Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casseurs bordelais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casseurs bordelais

il y avait un contrat sur juninho , cris,malouda non le but du jeu pour eux (certains ont du mieux voir je n'étais pas au stade) n'était pas de les casser?
    en tout cas défaite pas du tout mériter: ev) :

et ben l'ol avait qu'a faire pareil au final on retient pas que l'ol a fait le jeu on retient le vainqueur de la coupe

Commentaire

Jurietti, Micoud, que des poêtes...:sick:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par timothé89
        il y avait un contrat sur juninho , cris,malouda non le but du jeu pour eux (certains ont du mieux voir je n'étais pas au stade) n'était pas de les casser?
        en tout cas défaite pas du tout mériter: ev) :
        Enfin tu peux retourner le probleme dans tous les sens .Ca fera pas avancer le smulblick .

Bordeaux "le cancer du football Francais "
        les casseurs bordelais
        " "Ricardo le fossoyeur de la ligue 1"

Moi en tout cas je sais une chose " une finale se gagne" peut importe la maniere .
        Dernière modification par Fazelebut, 01/04/2007, 09h43.

Commentaire

C'est clair que Bordeaux c'est trop laid à voir "jouer", que des coups et des fautes, des matchs à 8 derrière, des 0 - 0 en pagaille...

En plus hier soir l'arbitre n'a pas distribué de cartons, ce qui a fait le jeu de l'équipe qui était venue pour verrouiller et mettre des coups !

Mais on fait payer à l'OL sa domination en L1, ça fait plusieurs matchs que les équipes que nous affrontons mettent beaucoup, beaucoup de coups car à la régulière ils ont peu de chances.

Sous la bénédiction des arbitres qui ne sanctionnent pas ces coups.
          C'est pas faux...

Commentaire

Chargement...
          X