Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Décu par les joueurs et le staff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Doge_design
    +1
    effectivement...Voilà une nouvelle énigme du 21ème siècle non resolue ! ;)
    Bonne soirée foot :P
    Milan AC 1-2 Bayern
    Faut que je signe où pour ce résultat ?
    :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Flute j'ai raté :D 2-2 , je suis satisfait pour le bayern mais j'ai perdu mon cote et match :dead:

Commentaire

vous pensez que c'est possible d'ecrire une lettre au club juste pour leur signaler notre frustration face à l'attitude des joueurs et du staff???

je suis persuadé que cela ne changerai rien mais ca reste une question de principe....

j'essaie de faire un deplacement par année, l'an dernier c'etait milan (elimination egalement : ev) : : ev) : : ev) : ), et les joueurs etaient venus nous saluer....au moins on se dit qu'on est pas venu pour rien....

mais samedi rien du tout....juste le droit de se dire que les 7 prochaines heures dans un bus inconfortables et etroit pour dormir vont vraiment etre longues!!!!!

pendant que nous supporter nous en bavions sur le chemin du retour, nos chers joueurs qui n'ont même pas daignés nous remercier sortaient avec leurs amis bordelais....j'ai du mal à comprendre:sick: :sick:

Commentaire

Je suis certainement moins déçu que les joueurs et le staff, ce sont eux qui produisent le gros des efforts et du travail. Merci à eux.

Commentaire

Moi aussi j'étais grave decu , d'une parceque l'équipe avait perdu en fesant le match(normal),les reglements du stade de France bien trop dure(3 drapeaux en moin pour le virage), et de plus ca nos joueurs ne sont meme pas venus juste nous remercier...

Sinon je voulais savoir se que vous pensez de la "sortie" de Vercoutre pour le but Bordelais ?
            Pour moi c'est en grande partie à cause de lui que l'on perds cette final...:diable:
            Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Envoyé par ben
              Moi aussi j'étais grave decu , d'une parceque l'équipe avait perdu en fesant le match(normal),les reglements du stade de France bien trop dure(3 drapeaux en moin pour le virage), et de plus ca nos joueurs ne sont meme pas venus juste nous remercier...

Sinon je voulais savoir se que vous pensez de la "sortie" de Vercoutre pour le but Bordelais ?
              Pour moi c'est en grande partie à cause de lui que l'on perds cette final...:diable:
              Qu'en pensez vous ?
              Vercoutre est parti à la pêche, Cris et Toto sautent pour la photo, voilà ce que je pense. Maintenant on aura beau refaire le match quinze mille fois, le score ne changera pas. On peut aussi accuser Gérard Houllier de ne pas avoir aligné la meilleure équipe, mais c'est toujours plus facile de donner des mauvaises critiques après le coup de sifflet final.

Commentaire

Chargement...
              X