Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oldc
    Je pense aussi que ce sont les disputes en internes qui sont la cause des mauvais rezsulats de lyon cette année.. et ces disputes sont en parti du a Houiller qui accumule les joueurs (santos, diarra... ou des joueurs comme le tallec a liverpool lol c ske je craignais quand gege est arrivé a lyon!) mais aussi certains joueurs sont responsable, comme un bresilien que je ne citerai pas, qui joue comme une m*rde depuis le debut de saison, gueule pr que ses amis jouent(cacapa) et apré demande une prolongation de contrat!!ca menerve quand je vois sa!

l ol est donc bien en fin de cycle, et je pense quelle a besoin de renouveau, ac un nouvel entraineur, et une "nouvelle equipe". jentend par la, une equipe avec un jeu different (un 442 me ferait bien plaisir :D les autres equipes connaissent trop notre 433) et des joueurs qui prenne un peu plus dimportance, comme kallstrom, ben arfa, benzema...Je ne dis pas que l equipe doit entierement changer, mais certains joueurs (et entraineur) ont passé leur temp, et ils doivent maintenant passer le relai aux otres jeunes prometteurs...C est comme ca que l ol a progressé..Rapellez vous l année ou l ol vendait dorasso, carriere, muller, luyindula ( et emison aussi nan?)... vs allez pa me dire que vous n avez pas eu peur? certain joueurs prometteurs ont pu ainsi progresser, et maintenant font partie des cadres, comme malouda, essien et diarra aussi.
    Juninho est à l'origine, directement ou indirectement, de bien 50 % des buts marqués par l'OL cette saison. Sans lui, on aurait jamais plié le championnat dès l'automne. Donc, le gars qui joue comme une merde depuis le début de la saison, il nous a encore été très utile... :rolleye:
    Le nouveau titre qui nous attend, c'est encore en grande partie à lui qu'on le devra, ne t'en déplaise.

Le souci, c'est que quand lui baisse de pied (hiver + âge + pépins physiques), il n'y a personne pour jouer les tauliers et maintenir l'équipe à flot. Malouda l'a fait pendant un mois ou deux en fin d'année 2006. On a pu compter très (trop) ponctuellement sur Fred (Lorient, Lille), mais il y en a que je ne citerai pas sur lesquels on ne peut jamais compter...
    Alors peut-être qu'un départ de Juni pourrait libérer certains, mais moi, ça me semble pas certain du tout : Juni avait commencé à se rendre indispensable alors que Sonny était toujours là...

Sinon, pour le vent de fraîcheur l'an prochain, je suis OK, je pense que c'est même indispensable, mais il faut quand même garder quelques cadres. Si on donne les clés de la boutique aux petits jeunes dès maintenant sans quelques vieux briscards pour les encadrer, ce serait vraiment prendre un gros risque...
    C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

• je sais que juni a joué un grand role a l ol et depuis plusieurs années.. mais je trouve qu il est un peu trop traité comme '"un prince".. bien sur il est bon, il est a l origine de beaucoup de but lyonnais(50% ca me semble beaucoup).. mais lyon est aussi l equipe qui marque le plus sur coup de pied arrete en france, donc vu quil tire les coups francs et les corners, c est un peu normal... il est le meilleur dans ce domaine, mais parait que kallstrom n est pas mauvais non plus..(larqué disait meme que juni etait impressioné par kallstrom dans leur seance de coups francs) kallstrom est meme a l origine de 2 des 3 buts contre nancy dailleurs ( ou 66,6% si tu prefere :D)
      Et quand je vois que monsieur junino se prend pour le chef, ca menerve.. il demande des prolongations de contrat alor quil joue mal depuis le debut de l annee, refuse d etre sur le banc, veut que son pote cacapa joue... je pense qu il est un peu a l origine des querelles internes, et je sais que si ses partenaires comme malouda, abidal, tiago.. accepte vraiment qu il dirige l equipe.. je remercie juni pour ce quil a fait a l ol mais il est peut etre temps quil parte

sinon je suis daccord ac toi au niveau des jeunes, ils doivent etre integrer u groupe, tout en gardant des cadres.. mais junino n est pa le seul cadre!
      Dernière modification par oldc, 05/04/2007, 11h14.

Commentaire

• Envoyé par oldc
        je sais que juni a joué un grand role a l ol et depuis plusieurs années.. mais je trouve qu il est un peu trop traité comme '"un prince".. bien sur il est bon, il est a l origine de beaucoup de but lyonnais(50% ca me semble beaucoup).. mais lyon est aussi l equipe qui marque le plus sur coup de pied arrete en france, donc vu quil tire les coups francs et les corners, c est un peu normal... il est le meilleur dans ce domaine, mais parait que kallstrom n est pas mauvais non plus..(larqué disait meme que juni etait impressioné par kallstrom dans leur seance de coups francs) kallstrom est meme a l origine de 2 des 3 buts contre nancy dailleurs ( ou 66,6% si tu prefere :D)
        Et quand je vois que monsieur junino se prend pour le chef, ca menerve.. il demande des prolongations de contrat alor quil joue mal depuis le debut de l annee, refuse d etre sur le banc, veut que son pote cacapa joue... je pense qu il est un peu a l origine des querelles internes, et je sais que si ses partenaires comme malouda, abidal, tiago.. accepte vraiment qu il dirige l equipe.. je remercie juni pour ce quil a fait a l ol mais il est peut etre temps quil parte

sinon je suis daccord ac toi au niveau des jeunes, ils doivent etre integrer u groupe, tout en gardant des cadres.. mais junino n est pa le seul cadre!
        ça, c'est surtout un procès d'intention de ta part !
        Il se prend pour le chef ? Il y a toujours des leaders dans un club. Totti est le "chef" à Rome. Henry l'est à Arsenal. Giggs à Manchester. Raul au Real Madrid...
        Son palmarès, son ancienneté, son influence énorme sur le jeu et les résultats depuis des années, et sa personnalité lui offrent logiquement cette place !
        Le banc ? Même réponse : tu crois qu'on met comme ça un Raul ou un Totti sur le banc.
        Caçapa n'a besoin de personne pour intercéder en sa faveur. Attribuer toutes les querelles internes à Juni est un faux procès.
        C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

• Envoyé par oldc
          je sais que juni a joué un grand role a l ol et depuis plusieurs années.. mais je trouve qu il est un peu trop traité comme '"un prince".. bien sur il est bon, il est a l origine de beaucoup de but lyonnais(50% ca me semble beaucoup).. mais lyon est aussi l equipe qui marque le plus sur coup de pied arrete en france, donc vu quil tire les coups francs et les corners, c est un peu normal... il est le meilleur dans ce domaine, mais parait que kallstrom n est pas mauvais non plus..(larqué disait meme que juni etait impressioné par kallstrom dans leur seance de coups francs) kallstrom est meme a l origine de 2 des 3 buts contre nancy dailleurs ( ou 66,6% si tu prefere :D)

Sinon ça ne te dérange pas de t'inventer une jolie petite histoire fondée sur le néant ?
          Tu as bien conscience de faire de la diffamation là, rassure moi ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
            Sinon ça ne te dérange pas de t'inventer une jolie petite histoire fondée sur le néant ?
            Tu as bien conscience de faire de la diffamation là, rassure moi ? :confus:
            Faut le pardonner il est journaliste sur RMC INFO....

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              Faut le pardonner il est journaliste sur RMC INFO....

:mdr:
              Ah ben voui, voilà qui est plus clair. :crazy:

Commentaire

• oldc = Objectif LDC ? :dt:
                Tout s'explique ! :grn:
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                  Il faut les soutenir et ne pas leur taper dessus en disant "Untel a été nul"... "C'est pour lui"... C'est dans leur intérêt de faire une bonne fin de saison: leur CV sera plus présentab' et y pourront se vendre plus cher. Y sont libres de choisir, après tout. On leur met pas un flingue sur la tempe... Je crois pas qu'un seul joueur aime perdre. Ceux qui ont accepté de lever le pied l'ont toujours regretté.
                  Si le coach fait défaut, c'est à nous de prendre le relais .
                  :?:
                  Ah oui parce que tu leur parles quotidiennement toi?
                  Il faudrait peut être éviter de tout mélanger. Nous ne sommes que des supporters.

Commentaire

• non melange entre ol et ldc
                    bien essayé ;)
                    javoue que jetais en manque dinspiration quand je me suis inscrit :s

Commentaire

Chargement...
                    X