Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bien beau d'être 40 000...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien beau d'être 40 000...

... et de laisser les 2 noyaux (merci à eux) s'époumonner et d'essayer désespéremment de faire bouger tout un virage.
    J'ai trouvé sincèrement l'ambiance kasi-nulle.
    Voir cette partie haute compètement assise et amorphe, cette partie intermédiaire debout mais où seule la partie centrale reprenait les gestuelles..., complètement pathétike.
    Et dire ke c'était une finale, ke tout le monde soit-disant bandait à l'idée de monter à Paris...

Kand j'entends les dirigeants et les joueurs nous remercier dans les média d'être venus autant pour cette finale, ben j'aurais préféré k'on soit 2 fois moins nombreux et k'ils nous remercient pour avoir donné de la voix et de les avoir poussé sans arrêt. C'est nôtre rôle il me semble.
    Et dire k'on aura dans kelkes années un stade de 60 000 places.
    Pour koi faire, pour kel type de spectateur ?
    Ok tout le monde a le droit de venir au stade, mais un minimum de passion et de ferveur tout de même. Sinon y'a la télé pour ça.
    On a Gerland, à koi servirait un plus gros pour y mettre 20 000 clients de plus ?

Personne n'aime entendre ke le public lyonnais est moyen, moi ça me rend nerveux, donc ne donnons pas raison à tous ceux ki nous jalousent.
    Donc contre Sedan, tous motivés hein ?
    Debout et torse-nus Ok ???
    Nôtre Olympike a besoin de nous, de supporters.
    Par contre courez un peu plus svp messieurs les joueurs.

En gros le SDF a été aussi bon que ton orthographe quoi !:fier: :proud: :clown:
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par valke
      ... et de laisser les 2 noyaux (merci à eux) s'époumonner et d'essayer désespéremment de faire bouger tout un virage.
      Voir cette partie haute compètement assise et amorphe, cette partie intermédiaire debout mais où seule la partie centrale reprenait les gestuelles..., complètement pathétike.
      Et dire ke c'était une finale, ke tout le monde soit-disant bandait à l'idée de monter à Paris...

Kand j'entends les dirigeants et les joueurs nous remercier dans les média d'être venus autant pour cette finale, ben j'aurais préféré k'on soit 2 fois moins nombreux et k'ils nous remercient pour avoir donné de la voix et de les avoir poussé sans arrêt. C'est nôtre rôle il me semble.
      Ok tout le monde a le droit de venir au stade, mais un minimum de passion et de ferveur tout de même. Sinon y'a la télé pour ça.
      On a Gerland, à koi servirait un plus gros pour y mettre 20 000 clients de plus ?

Personne n'aime entendre ke le public lyonnais est moyen, moi ça me rend nerveux, donc ne donnons pas raison à tous ceux ki nous jalousent.

j'etais pas tres tres optimiste avant le match a ce niveau la... j'ai pas été surpris donc... le fait que l'OL n'ait pas marqué a fait que cela se soit passé ainsi...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par valke

Un nouveau critère pour être considéré comme un vrai supporter?:dt:
        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Y en a, qui sont jamais content... :crazy: Il y a des personnes, qui n'ont pas la même vision que toi du fait d'aller au stade. Sont-ils pour autant mauvais supporters parce qu'il n'extériorisent pas leur soutien, comme tu le fais toi ? :dt:

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
            Un nouveau critère pour être considéré comme un vrai supporter?:dt:
            Madame les supportrices, on sait ce qu'il vout reste à faire. :grn:

Commentaire

Envoyé par valke

Partie haute assise et amorphe, :fier:
              Tout le monde était debout autour de nous, avec des gestuels et des chants, et j'étais en partie haute !!! :crazy: et les chants partaient parfois du haut de la tribune :clown:

Commentaire

J'ai bien aimé l'ambiance, sans être exceptionnelle c'était plaisant.
                Alors en voyant le titre du topic, ça gueule parcequ'on était apparement pas 40 000 à gueuler mais si on avait été moins (genre 10 000 et encore...) on aurait trouver le moyen de dire " ouais regarde personne ne se déplace pour cette occasion bla bla bla..."
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Je ne cherche pas à dire untel est un bon supporter, untel n'en est pas un.
                  J'ai le plus grand respect pour celui ki paye sa place pour aller au stade, et un plus grand Respect encore pour celui ki se déplace pour son ékipe.
                  Mais j'estime k'on est plus utile à son ékipe en mettant de la voix plutôt k'en restant assis.
                  Ce n'est pas là un post ki cherche vraiment à renier tel type de supporter.
                  Tout le monde a la gueule grande ouverte kand on montre les fans du Celtic ou de Liverpool à la télé.
                  Nous on réussit aussi à être 40 000 à l'extérieur, à débourser des thunes, poser des congés...
                  Tant k'à faire, on peut chanter aussi, c'est pas plus difficile.

Hybrid, t'inkiète je sais écrire.

Commentaire

En tous cas j'ai adoré le pépé qui chantait comme un dingue à côté de moi.:grn: C'est mon coup de coeur de la soirée.

(et mon coup de sang pr Vercoutre : ev) : ):grn:
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                      Y en a, qui sont jamais content... :crazy: Il y a des personnes, qui n'ont pas la même vision que toi du fait d'aller au stade. Sont-ils pour autant mauvais supporters parce qu'il n'extériorisent pas leur soutien, comme tu le fais toi ? :dt:
                      Et bien figures-toi que, me concernant, voir des dizaines de personnes assises devant et muettes comme des tombes, ça m'a soûlé à un point...
                      A quoi ça sert de venir au SDF si c'est pour rester le cul vissé à son siège et se raconter sa semaine de boulot ? A la base nous sommes des SUPPORTERS, nous sommes donc la pour SUPPORTER, c'est à dire apporter notre soutien. Sauf qu'au final, niveau soutien QUE DALLE et je trouve ça moche.

Commentaire

Je suis assez surpris de ces commentaires.
                        J'étais dans le bloc X (juste à gauche du virage Lyonnais) et j'ai trouvé l'ambiance très bonne.
                        Hormis un "Aux armes" qui a vraiment bien claqué, je n'ai pas entendu les bordelais du match (jusqu'au but... :(( )
                        Alors c'est sur, on aurait pu faire plus de bruit, mais faudrait aussi savoir se contenter de ce que l'on a... :oui: ;)

Commentaire

Envoyé par pills011
                          Hormis un "Aux armes" qui a vraiment bien claqué, je n'ai pas entendu les bordelais du match (jusqu'au but... :(( )
                          Tout le monde dit le contraire :grn:

Commentaire

J'étais à l'origine en partie haute, dans l'angle je sais plus où, et je me suis dit que vu l'ambiance du bus (c'est pas faute d'avoir essayer, même le chauffeur s'y est essayé), vu ce que mes potes m'ont dit de l'ambiance du train, il fallait à tout prix ne pas se retrouver avec tous ces mollusques...

J'ai réussi à m'incruster avec des collègues en intermédiaire. Plus de places côté BG, on s'est posé côté Nucléo... Et ben... C'était franchement pas fameux (mais pas que chez les Nucléo hein...). Et pourtant j'étais devant la grille, donc la tribune derrière moi.
                            Et le gars 2 rangs derrière moi me demandait avant même le début du match de baisser les étendards...

Quelle tristesse... On a fait honneur à notre réputation de ville froide, mais j'aurais aimé que pour une finale, on montre autre chose. Je pensais que dans les grands moments on savait se lâcher... Au moins se mettre debout. Au moins de temps en temps. Non même pas ? Bon ben tant pis...

Commentaire

Envoyé par xoUe
                              Tout le monde dit le contraire :grn:
                              Ca dépend où les gones étaient placés. Ceux qui étaient au milieux des "2 noyaux" étaient entourés de gones qui chantaient, ils n'ont donc pas dû entendre beaucoup les bordelais.
                              Par contre, pour ceux qui comme moi se situaient à la gauche des kops (Porte Y), il y avait tellement peu de gones qui donnaient de la voix que OUI, on entendait beaucoup les bordelais...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                Ca dépend où les gones étaient placés. Ceux qui étaient au milieux des "2 noyaux" étaient entourés de gones qui chantaient, ils n'ont donc pas dû entendre beaucoup les bordelais.
                                Par contre, pour ceux qui comme moi se situaient à la gauche des kops (Porte Y), il y avait tellement peu de gones qui donnaient de la voix que OUI, on entendait beaucoup les bordelais...
                                Vu du plein centre du stade (plus au centre y'avait pas) on a eu droit à un cimetière glacial comme pour tous les matchs du SDF. Quelques poussées bordelaaises avec des insultes et le "qui ne saute pas" entendu un peu mais qui commence à saouler tout le monde et qui se rapproche de la ola du SDF ou me fait penser aux footix qui chantent "et 1 et 2 et 3 zéro..."
                                Bref, je me cogne des tribunes aujourd'hui mais le public lyonnais est moyen qu'il soit au SDF, au parc ou à gerland.

PS : quant au club qui remercie le public pour son enthousiasme et sa ferveur c'est à hurler de rire...:clown:
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

kes ke tu utile des k ! c a kel ke chose de bizare... koike on s'y fé
                                  Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Faut arreter le délire, déjà en 2001 malgré la victoire il n'y avait pas eu une ambiance phénoménale...
                                    Le sdf n'est pas un stade pour cela et les gens qui le garnissent lors d'une finale non plus.
                                    Le fait que les groupes de supps n'aient le droit qu'au méga en est aussi la cause déja que dans les stades plus petit genre troyes ou dès que tu est au dessus de la 5ème rangée on n'entend que dalle.. alors là.

Ceux qui y sont allés pour l'ambiance se sont fait leurs propres films.. car ceux qui vont souvent au stade savent très bien que le SDF n'est pas et ne sera pratiquement jamais un stade à grosse ambiance
                                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Pascantoine
                                      kes ke tu utile des k ! c a kel ke chose de bizare... koike on s'y fé
                                      En français ça donne quoi ? :shock:

Commentaire

De toute facon vous croyez quoi?

On est au max 8000 a se bouger réellement le cul à Gerland, tu croyais que les 40 000 lyonnais présents au SdF allez retourner les tribunes. Quand tu vois qu'au moins un quart de ceux qui prennent une carte BG le font pour la réduc sur l'abo:confus:

J'ai connu le Stadio avec 3000 pers dedans ou t'entendais les joueurs se parler, alors je mesure la différence oui, mais on est encore loin de public comme ceux des chiens verts ou des Mars.

C'est la réalité, triste mais c'est comme ca:-(

Commentaire

J'ai du mal à imaginer que certains aient pu croire un istant que ce serait la Bombonera samedi dernier. On sait ce qu'on vaut, on sait ce que valent les Bordelais et comme dit par Godfa, 2001 ca avait déja rien eu d'extraordinaire (en dehors des "qui ne saute pas" repris par 40 000 gones pour la 1ere fois)!

Alors oui, on peut être déçus par l'ambiance mais surpris en aucun cas!

Quant à la ola faite en commun avec les Bordelo-stéphanois, je crois que là on a atteint des sommets que je ne croyais possible que dans mes pires cauchemars:rolleye: !!!
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par elessarol
                                            De toute facon vous croyez quoi?

On est au max 8000 a se bouger réellement le cul à Gerland, tu croyais que les 40 000 lyonnais présents au SdF allez retourner les tribunes. Quand tu vois qu'au moins un quart de ceux qui prennent une carte BG le font pour la réduc sur l'abo:confus:

J'ai connu le Stadio avec 3000 pers dedans ou t'entendais les joueurs se parler, alors je mesure la différence oui, mais on est encore loin de public comme ceux des chiens verts ou des Mars.

C'est la réalité, triste mais c'est comme ca:-(
                                            Tu voulais dire les 3/4 ?:crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                              J'ai du mal à imaginer que certains aient pu croire un istant que ce serait la Bombonera samedi dernier. On sait ce qu'on vaut, on sait ce que valent les Bordelais et comme dit par Godfa, 2001 ca avait déja rien eu d'extraordinaire (en dehors des "qui ne saute pas" repris par 40 000 gones pour la 1ere fois)!

Alors oui, on peut être déçus par l'ambiance mais surpris en aucun cas!

Quant à la ola faite en commun avec les Bordelo-stéphanois, je crois que là on a atteint des sommets que je ne croyais possible que dans mes pires cauchemars:rolleye: !!!
                                              Attends mais t'es au stade de france mec. Les lyonnais sont montés à la capitale. Et si tu vas au SDF et que tu ne fais pas la ola t'es un has been.:p

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Tu voulais dire les 3/4 ?:crazy: :grn:
                                                Je voulais pas trop froisser le groupe de supps auxquels j'appartiens:grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  Attends mais t'es au stade de france mec. Les lyonnais sont montés à la capitale. Et si tu vas au SDF et que tu ne fais pas la ola t'es un has been.:p
                                                  Pour être au top, on aurait pu aussi répondre au virage bordelais ; eux auraient lancé un "nous nous sommes les Bordelais! Oh lyonnais bande de péd.." tiré tout droit de chiens verts land et nous on leur aurait répondu par un virulent :clown: "supporters lyonnais! c'est le moment de chanter"!

Une ola en commun...:rolleye: :rolleye: :rolleye:
                                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                  X