Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Décu par les joueurs et le staff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décu par les joueurs et le staff

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous j'étais au stade de france hier soir pour supporter mon équipe, comme beaucoup d'entre vous j'ai passé près de 8h dans 1 bus pour aller voir mon equipe soulever ce trophée et comme beaucop d'entre vous ce voyage représentait pour moi un certain budget étant etudiant...

Arrivé 1h30 avant le match, j'ai passé la plus grande partie de mon temps à chanter et à supporter nos joueurs, malgré que je n'étais pas dans le kop mais sur un coté, ce qui n'empeche que j'ai trouvé l'ambiance assez bien (le problème est que nous etions mélangé avec des bordelais dans notre tribune donc ils n'allaient pas reprendre les "qui ne suatent pas n'est pas lyonnais!!")

88 ème minute je vois Henrique s'élevé plus haut que tout le monde et brisé notre reve de doublé et rendre pathétique et triste notre retour en bus sur lyon pendant la nuit...

Coup de sifflet final, on a perdu...ce n'est pas la fin du monde l faut un vainqueur et un perdant comme dans toute finale.....Mais là enorme déception quand j'ai vu tous les joueurs rentrés directement au vestiaire, puis aller chercher leur trophée et retourner au vestiaire!!!!!!!seuls 3-4 joueurs sont venus nous saluer et encore de bien loin!!!!
    nous etions 30 000 à les supporter hier et ces chers joueurs ne se sont même pas sentis obligés de venir nous voir, au moins pour nous applaudir et nous remercier!!!non rien du tout tous sont rentrés au vestiaire, peut etre pressé d'aller se faire beau pour aller dépenser leur argent dans les boites parisiennes!!!!

ce qui m'a le plus attristé hier n'a donc pas été la défaite mais l'attitude des joueurs et même du staff à la fin du match!!!!je trouve que c'est un manque de respect énorme pour le public!!!

C'est vrai qu'ils auraient du aller les salués mais tu sais c'est dur et ils faut aussi les comprendre
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

ça sent le roussis

iles t vrai que depuis quelques temps les differentes attitudes sont "bizarres"
      on passe notre temps sur le terrain à répondre verbalement aux agressions physiques et verbales
      on voit des joueurs qui n'ont plus le sourire
      et le gout de la fête après matche n'y est plus !!
      oL ressaisis toi

mais pour ça faudrait peut ^tre des buts et des buteurs ( comme wiltord ou benzema baros , mais peuvent pas jouer le finale ils jouent à........lyon ....oh merde j'avais pas vu )

tout comme toi
      bien déçu de l'esprit du moment

Commentaire

Envoyé par Troyen10
        C'est vrai qu'ils auraient du aller les salués mais tu sais c'est dur et il faut aussi les comprendre
        eux aussi doivent comprendre que des déplacements comme ca sont des sacrifices pour certaines supporters, on a pas tous la chance de gagner 100 000 euros par mois.....
        donc eux aussi doivent comprendre qu'un peu de reconnaissance et quelques remerciements à la fin d'un match sont importants pour les supporters...ce n'est pas grand chose, juste un petit signe et des applaudissements, c'est honteux de partir aussi vite....ca m'a pourri ma soirée, ben plus que la défaite!!!

Commentaire

je ne peux que te comprendre!

il est vrai que si je n'avais pas entendu parler de cette fin de soirée en boite,:rolleye: j'aurais ,comme d'habitude essayé de trouver des excuses a ce genre de comportement!mais la...
          JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

je suis entierement d accord avec toi malgres la defaite le respect des quelques 30000 lyonnais montes a PARIS serait plus que normal.Un simple salut aux supporters que nous sommes ne les aurait pas fait boite.

Commentaire

QUI ES VENU SALUER DE LOIN???????meme dans la presse il parle pas des supporteur mi a paret coupet

Commentaire

ils ont vraiment la rage quand ils perdent... ils sont méconnaisables... le lyonnais supporte mal la défaite

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                  QUI ES VENU SALUER DE LOIN???????meme dans la presse il parle pas des supporteur mi a paret coupet
                  Abidal, kallstrom et me rappelle plus
                  -ding- de L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Commentaire

moi je n'ai connu que la generation caveglia qui venait saluer après chaque match les supp

ca c'est perdu et c'est bien dommage

Commentaire

On a joué petits bras en deuxième période, comme contre Marseille en cdf, comme contre Milan l'an dernier, comme souvent quand on a perdu.....

Commentaire

au moins je ne suis pas le seul à etre décu par cette attitude.....ca ne me donne même plus envie d'aller els voir....

Commentaire

Envoyé par chti-morin
                          Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous j'étais au stade de france hier soir pour supporter mon équipe, comme beaucoup d'entre vous j'ai passé près de 8h dans 1 bus pour aller voir mon equipe soulever ce trophée et comme beaucop d'entre vous ce voyage représentait pour moi un certain budget étant etudiant...

Arrivé 1h30 avant le match, j'ai passé la plus grande partie de mon temps à chanter et à supporter nos joueurs, malgré que je n'étais pas dans le kop mais sur un coté, ce qui n'empeche que j'ai trouvé l'ambiance assez bien (le problème est que nous etions mélangé avec des bordelais dans notre tribune donc ils n'allaient pas reprendre les "qui ne suatent pas n'est pas lyonnais!!")

88 ème minute je vois Henrique s'élevé plus haut que tout le monde et brisé notre reve de doublé et rendre pathétique et triste notre retour en bus sur lyon pendant la nuit...

Coup de sifflet final, on a perdu...ce n'est pas la fin du monde l faut un vainqueur et un perdant comme dans toute finale.....Mais là enorme déception quand j'ai vu tous les joueurs rentrés directement au vestiaire, puis aller chercher leur trophée et retourner au vestiaire!!!!!!!seuls 3-4 joueurs sont venus nous saluer et encore de bien loin!!!!
                          nous etions 30 000 à les supporter hier et ces chers joueurs ne se sont même pas sentis obligés de venir nous voir, au moins pour nous applaudir et nous remercier!!!non rien du tout tous sont rentrés au vestiaire, peut etre pressé d'aller se faire beau pour aller dépenser leur argent dans les boites parisiennes!!!!

ce qui m'a le plus attristé hier n'a donc pas été la défaite mais l'attitude des joueurs et même du staff à la fin du match!!!!je trouve que c'est un manque de respect énorme pour le public!!!
                          et il y a coombier de Lyonnais qui se sont barrés avant la remise des médailles de notre équipe?

Commentaire

Envoyé par nina
                            et il y a coombier de Lyonnais qui se sont barrés avant la remise des médailles de notre équipe?

Certes, mais même s'il ne restait qu'un supporter dans les tribunes, ce dernier méritait un petit signe de la main pour le déplacement et l'encouragement...

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                              ce qui m'a frappé en revoyant les images cet après midi , Greg après le match n'ést pas rentré avec ses potes au vestaire mais est resté sur la pelouse avec Sonny , ( ?? équipe soudée?°

Commentaire

Respect tu parles

J'étais aussi au SDf et ils m'ont déjà bcp déçu de la défaite mais bon ce n'est que du foot, on ne va pas mourir.........Faut dire que des choses sont plus imoortantes dans la vie et puis le sixième titre est bientôt là donc c'est comme ça...........
                                Cela dit la phrase que le meilleur gagne n'est pas du tout le reflet du match car Bordeaus ne mérite pas du tout de gagner...........

Pour revenir sur la fin du match j'ai vraiment été très déçu par l'attitude des joueurs lors du coup de sifflet final à part 3 ou 4 joueurs, les autres direct au vestiaire.......Honteux me direz-vous c'est vrai mais à l'époque de Sonny, Cavégol et il n'y a pas si lgtps Carrière......ils avaient l'habitude de venir saluer les supporters même ds la défaite...........

Nous apelerons cela la déception du perdant mais un peu de respect envers nous, les supporters qui se sont taper 1000 bornes aller retour pour 90 minutes de match de football.....et surtout pour certains qui passe une grosse partie de leur argent dans les deplacements.

On ne va pas polémiquer sur cela mais c'est vrai qu'un petit peu plus de considération envers nous ne fera que du bien surtout s'il veulent encore que l'on les suivent........

Sur ce bonne fin de saison et surtout allez L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!
                                [CENTER]
                                http://ascdiploisir.over-blog.fr/

FOOT LOISIR FOOT PLAISIR

Commentaire

D'accord avec tous.Nous aussi nous étions 5 à avoir fait le déplacement et avons tous fait la même réflexion.
                                  Un peu de respect pour nous quand même, on n'est pas des merdes.Ma frangine de 14 ans était avec nous et elle rêvait de voir les joueurs de près ( surtout que nous étions au 2 ème rang ).Grosse déception de ces comportements de stars.

Commentaire

Disons qu'un compétiteur sa aime gagner...Moi devant ma télé j'avais tellement les boules que henrique et bordeaux en on prit pour leur grade (les voisins ont du apprécier) j'ai éteind la télé direct au coup de sifflet final. J'ai pas regarder la remise des trophées.

Les joueurs c'est pareil, ils avaient tellement les boules de s'être fait niquer a la fin, alors qu'il ne le méritaient pas. Qu'ils ont filer au vestiaire direct.

Honnetement, en temps que joueurs, je serais meme pas aller chercher le trophée du second (s'il y en a un)
                                    Une finale sa se gagne, un point c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Doge_design
                                      Disons qu'un compétiteur sa aime gagner...Moi devant ma télé j'avais tellement les boules que henrique et bordeaux en on prit pour leur grade (les voisins ont du apprécier) j'ai éteind la télé direct au coup de sifflet final. J'ai pas regarder la remise des trophées.

Les joueurs c'est pareil, ils avaient tellement les boules de s'être fait niquer a la fin, alors qu'il ne le méritaient pas. Qu'ils ont filer au vestiaire direct.

Honnetement, en temps que joueurs, je serais meme pas aller chercher le trophée du second (s'il y en a un)
                                      Une finale sa se gagne, un point c'est tout.
                                      Etre sportif de haut niveau sous entends savoir perdre aussi...
                                      Et puis saluer ses supporters est une question de RESPECT. Nous aussi ont était déçus...

Commentaire

Baros, Cris et Toto sont resté nous faie sign de loin, c'est déjà ca
                                        Mais l'attitude des autres m'a plus attristé que la défaite, c'est honteux !

Je crois que les joueurs devraient arreter de penser au fric et au contrire penser à tous ces milliers de supporters qui dépensent des centaines d'euros chaque année.
                                        Je trouve ca de plsu en plus déplorable, et nous serions restés à la remise si l'équipe etait resté 30sec pour nous remercier ca c'est sur

Plus ca va et plus je me pose des questions sur la reconduite de mon abo l'année prochaine. En 3 ans je vois déjà bcp de différence concernant l'attitude des joueurs sur le terrains mais aussi en dehors

Voila je suis content de voir que d'autres personnes partagent mon avis

Commentaire

Va les voir en championnat à l'extérieru et tu constateras que c'est pareil.. alors que tu t'est bougé le cul pour un match de seconde zone et qu'ils ne prennent même pas la peine de te saluer (hormis coupet, juni & malouda.. mais de très très loin)
                                          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

De toute façon c'est une sale habitude, les joueurs pensent qu'à leur gueule, de toute façon ils sont que de passage nous on restera. Si il y en a qui se saigneront ce n'est certainement pas les joueurs !!!!
                                            Carton rouge !!!!

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              Etre sportif de haut niveau sous entends savoir perdre aussi...
                                              Et puis saluer ses supporters est une question de RESPECT. Nous aussi ont était déçus...
                                              C'est vrai qu'il faut savoir perdre, sur le coup tu as toujours les nerfs et tu ne penses qu'a une chose... cette défaite qui fait mal.
                                              mais je pense que si on auraient perdus 3-0 bien propre, rien à redire, je suis (quasi :P) sur qu'ils seraient venus.

Commentaire

Envoyé par Doge_design
                                                C'est vrai qu'il faut savoir perdre, sur le coup tu as toujours les nerfs et tu ne penses qu'a une chose... cette défaite qui fait mal.
                                                mais je pense que si on auraient perdus 3-0 bien propre, rien à redire, je suis (quasi :P) sur qu'ils seraient venus.
                                                Je n'en suis pas aussi persuadée, mais nous n'en saurons jamais rien. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                                  Je n'en suis pas aussi persuadée, mais nous n'en saurons jamais rien. ;)
                                                  +1
                                                  effectivement...Voilà une nouvelle énigme du 21ème siècle non resolue ! ;)
                                                  Bonne soirée foot :P
                                                  Milan AC 1-2 Bayern

Commentaire

Chargement...
                                                  X