur son équipe (la-dessus j'ai été servie ;)) mais aussi corriger certaines fausses infos parfois, bref, apporter des points de vue différents dans le respect et la bonne humeur...
        Mais ca, d'un côté ou de l'autre, y en a beaucoup qui connaissent pas ;)
        T'aurais pas eu un débat par MP avec Sasu69 ?

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
          Mais kilekon. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Si pourquoi? (Enfin débat c'est beaucoup dire, on était d'accord sur quasiment tout donc...)

Commentaire

• Envoyé par etoile33
              Si pourquoi? (Enfin débat c'est beaucoup dire, on était d'accord sur quasiment tout donc...)
              Méfie toi de ce que tu dis, Dams connait très bien Sasu ! ;) :p

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                Méfie toi de ce que tu dis, Dams connait très bien Sasu ! ;) :p

Mulitcompte, fake?

Commentaire

• Envoyé par etoile33
                  Mulitcompte, fake?
                  Ah non pas fake non :-(

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                    Ah non pas fake non :-(

Ben alors quoi?

Commentaire

• Envoyé par etoile33
                      Ben alors quoi?
                      Disons que c'est son alter ego. :grn:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                        Disons que c'est son alter ego. :grn:

Un peu comme Docteur Jekill et Mister Hyde? :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par etoile33
                          Un peu comme Docteur Jekill et Mister Hyde? :mdr: :mdr:
                          Sauf que moi je suis tout le temps gentil :fier:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                            Sauf que moi je suis tout le temps gentil :fier:
                            :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• pour ma part et en toute objectivité ( j espère ) je trouve que le tifo bordelais est bien plus beau et réussi que le tifo lyonnais, mais j'ai regardé le match à la télé, on a vu le lyonnais mais aucune image du bordelais... c con parce que d après les photos si dessus il etait plutot reussi!! etonnant non...?

Commentaire

• Envoyé par central boy42
                                pour ma part et en toute objectivité ( j espère ) je trouve que le tifo bordelais est bien plus beau et réussi que le tifo lyonnais, mais j'ai regardé le match à la télé, on a vu le lyonnais mais aucune image du bordelais... c con parce que d après les photos si dessus il etait plutot reussi!! etonnant non...?
                                encore un coup d'Aulas!!! :((

Commentaire

• le vol de la bache mf 91 , c etait un poisson d avril ou bien vrai ?

juste par curiosite ;)

Commentaire

• non serieusement vous l avez vu a la télé...? moi je le decouvre au dessus...

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                      le vol de la bache mf 91 , c etait un poisson d avril ou bien vrai ?

juste par curiosite ;)
                                      poisson d'avril!

Commentaire

• alors vous l aviez vu ou non? vu la lenteur des reponse c non... je trouve cela dommage quand on sait le temps qu il faut pour preparer un tifo comme celui ci... pour au final que la télé "selectionne" en toute partialité ces images ...
                                        pour etre tres sincère, j ai vraiment été dérangé ( normal je suis stephanois!!), par le tapage d avant match pro lyonnais image des petits drapeaux, zoom incessant sur le public lyonnais, oubli total des bordelais... un peu dommage ... mais justice est faite!!
                                        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                          En tout cas vive les gens qui gueulent pour un grand drapeau agité dans la zone Kop au bout de 30 secondes de match :mdr: :mdr:

il a bien fermé sa geule en tout cas après !!!:fier:

Commentaire

• Envoyé par Mehdzo
                                            Remplit un stade de 60000places a chaque match, un de 30000 pendant deux ans en D2 et peut etre que tu pourras venir nous donner des lecons.L'ambiance du velodrome est l'une sinon la meilleure de France.
                                            mdr, je pense pas qu'on soit tomber aussi bas en france

Pour le remplissage, on en reparlera quand les abonnements de vos virages
                                            seront gérés par le club et pas par les groupes de supporters....

Commentaire

• Envoyé par central boy42
                                              pour ma part et en toute objectivité ( j espère ) je trouve que le tifo bordelais est bien plus beau et réussi que le tifo lyonnais, mais j'ai regardé le match à la télé, on a vu le lyonnais mais aucune image du bordelais... c con parce que d après les photos si dessus il etait plutot reussi!! etonnant non...?

Le tifo bordelais a un meilleur rendu "photo" que le tifo lyonnais, en vidéo je sais pas.
                                              Quoiqu'il en soit, le tifo bordelais me semble mieux.

Pour la télé, ils ont montré les deux (le "UB87" côté bordelais, et la partie haute pour les lyonnais).

L'ambiance : gros premier quart d'heure bordelais (mais lancer deux fois "Aux Armes" en 15 minutes, c'est pas super !), ensuite les lyonnais prendront l'avantage.
                                              Mais, comme pour les tifos et le match sur le terrain : "dommage" et "peut mieux faire", des deux côtés.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                              X