Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gerard, tu me fais du bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jeroboam
    toi je me demande si ton pseudo est bien choisi. Tu regardes la finale à la tv. Tu t'endors rapidement sans aucun énervement peu de temps après. Tu souhaites peu de gens pour fêter le 6 titre, une première française............

Je te propose plus : que des défaites, la perte de ce 6eme titre, la ligue 2, faut dégouter Aulas qu'il se casse....

Navrant.
    faut suivre un peu au lieu de répondre bêtement!
    je peux te dire que des mauvaises nuits j'en ai passé et depuis des années après des matchs de l'OL!
    mais pas depuis janvier...
    un dessin en plus?:clown:
    Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par tendreg
      oh que oui ....
      oser écrire que les joueurs s'en foutaient me sidère ...
      mais on a l'habitude après chaque défaite .... vive les footix !!!

même en D2 je serai ENCORE là moi :oui:
      qui a dit que les joueurs s'en foutaient?:shock:
      as tu bien lu le sujet, très intéressant, de ce topic au moins?:rolleye:
      je peux te dire que son créateur sera surment là lui aussi en L2!:oui:
      Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Bob M69
        Quand on a l'OL dans le sang comme tu le dis si bien au debut de ton post, on ne peut pas penser ce que j'ai quoté en gras :non:
        L'OL c'est plus qu'en entraineur qui fait des bons ou des mauvais choix, l'OL c'est un chapitre d'une vie.
        mais l'OL fait partie de notre vie à tous Bob! ;)
        mais là on ne peut pas nier qu'un ressort est cassé!:(
        mais heureusement que l'amour de notre club fait le reste c'est certain!
        Toujours y croire!

Commentaire

Mon amour pour l'OL ne change pas d'un iota.
          Ce qui change c'est ma vision de l'échec.
          Avant j'en étais malade à en pleurer. Ce week-end j'étais juste déçue pour ceux qui y on cru (Ce qui n'était pas mon cas, dsl) et en colère, aussi.

Commentaire

Envoyé par bablein
            J'aime bien ce topic, ou il y a presque debat et sans que le mot footix n'apparaisse trop ... et que tout le monde s'exprime sans trop se faire tomber dessus!

Pour rebondir, je me demande si le probleme vient de l'entraineur?
            En effet, Aulas a crée une machine à gagner!! Et on ne le remerciera jamais assez !!

Mais le "probleme" de l'etincelle ne vient il pas de la? En effet, une machine n'est pas en contradiction avec l'esprit coupe, avec la folie?

le recrutement a Lyon demande un joueur serieux, bien sous tout rapport.
            Est-ce ce "genre" de joueur dont on a reellement besoin pour nous faire lever de notre siege plus souvent en coupe?

Maintenant que nous avons prouve, construit nos bases, ne faut il pas faire confiance a des artistes dont le jeu est moins stereotypé?

Je me souviens d'un entraineur qui m'a marque, Tigana, mais il y a eu incompatibilité d'humeur ...

Là, tu me fais plaisir. C'est clair, concis, le problème est même circoncis. Non seulement, je n'aime pas le machinisme déshumanisé dans lequel nous commençons à mettre les pieds (c'est plus des joueurs, c'est des pions), mais en plus c'est vide de vie. Le deuxième point où je tombe vraiment d'accord avec toi, c'est sur Tigana. Je ne sais pas s'il ferait mieux que Gérard, je ne sais pas s'il devrait réspecter un cahier des charges, mais j'aimerais bien revoir le porteur d'allumette sur les bords du rhône.

Parce qu'en ce qui concerne les caractères de cochons, doués, il en connaît un rayon. Je me pose la question d'ailleurs, est-ce qu'un type comme tigana pourrait comprendre Ben arfa ? Est-ce qu'un tripoteur de la baballe accepterait d'avoir le jeu comme objectif principal, comme à son époque de joueur ? Qui mieux qu'un amoureux de la feinte pourrait nous emporter vers des bouffées d'émotions, de folie ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il aurait dans la tête en voyant un joueur frêle comme lui, arriver avec un ballon sous la main et une envie de jouer aussi grosse que celle de ron jéremy ? Il pourrait se mettre à sa place ? On pourrait même inverser les rôles, imaginer le jeannot se présentant à l'OL avec un de ses potes, le jeannot d'hier, tout fringant de ses débuts, devant l'OL d'aujourd'hui...Il arriverait en r12, avec une coupe à faire palir les commodores.
            - Bonjour Msieur, je peux joueur avec vous ? il est où l'entraîneur ?
            Bergues : il est pas la, il est en séance privée avec Malouda et Fred. Il se sert de Malouda pour apprendre à Fred à mettre des coups de coude dans la gueule. Malouda ça lui fait les dents, et Fred, il faut qu'il apprenne à défiguerer son adversaire de manière subtile.
            -jT : dommage qu'il soit pas la Mr ouille, je lui aurait montré tout ce que je savais faire mon pote et moi, on est fantastique ! Monsieur ?
            -Bergues, patrice Bergue...t'es pas du nord, toi !
            JT : vous avez l'oeil perçant et la ruse du renard vous ! Et après Mr Ouille, il pourra venir nous voir ?
            PB: non, après il y a une séance spéciale pour Tiago, Juni, Govou et ce qui restera des deux autres...ils doivent apprendre à se relever rapidement au lieu de lever les bras...ça va être dur...
            -jt : Dommage, mais c'est pas grâve, on va vous montrer à vous, vous avez l'air intelligent : vous allez être éblouuuuuuui. Moi je suis une vrai gazelle, les défenseurs, je leur mets une tête !
            - PB : tu sais mettre des coups de boule ?
            -JT : AH non, tout en finesse, jeu de jambe, feintes de corps, et le coup de rein, regard monsieur le coup de rein ! Extraordinaire !
            -PB : Ouais...faudrait peut-être voir avec marc dorcel, mais ici, les langoustes agiles du bas du dos, on n'aime pas
            JT : et mon copain, vous avez pas vu mon copain, attendez qui sorte de la r12, eh JJ, lève toi et marche !
            -PB : il est debout ton copain, là ? t'es sûr qu'il est pas en kit, il manque les jambes là !
            JT : Hé, JJ, c'est un 1 mètre et beaucoup de poussière dans la vue de l'adversaire, hein !
            -PB : Bon les enfants, vous êtes gentils, mais votre sport, c'est le ping pong. Et je m'y connais !

Une petite pensée : si Tigana, Rocheteau, platoche et Giresse avaient l'âge d'Hatem, aucun n'aurait la chance de briller actuellement.

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
              Houillier

On avait pourtant la gagne au ventre, le regret que j'ai, c'est que nous aurions pu aller en prolongations, peut-être même aux tirs aux buts.

Parfaitement d'accord avec le long texte plus haut....
              faudrait peut être mettre sur le terrain des gars qui veulent pas aller aux prolongations et qui ont la hargne pour plier le match le plus tôt possible ( baros benzema wiltord.....)

Commentaire

Envoyé par toynbee
                Là, tu me fais plaisir. C'est clair, concis, le problème est même circoncis. Non seulement, je n'aime pas le machinisme déshumanisé dans lequel nous commençons à mettre les pieds (c'est plus des joueurs, c'est des pions), mais en plus c'est vide de vie. Le deuxième point où je tombe vraiment d'accord avec toi, c'est sur Tigana. Je ne sais pas s'il ferait mieux que Gérard, je ne sais pas s'il devrait réspecter un cahier des charges, mais j'aimerais bien revoir le porteur d'allumette sur les bords du rhône.

Parce qu'en ce qui concerne les caractères de cochons, doués, il en connaît un rayon. Je me pose la question d'ailleurs, est-ce qu'un type comme tigana pourrait comprendre Ben arfa ? Est-ce qu'un tripoteur de la baballe accepterait d'avoir le jeu comme objectif principal, comme à son époque de joueur ? Qui mieux qu'un amoureux de la feinte pourrait nous emporter vers des bouffées d'émotions, de folie ?
                ...

Une petite pensée : si Tigana, Rocheteau, platoche et Giresse avaient l'âge d'Hatem, aucun n'aurait la chance de briller actuellement.
                Là tu laisses encore à penser que le problème est G.H. alors que, comme tu le soulignais dans ton 2eme post, le problème est plus profond. Ce n'est pas depuis l'arrivée de G.H. que nous ne faisons pas de résultat en coupe, pas depuis G.H. que nous n'avons pas ce grain de folie qui te plait tant...

Mais ce n'est pas impossible d'unir qualité de jeu et résultat ; le Barça l'a fait l'année dernière. Ils y ont mis le prix ( en associant des jeunes issus de la maison également, c'est à souligner ).

Gardons espoir. :)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  Là tu laisses encore à penser que le problème est G.H. alors que, comme tu le soulignais dans ton 2eme post, le problème est plus profond. Ce n'est pas depuis l'arrivée de G.H. que nous ne faisons pas de résultat en coupe, pas depuis G.H. que nous n'avons pas ce grain de folie qui te plait tant...

Mais ce n'est pas impossible d'unir qualité de jeu et résultat ; le Barça l'a fait l'année dernière. Ils y ont mis le prix ( en associant des jeunes issus de la maison également, c'est à souligner ).

Gardons espoir. :)
                  Non Malcom, je me suis peut-être mal exprimé. Dans ma tête, c'est plus clair, le problème n'est pas spécialement Gérard. Jeannot se serait présenté devant Santini, Leguen...le résultat serait identique, parce qu'ils ont une vision mécanique du foot.(une visison moderne, diraient les progressistes gestionnaires). Barcelone, c'est vraiment spécial : un entraîneur qui était un joueur avec un vécu d'équipe joueuse, d'une idole au combien symbolique, une liga qui est axée sur de belles passes, et un budget. A Paris, le marionnettiste qui coachait l'équipe de l'époque avait du mal avec un certain Rmachin. Un problème de vision (bon, le marionnettiste en question, c'était pas Cruiff son idole). Ils sont où les entraîneurs, ex joueurs créatifs ? ils sont quand même pas tous viticulteurs ?

Commentaire

LYONNAIS POUR LA VIE !!!
                    champion de france comme en d2.
                    arrêtez les enfants gâtés.
                    moi j'ai vécu 10 ans de cauchemard dans les années 80 90 et je suis toujours là.
                    FIER D ETRE LYONNAIS POUR LA VIE
                    MERCI L OL POUR TOUTES LES EMOTIONS MAGNIFIQUES DE CETTE SAISON 2006 2007.

Commentaire

Je respecte votre avis à tous mais je suis un peu surpris de la position générale.
                      Vous avez quand même la mémoire courte, je me souviens d'une époque pas si lointaine où chaque choix que faisait GH s'avérait être le bon. J'ai en mémoire ce match à Bordeaux l'an dernier où il fait 3 changements d'un coup. En ce moment il a moins de réussite, mais ça ça revient.
                      Je vous trouve aussi sévère sur sa position vis à vis des jeunes : il a donné sa chance a Clerc qui coupait des citrons à Toulouse et il y est quand même pour quelque chose dans l'explosion de Benzema. Pour Ben Arfa, ça viendra surêment...

Commentaire

Envoyé par FAB69
                        LYONNAIS POUR LA VIE !!!
                        champion de france comme en d2.
                        arrêtez les enfants gâtés.
                        moi j'ai vécu 10 ans de cauchemard dans les années 80 90 et je suis toujours là.
                        FIER D ETRE LYONNAIS POUR LA VIE
                        MERCI L OL POUR TOUTES LES EMOTIONS MAGNIFIQUES DE CETTE SAISON 2006 2007.
                        mais on est tous toujours là! t'es pas le seul!
                        et on a le droit de critiquer ou d'approuver!
                        moi je pense que de dire ce qui ne va pas fait avancer et que dire "tout va bien" fait stagner!
                        c'est mon point de vue!;)
                        d'ailleurs c'est étonnant mais on stagne maintenant...
                        Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par chatrum86
                          Je respecte votre avis à tous mais je suis un peu surpris de la position générale.
                          Vous avez quand même la mémoire courte, je me souviens d'une époque pas si lointaine où chaque choix que faisait GH s'avérait être le bon. J'ai en mémoire ce match à Bordeaux l'an dernier où il fait 3 changements d'un coup. En ce moment il a moins de réussite, mais ça ça revient.
                          Je vous trouve aussi sévère sur sa position vis à vis des jeunes : il a donné sa chance a Clerc qui coupait des citrons à Toulouse et il y est quand même pour quelque chose dans l'explosion de Benzema. Pour Ben Arfa, ça viendra surêment...
                          la réussite il ne l'a tente même pas!
                          quand il met toujours la même compo avec la même tactique il ne faut pas s'attendre à des miracles au bout d'un moment!
                          nos adversaires ne sont surement pas plus fort que nous, en France en tout cas, mais ils ne sont ni idiots ni aveugles!:rolleye:
                          Toujours y croire!

Commentaire

Moi perso, je n'ai jamais dis que GH est un mauvais entraineur simplement qu'il manque parfois d'imagination quand on se fait éliminer plusieurs fois avec la meme équipe, on se dit qu'il faut parfois laisser la chance aux autre ; les jeunes, Baros, Wiltord ... C un reproche légitime je pense surtout qu'avant un match il a dit que des joueurs sont trop fatigué (genre Malouda, Abidal ...) et il les a fait joué comme meme, alors que BenArfa attend sa chance et bien d'autre. Le fait de perdre ne me dérange pas autant que le fait de ne pas tt faire, osé plus, se mettre en danger en coupe, ca donne le petit coup de folie qu'on veut tous voir ... Lyon pouvait battre Marseille, Rome et Bordeau mais elle a pas reussi une fois on peut dire on a manqué de chance, 2 fois c la poisse, 3 fois c mal joué ... Y a eu un manque de chance mais parfois il faut allé la cherché la provoqué ...

Commentaire

Envoyé par rad_hass
                              Moi perso, je n'ai jamais dis que GH est un mauvais entraineur simplement qu'il manque parfois d'imagination quand on se fait éliminer plusieurs fois avec la meme équipe, on se dit qu'il faut parfois laisser la chance aux autre ; les jeunes, Baros, Wiltord ... C un reproche légitime je pense surtout qu'avant un match il a dit que des joueurs sont trop fatigué (genre Malouda, Abidal ...) et il les a fait joué comme meme, alors que BenArfa attend sa chance et bien d'autre. Le fait de perdre ne me dérange pas autant que le fait de ne pas tt faire, osé plus, se mettre en danger en coupe, ca donne le petit coup de folie qu'on veut tous voir ... Lyon pouvait battre Marseille, Rome et Bordeau mais elle a pas reussi une fois on peut dire on a manqué de chance, 2 fois c la poisse, 3 fois c mal joué ... Y a eu un manque de chance mais parfois il faut allé la cherché la provoqué ...
                              on est d'accord!:oui:
                              Toujours y croire!

Commentaire

Chargement...
                              X