Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Petit bilan de fin de saison concernant Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bilan de fin de saison concernant Govou

Perso, très déçu !!!

J'ai encore voulu croire qu'on nous changerait le garçon en un attaquant efficace, qu'un déclic se produirait enfin, mais quelle désillusion....encore...

Ce joueur peut destabiliser une défense à lui tout seul, dans un bon jour il peut donner le tournis à plusieurs defénseurs, mais au final, même dans un bon jour, il va foirer son dernier geste !!! Mais toujours, toujours, toujours, c'est toujours le mauvais choix, le tir raté, l'action avortée.

Enfin je suis désolé, mais il me semble que c'est un fait non? il a quand-même mis zéro but en L1 en jouant tous les matchs (comparer avec Wiltord au même poste).

Donc si quelqu'un peut me démontrer que je me trompe, peut m'expliquer pourquoi je me trompe, je vous jure que je suis preneur car je vais encore me chopper les boules lors de la prochaine intersaison de voir Govou rater son départ dont il rêve tant.. (et moi avec)
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Envoyé par Plastic Bertrand
    Perso, très déçu !!!

J'ai encore voulu croire qu'on nous changerait le garçon en un attaquant efficace, qu'un déclic se produirait enfin, mais quelle désillusion....encore...

Ce joueur peut destabiliser une défense à lui tout seul, dans un bon jour il peut donner le tournis à plusieurs defénseurs, mais au final, même dans un bon jour, il va foirer son dernier geste !!! Mais toujours, toujours, toujours, c'est toujours le mauvais choix, le tir raté, l'action avortée.

Enfin je suis désolé, mais il me semble que c'est un fait non? il a quand-même mis zéro but en L1 en jouant tous les matchs (comparer avec Wiltord au même poste).

Donc si quelqu'un peut me démontrer que je me trompe, peut m'expliquer pourquoi je me trompe, je vous jure que je suis preneur car je vais encore me chopper les boules lors de la prochaine intersaison de voir Govou rater son départ dont il rêve tant.. (et moi avec)

OK il est capable de mettre un ciseau retourné de 35 mètres en lucarne, mais même ça, on n'en voit plus trop...

Commentaire

Moi je trouve que c'est la meilleure saison depuis longtemps.
      Mais faut qu'il apprenne à marquer.
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par Thithisg1
        Moi je trouve que c'est la meilleure saison depuis longtemps.
        Mais faut qu'il apprenne à marquer.

C'est vrai que je l'ai vu faire des matchs assez pleins, assez toniques, mais je me dis que si c'est pour toujours foirer son dernier geste : A QUOI CA SERT ?

Commentaire

Comme toute l'equipe lyonnaise il avait fait une premiere partie de saison fantastique, il etait leger, rapide, technique, faisait tt le temps la diff, on aurait cru retrouver l'ancien Govou, mais depuis 07 c'est tres moyen, j'aurai aimé voir wiltord un peu plus...

C'est pas la premiere fois que ca se passe comme ca. En 05/06 il avait aussi fait une excellente premiere partie, avant de s'eteindre...

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
            Comme toute l'equipe lyonnaise il avait fait une premiere partie de saison fantastique, il etait leger, rapide, technique, faisait tt le temps la diff, on aurait cru retrouver l'ancien Govou, mais depuis 07 c'est tres moyen, j'aurai aimé voir wiltord un peu plus...

C'est pas la premiere fois que ca se passe comme ca. En 05/06 il avait aussi fait une excellente premiere partie, avant de s'eteindre...
            Mais tu ne me réponds pas sur son efficacité dans cette 1ère partie de saison.

Moi je le trouve limite handicapé du dernier geste, c'est abusé même...
            :shock:

Commentaire

Salut Plastic ! Bien que j'aime toujours tes visions du club en général et meme sur les joueurs régulièrement, je suis surpris que tu focalises sur Sidney.

Je m'explique, sans le défendre : est-ce que tu trouves que Malouda, depuis Janvier, a apporté à l'équipe ?? Pour moi, il a apporté tout autant que Sidney.

Ils ont enchainé tous les matchs depuis le mois de Novembre, suite aux blessures de Fred, Karim et Nino. Mais ce n'est pas pour autant que GH a fait joué Hatem ou d'autres (Remy trop jeune à mon sens..) sur nos ailes. Et, comme les mecs qui ont joué la coupe du monde sont quasiment tous cramés, dans tous les grands clubs d'europe, je trouve que c est facile de tirer sur Sid qui n'a quasiement pas eu de congés, n'a jamais été blessé et n'a jamais rechigné à combattre sur le terrain.

après, il est vrai que son efficacité est proche du néant cette année (mis à part qq passes décisives tout de même) mais que j'aimerai toujours ce joueur, tant il m'a épaté par le passé. D'ailleurs, quand tu revois les images des premiers titres, j'aimais assez sa place de second attaquant plutot que sur un coté, mais je ne connais quasiment aucun arriere gauche qui souhaite se retrouver face à Govou pendant 90 minutes !!

Sur ce, je soutiendrai toujours mon club et ses joueurs, que ce soit Sid, Flo Malouda, Juni, Tiago, Abidal, Cris qui ont tous plongé cette saison

Et une question, puisuq'elle concerne Sidney : tout le monde a vu que lui et Malouda etaient cramés à compter de l'heure de jeu samedi soir, et on a Karim sur le banc qui vient de marquer en 8 minutes au SDF 3 jours avant en rentrant en cours de jeu, merci GH d'avoir la mémoire courte :)

Et, bien sur, allez l'OL, en route pour tant de titres !!
              En route pour la Joie

Commentaire

Perso, très déçu !!!

et pourquoi pas faire petit bilan de fin de saison pour juni ou clerc ou RVR ou coupet qui n ont pas fait leur meilleure saison loin de la!!!!!
                donc arretez un peu de vous acharner sur govou qui est l un de ceux qui joue le moins sans arriere pensee , qui se donne a 100% alors que d autres joue avec le frein en pensant au club ou ils iront l annee prochaine ou a leur augmentation de salaire!!!
                je suis ok sur le fait qu il ne marque pas ce qui ne nous empaeche pas d etre champion!mais vous ne voyez donc pas le boulot qu il fait en defense? mettez 3 ben arfa devant et on verra si on est aussi solide defensivement!
                car quand je vois jouer keita qui sait faire des trucs exceptionnel sur 1 match mais qui passe a travers les 3 suivants je me dis que sid n est pas si mal que ca et sil a joue sous santini, sous le guen et encore sous houillier et en equipe de france avec domenech c est qu il y a une raison
                surtout ayez un peu de respect comme pour cacapa qui je reconnais n a plus le niveau pour un joueur qui vous a fait vous lever plus que les autres car ok tt le monde s esouvient des buts de cavegol de sonny ou de juni et apres?de qui? et bien de sidney govou!!!!
                La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Govou doit obligatoirement partir à l'intersaison, tu as entièrement raison, il va te passer 3 défenseurs, mais à chaque fois rate le dernier geste... bref, il sert à rien ! pratiquement aucun but cette année et presque pas de passe décisif !

alors oui ca fait joli de voir un gars qui cour vite et qui passe plein de joueurs adverse dans le couloir, mais tellement rageant quand il tombe lamentablement devant la surface ou qu'il tire 50 m au dessus de la cage ou qu'il fasse poteau de corner...
                  Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Mais tu ne me réponds pas sur son efficacité dans cette 1ère partie de saison.

Moi je le trouve limite handicapé du dernier geste, c'est abusé même...
                    :shock:
                    C'est vrai que ses stats sont tristes à voir, mais perso tant que l'OL gagne je m'en cogne...

Puis Sidney Govou c'est Sidney Govou :proud: Jpourrai jamais le tailler, je sais ce qu'il fait, ce qu'il vaut...

Il n'a pas le sens du demarquage d'un wiltord, il n'a pas la finition d'un fred mais il peut faire la diff pour ses partenaires... Apres sur cette 2eme aprtie de saison c'est tres moyen mais y'a pas que lui...

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters

si cela etait le seul a s eteindre je comprendrais mais je trouve qu il y en a d autres qui n ont plus la lumiere que sid et depuis bien plus longtemps!!!

Commentaire

n oublions pas qu aulas lui a coupe les pattes...en lui faisant porter le chapeau du non transfert d une star a lyon cet ete !
                        alors que la volonte d aulas etait de mettre un max de liquidités de cotes pour rendre la mariee jolie avant l'introduction en bourse...

comme si quaresma allait jouer en france :rolleye:

je pense que govou a du supporter cette pression en plus toute l'année...
                        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Pascantoine
                          Govou doit obligatoirement partir à l'intersaison, tu as entièrement raison, il va te passer 3 défenseurs, mais à chaque fois rate le dernier geste... bref, il sert à rien ! pratiquement aucun but cette année et presque pas de passe décisif !

alors oui ca fait joli de voir un gars qui cour vite et qui passe plein de joueurs adverse dans le couloir, mais tellement rageant quand il tombe lamentablement devant la surface ou qu'il tire 50 m au dessus de la cage ou qu'il fasse poteau de corner...

parce que tu trouves que malouda est meilleur?dans son style de danseuse plongeuse?

Commentaire

Envoyé par Pascantoine

T'es vraiment dur je trouve... Tu as la memoire selective à ce que je vois.

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                              C'est vrai que ses stats sont tristes à voir, mais perso tant que l'OL gagne je m'en cogne...

Puis Sidney Govou c'est Sidney Govou :proud: Jpourrai jamais le tailler, je sais ce qu'il fait, ce qu'il vaut...

Il n'a pas le sens du demarquage d'un wiltord, il n'a pas la finition d'un fred mais il peut faire la diff pour ses partenaires... Apres sur cette 2eme aprtie de saison c'est tres moyen mais y'a pas que lui...

PAREIL!!!!!!

Commentaire

Envoyé par tastane
                                n oublions pas qu aulas lui a coupe les pattes...en lui faisant porter le chapeau du non transfert d une star a lyon cet ete !
                                alors que la volonte d aulas etait de mettre un max de liquidités de cotes pour rendre la mariee jolie avant l'introduction en bourse...

comme si quaresma allait jouer en france :rolleye:

je pense que govou a du supporter cette pression en plus toute l'année...
                                A lui l'Albanie ou le Portugal c'est clair. On ne veut pas de danseuse.
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Le fait est que Govou ne travaille pas assez devant le but... Je serais Houiller que je lui mettrais double ration après chaque entrainement.

J'ai toujours le souvenir d'une interview de JPP avant qu'il parte de l'om: il disait que les buts ne venaient pas tout seul et que ce n'était pas un don du ciel, mais grâce au travail et à l'acharnement mis tous les jours après l'entrainement, et que pour arriver à faire 90% de reprises de volées correctes, il fallait en faire des milliers à l'entrainement dans toutes les situations.

Regardez Juni sur les coups-francs.

Govou, on sait ce qu'il lui reste à faire: travailler sa technique de frappe et sa précision des 2 pieds: je vois pas comment il peut y arriver sans passer par le travail, et a priori, c'est pas le mec qui reste 1h de plus après chaque entrainement...

Commentaire

Au vue de leur potentiel et de leur saison, que govou et malouda partent!!!
                                    Marseille, l'habituel pétard mouillé

Commentaire

Envoyé par brulanv
                                      Au vue de leur potentiel et de leur saison, que govou et malouda partent!!!

s il fallait juger que sur une saison on ne garderait pas grand monde a part peut etre squillacii!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        A lui l'Albanie ou le Portugal c'est clair. On ne veut pas de danseuse.

...le provocateur celui là :confus:
                                        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                          Le fait est que Govou ne travaille pas assez devant le but... Je serais Houiller que je lui mettrais double ration après chaque entrainement.

J'ai toujours le souvenir d'une interview de JPP avant qu'il parte de l'om: il disait que les buts ne venaient pas tout seul et que ce n'était pas un don du ciel, mais grâce au travail et à l'acharnement mis tous les jours après l'entrainement, et que pour arriver à faire 90% de reprises de volées correctes, il fallait en faire des milliers à l'entrainement dans toutes les situations.

Regardez Juni sur les coups-francs.

Govou, on sait ce qu'il lui reste à faire: travailler sa technique de frappe et sa précision des 2 pieds: je vois pas comment il peut y arriver sans passer par le travail, et a priori, c'est pas le mec qui reste 1h de plus après chaque entrainement...
                                          Pourtant à l'entrainement, il en met souvent des reprises, des ciseaux etc...
                                          Dernière modification par jimmy_peters, 03/04/2007, 10h56.

Commentaire

La première partie de saison de Syd était réussi je trouve
                                            Il était percutant sur son côté
                                            Mais comme beaucoup de nos joueurs depuis janvier c'est un peu la misère
                                            Le problème de Syd n'est pas qu'il ne marque pas de buts, ça à la limite....
                                            Mais si seulement il était plus efficace sur sa dernière passe ou sur ses centres pour mettre nos attaquants (notre attaquant) sur orbite...
                                            Quelqun connait ses stats concernant ses passes décisives pour cette saison?

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                              Pourant à l'entrainement, il en met souvent des reprises, des ciseaux etc...
                                              Ca pour mettre des reprises, il en met... à l'entrainement. En match, on en n'a pas trop l'occasion.

Mais des duels face au gardien, des frappes à l'arrêt du gauche ou du droit, des frappes croisés, etc...

Y a qu'en s'acharnant à taper dans le ballon quand tout le monde est rentré au vestiaire que ça viendra. Ca tombe pas tout cuit. Donc on risque d'entendre pendant encore longtemps les commentaires de Bernard Lacombe : "Syd, Syd, tu dois faire mieux, c'est pas normal ça, c'est pas normal..."

Commentaire

http://lequipe.fr/Football/FootballC...nnat524_P.html

Et voilà : autant que Nasri pour info ou bien d'autres supers joueurs surmédiatisés...
                                                En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  Ca pour mettre des reprises, il en met... à l'entrainement. En match, on en n'a pas trop l'occasion.

Mais des duels face au gardien, des frappes à l'arrêt du gauche ou du droit, des frappes croisés, etc...

Y a qu'en s'acharnant à taper dans le ballon quand tout le monde est rentré au vestiaire que ça viendra. Ca tombe pas tout cuit. Donc on risque d'entendre pendant encore longtemps les commentaires de Bernard Lacombe : "Syd, Syd, tu dois faire mieux, c'est pas normal ça, c'est pas normal..."
                                                  Oui j'suis daccord avec toi, il faut qu'il s'entraine plus devant le but. Benzema, Fred y arrivent bien car ils s'entrainent specifiquement... Si Govou n'a pas encore passé ce palier qui ferait de lui un joueur exceptionnel, c'est du a son inneficacité devant la cage...

Commentaire

Chargement...
                                                  X