Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Petit bilan de fin de saison concernant Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Plastic Bertrand

Quand tu vois un Cristiano Ronaldo déborder, centrer, passer ou marquer, tu mesures la différence.
    Il défend moins que Govou?
    Oh merde alors, pauvres mancuniens je les plains !!!
    :grn:
    Salut Plastic, je me suis meme fait une reflexion en voyant le résumé de PSV-Liverpool hier soir : pourquoi Clerc, Reveillere, Govou et Wiltord ne centrent que lorsqu'ils ont passé l'entrée de la surface de réparation et pas avant à hauteur des 25 m, quand un centre fuyant permet à l'attaquant de pointe de couper le ballon ??

Finnan hier soir a demontré ce qu'etait un centreur et qu'il n'y avait pas nécessité à rentrer dans la surface pour etre dangereux..

Et, que ce soit pour le PSV (à part les relances dans l'axe) et pour Liverpool, tu vois aisément la différence technique avec l'OL, sachant que les deux equipes ont joué au maxi à 2 touches de balle (voire de longues sequences à une touche) tandis que nous en sommes incapables en ce moment..
    En route pour la Joie

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      La seule phrase qui sort du lot. Si une danseuse lusitanienne ou un cycliste espagnol nous rejoint l'an prochain, clerc et reveillere deviendront les plus mauvais latéraux droits de l'histoire. Pourquoi ? Parce que Govou tient son côté comme un chef et que c'est le genre de joueur avec qui on part au combat. Bien loin des autres tringles otaries.
      Tiens c'est bizarre mais Abidal n'est pas considéré comme un des pires latéraux gauche de l'histoire.
      Et quand Wiltord joue, j'ai pas trouvé que RVR et Clerc étaient devenus les plus mauvais latéraux droits de l'histoire.

Pourquoi? Parce que comme Govou, Wiltord et Malouda font leur taff au niveau défensif, sauf que contrairement à Govou, ils marquent et font des passes décisives, eux.

Du coup ce que tu dis, ça me semble être des arguments à la con...

Commentaire

• Govou il me fait de la peine...

Il nous a sorti du caca plus d'une fois, et je me souviendrai toujours de ce Red Star 1-2 OL qui l'a vu "naître"...

Mais sérieux, ses stats me donnent envie de pleurer...

Les 2 premières années il disait tout le temps "faut que je progresse devant le but etc..."

De sa première vraie saison à sa deuxième, il passe de 5 à 10 buts en L1, on se dit que c'est parti...

Mais non, finalement, ça n'a fait qu'empirer !

Alors certes, il apporte, il défend, il se bat... Mais comme le dit Plastic, pourquoi ? Malouda, loin d'être LA fine gachette de l'OL, fait son boulot défensif, et ça ne l'empêche pas d'être présent aux avants postes...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
          Govou il me fait de la peine...

Il nous a sorti du caca plus d'une fois, et je me souviendrai toujours de ce Red Star 1-2 OL qui l'a vu "naître"...

Mais sérieux, ses stats me donnent envie de pleurer...

Les 2 premières années il disait tout le temps "faut que je progresse devant le but etc..."

De sa première vraie saison à sa deuxième, il passe de 5 à 10 buts en L1, on se dit que c'est parti...

Mais non, finalement, ça n'a fait qu'empirer !

Alors certes, il apporte, il défend, il se bat... Mais comme le dit Plastic, pourquoi ? Malouda, loin d'être LA fine gachette de l'OL, fait son boulot défensif, et ça ne l'empêche pas d'être présent aux avants postes...
          C'est bien pour ça que les personnes qui défendent Govou ne se rendent pas compte qu'effectivement son travail défensif est assez remarquable mais la plupart des ailiers internationaux font plus. Concrètement comparé à eux, Govou c'est peut 20 % de travail en plus en défense mais un résultat 80 % moins bon dans le secteur offensif.

Commentaire

• Envoyé par enzo enzo
            Salut Plastic, je me suis meme fait une reflexion en voyant le résumé de PSV-Liverpool hier soir : pourquoi Clerc, Reveillere, Govou et Wiltord ne centrent que lorsqu'ils ont passé l'entrée de la surface de réparation et pas avant à hauteur des 25 m, quand un centre fuyant permet à l'attaquant de pointe de couper le ballon ??

Finnan hier soir a demontré ce qu'etait un centreur et qu'il n'y avait pas nécessité à rentrer dans la surface pour etre dangereux..

Et, que ce soit pour le PSV (à part les relances dans l'axe) et pour Liverpool, tu vois aisément la différence technique avec l'OL, sachant que les deux equipes ont joué au maxi à 2 touches de balle (voire de longues sequences à une touche) tandis que nous en sommes incapables en ce moment..

Tiens voilà !!!

Les centres !!

Et là il n'y a pas que Govou, il suffit de voir le Bayern ou Liverpool quand les ailiers ou les latéraux balancent des centres, ça fait pas rire.

A l'OL y'en a pas un pour rattrapper l'autre...
            :rolleye:
            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par enzo enzo

et ils centrent pour qui ?... fred qui se retrouve tout seul au milieu des quatre def adversaires. quand t'as pas de presence en attaque je vois ce que tu peux esperer et leur reprocher

Commentaire

Chargement...
              X