Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Caïazzo et Aulas suspendus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mars.pr.la.vie
    Est ce que tu as déjà lu mes posts d'une façon générale ? En clair, est-ce que tu connais mon comportement et mon grand amour pour Lyon ?

j'ai répondu en rapport avec ce que tu as écrit sur ce sujet et sur les MP que tu m'as envoyé, je ne fais pas l'historique de chaque forumeur avant de répondre á un post...:confus:

Commentaire

Voilà pourquoi tu as été aussi cool. Pourtant, j'ai une très mauvaise réputation chez tes confrères. J'ai la facheuse tendance de leur rappeler des vérités gênantes et je m'acharne souvent sur des forumeurs déterminés. :grn:

Homer J. Simpson aurait pu être l'une de mes cibles mais il a l'excuse de l'adolescence. Enfin je l'espère pour lui... :grn:

Commentaire

Voilà pourquoi tu as été aussi cool. Pourtant, j'ai une très mauvaise réputation chez tes confrères. J'ai la facheuse tendance de leur rappeler des vérités gênantes et je m'acharne souvent sur des forumeurs déterminés. :grn:

Homer J. Simpson aurait pu être l'une de mes cibles mais il a l'excuse de l'adolescence. Enfin je l'espère pour lui... :grn:

OK je comprends mieux ce que tu voulais dire, et bien dans ce cas lá je t'ai trouvé plutot relax pour une terreur, peut être que tu as l'habitude de répondre de la même façon que l'on te parle et c'est pourquoi le dialogue a été plus cool ce soir, j'ai tendance a être comme cela moi aussi...

Commentaire

Envoyé par wyke
          OK je comprends mieux ce que tu voulais dire, et bien dans ce cas lá je t'ai trouvé plutot relax pour une terreur, peut être que tu as l'habitude de répondre de la même façon que l'on te parle et c'est pourquoi le dialogue a été plus cool ce soir, j'ai tendance a être comme cela moi aussi...

Tu as tapé dans le mille
          . ;)

C'est pourquoi il y a presque autant de lyonnais que j'apprécie (et je suis réellement peiné pour eux à chaque moment difficle pour Lyon) que de lyonnais qui rendent l'OL détestable.

Mais là où j'ai évolué, c'est que je n'assimile plus l'ensemble des lyonnais aux spécimens que je peux trouver ici. :grn: ;)

Ps : Une "terreur", c'est exagéré. Je suis toujours d'une politesse irréprochable en général. Mon point fort est surtout que je suis rôdé depuis des années aux joutes écrites et que je connais toutes les ficelles pour démonter les arguments adverses. N'importe qui peut le faire avec l'expérience. :oui:

Si ça se trouve, Homer J. Simpson deviendra le plus redouté des débats avec le temps. Bon j'arrête avec mes coups bas. :grn:

Commentaire

Envoyé par LeTchetche
            Pourquoi la santion est differente ?
            Parce qu'un homme a vert i en vaut deux!

Commentaire

Envoyé par wyke
              Et sur les mines de St Etienne, il dit quoi ton prof ?...:grn:

c'est toujours d'actu la bas...:oui::grn:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

j'aurais une explication à la con pour expliquer les différences dans les sanctions:

ce qui a été sanctionné est l'attitude est les paroles des présidents (les fumis et autres ce sera plus tard)

- caiazzo n'a pas serré la main de jma à la fin du derby (geste anti sportif par excellence)...

- les déclarations de caiazzo comme quoi le derby aurait pu se jouer le vendredi si l'affaire piquionne n'avait pas eut lieu... (genre on remet de l'huile sur le feu)
                Fan Club Away
                fan club maillot jaune

Commentaire

contrairement a une iddee recu que je voit fleurir sur le forum d apres nos petits visiteurs d u(n) soir
                  JMA na kamais au grand jamais eu le moindre propos dans les journeaux depuis sa presidence a LYON contre l ass
                  desole mais c est le cas
                  certains d entre vous confondent certain propos venant de BL ou de certains joueur evolunat a l OL il y a qq annes
                  mais aucun propos de JMA na ete releve contre l ass , le club ou ses supporters a ce jours
                  mis a part les propos contre cazzaio cette annee mais contre l homme et sa facon d agir avant le derby je met au defi quiquonque de trouver une itw anti ass de la part de JMA
                  par contre depuis laurent c est devenu une habitude pour certains president de mago a l ass une facon pour eux de detourner leur incompetence en tapant sur du lyonnais
                  je croyait bompard le pire mais l imbecile du forez est en haut de l affiche
                  que certains se souvienne du nombre de piques ou de propos tenus apres une defaite en coupe d europes ou quant un joueur nous quitté ou ete vendus a l intersaison en parlant du vestiaire ou de la facon de JMA de gerer l OL
                  pour infos il ne devait y a vaoir aucune declarations la saison derniere de la part des 2 presidents cazzaio l avait promis avant le derby (puisquil avait l habituded attaquer l OL avant le derby) avant de se fendre dans un journal local d une dhiarre verbale contre notre club
                  alors j aimerais assez que pour une fois on reconnaisse les tords de chacun a leur hauteurs

JMA est loin d etre un saint mais au moins sur ce dossier la il n est pas en cause
                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Et pour toi, Lyon ne fait jamais rien de mal alors que les embrouilles se multiplient autour de vous. Tu vois, c'est magique. Tu oublies mêmes les évidences.

nrv ? Moi je ne connais que RVN et il adore planter Coupet. :grn:
                    OL fait des choses mauvaises , Aulas fait des choses mauvaises , et on a jamais dit le contraire. Mais ils font pas que ça. Etrangement , quant on gagne , tu dit qu'on triche , quant on perd , tu dit qu'on a oublié le chèque pour l'arbitre. Que du mal sur l'OL. Tu viens ici que pour ça. Et derrière tu veux nous faire croire que tu es là en pacifiste et que tu ne vois que la réalité. :rolleye:

Mais là , cette évidence , toi , tu l'oublie pas , tu l'omets volontié. Car la réalité , tu l'as connait.T'es là pour foutre la merde car t'es fustré. Ta précense est motivé par la rage.

Commentaire

Tres bien.
                      En esperant que cela serv d'example.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                        Tres bien.
                        En esperant que cela serv d'example.
                        Tu parle, sa recommencera. Ils font se que les fans demandent. Et ils ne demandent que ça.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          OL fait des choses mauvaises , Aulas fait des choses mauvaises , et on a jamais dit le contraire. Mais ils font pas que ça. Etrangement , quant on gagne , tu dit qu'on triche , quant on perd , tu dit qu'on a oublié le chèque pour l'arbitre. Que du mal sur l'OL. Tu viens ici que pour ça. Et derrière tu veux nous faire croire que tu es là en pacifiste et que tu ne vois que la réalité. :rolleye:

Mais là , cette évidence , toi , tu l'oublie pas , tu l'omets volontié. Car la réalité , tu l'as connait.T'es là pour foutre la merde car t'es fustré. Ta précense est motivé par la rage.
                          Bah justement, y en a pas mal qui le ne complètement ici : y a pas à dire, Aulas est un des meilleurs gestionnaires qui soit, mais il fat avouer que ces déclarations sont souvent sujettes à polémiques et peuvent énerver tous ceux qui ne supportent pas l'OL (mais comme je le disais sur un autre topic, c'est une excellente stratégie qui vise à concentrer sur lui les feux de la rampe pour rpotéger son équipe...)

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                            Pour la deuxième proposition c'est historiquement vrai, malheureusement... Et c'est le CINEMA par les Frères LUMIERE.
                            Pendant qu'on affrontait les Jacobins, qui avaient décrété la démolition de la ville de Lyon et l'extermination de ses citoyens (heureusement qu'il n'y avait pas encore de bombes atomiques), les Stéphanois leur léchaient les bottes...
                            Je prierai les non-Lyonnais de ne pas nous infliger leurs leçons de morale, nom d'un rat, et de ne pas me faire de cours d'Histoire, moi qui fais une thèse dans cette matière.
                            Sur ce...
                            Auguste Marie Louis Nicholas Lumière et Louis Jean Lumière ne sont pas des gones mais originaires de Besançon. Tu as raison, rétablissons une bonne fois pour toutes la vérité sur cette banderole ! ;)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                              Auguste Marie Louis Nicholas Lumière et Louis Jean Lumière ne sont pas des gones mais originaires de Besançon. Tu as raison, rétablissons une bonne fois pour toutes la vérité sur cette banderole ! ;)

tu as raison mais l'arriére grand pére maternellel des fréres Lumiére (André) était lui un vrai gone puisque né á Lyon, leur arrière grand mère maternelle elle était originaire de Perpignan mais ses parents avaient rejoint la région lyonnaise alors qu'elle n'avait que 8 ans. Les difficultés financières de la famille les ont ammenés á changer de région et rejoindre Besançon tout en ayant bien conscience selon les dires paternels de quitter une ville dont ils regretteront pendant longtemps la qualité de vie malgré leur problèmes économiques...l'obsétion pour cette ville ramènera les enfants Lumière plus tard pour y développer leur invention etc...

Commentaire

Envoyé par wyke
                                tu as raison mais l'arriére grand pére maternellel des fréres Lumiére (André) était lui un vrai gone puisque né á Lyon, leur arrière grand mère maternelle elle était originaire de Perpignan mais ses parents avaient rejoint la région lyonnaise alors qu'elle n'avait que 8 ans. Les difficultés financières de la famille les ont ammenés á changer de région et rejoindre Besançon tout en ayant bien conscience selon les dires paternels de quitter une ville dont ils regretteront pendant longtemps la qualité de vie malgré leur problèmes économiques...l'obsétion pour cette ville ramènera les enfants Lumière plus tard pour y développer leur invention etc...
                                Merci des précisions ! ;)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                  Mais le cinéma a été inventé Rue du Premier Film, en 1895, et la projection s'appelait "l'arroseur arrosé"... Rétablissons encore la vérité. Tu veux faire l'historien, avec moi, pas sûr que tu gagnes. D'ailleurs quand on descend à la station "Lumière", y a un monument, et derrière, on peut encore voir la maison des frères Lumière. Bon mais on est pas là pour ça.

Faudra que le préfet de la Loire s'esplique sur le cordon de CRS et les canons à eau qui ont empêché des supporters lyonnais d'arriver au stade. Ceux qui ont écouté "Larqué Foot" le lendemain du derby savent de quoi je parle.
                                  Aulas a de quoi porter plainte au Tribunal Administratif pour abus de pouvoir, et pour confusion d'intérêt. C'est le maire steph, et non Caïazzo, qui devait demander de tels dispositifs au préfet, qui, en plus étaient complètement inutiles. Nous autres, on n'a jamais fait ça à Lyon.
                                  Si personne ne peut prouver qu'une telle manoeuvre était légale, nos amis stephs vont se retrouver dans un beau pétrin...
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    Tu parle, sa recommencera. Ils font se que les fans demandent. Et ils ne demandent que ça.
                                    Je sais , c'etait de toute façon voué à ne servir à rien.
                                    Jusqu'au jour ou il y aura un mort, et ou peut etre on commencera à se calmer avec ces conneries.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Je sais , c'etait de toute façon voué à ne servir à rien.
                                      Jusqu'au jour ou il y aura un mort, et ou peut etre on commencera à se calmer avec ces conneries.
                                      je pense pas que les paroles des présidents aient eu une qulconque influence sur ce qui s'est passé au derby ;)

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                        Tu veux faire l'historien, avec moi, pas sûr que tu gagnes.
                                        Quelle arrogance, c'est pas vrai... Parce que de préciser que les frères Lumière sont originaires de Besançon (ce qui est tout-à-fait vrai) ça fait de moi quelqu'un qui a "envie de jouer à l'historien" ? :) Wyke est bien moins pédant et bien plus instructif...

Bref c'est pas tout ça mister l'Historien, ça va être l'heure du Dr House ! See u !

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                          Quelle arrogance, c'est pas vrai... Parce que de préciser que les frères Lumière sont originaires de Besançon (ce qui est tout-à-fait vrai) ça fait de moi quelqu'un qui a "envie de jouer à l'historien" ? :) Wyke est bien moins pédant et bien plus instructif...

Bref c'est pas tout ça mister l'Historien, ça va être l'heure du Dr House ! See u !
                                          Je t'invite à ma soutenance de thèse cette année... Chiche. Période étudiée: l'Histoire Contemporaine. Sujet: j'ai pas le droit d'en parler...:-)
                                          Bonne téloche et 'muse-toi bien. Je t'avais pas remis sur le coup...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            Je t'invite à ma soutenance de thèse cette année... Chiche. Période étudiée: l'Histoire Contemporaine. Sujet: j'ai pas le droit d'en parler...:-)
                                            Bonne téloche et 'muse-toi bien. Je t'avais pas remis sur le coup...
                                            Et pourquoi pas ? Je suis sur Lyon... Quel établissement ? :p

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                              Et pourquoi pas ? Je suis sur Lyon... Quel établissement ? :p
                                              Faudra que je voie avec mes directeurs, pasque je suis aussi "suivi" par l'E.P.H.E. (Sorbonne). Autrement, j'ai un correcteur sur Lyon III... On peut soutenir dans un autre endroit qu'une fac... tant que la salle est assez grande et dans un lieu public... M'enfin, de la diplomatie en vue...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                Faudra que je voie avec mes directeurs, pasque je suis aussi "suivi" par l'E.P.H.E. (Sorbonne). Autrement, j'ai un correcteur sur Lyon III... On peut soutenir dans un autre endroit qu'une fac... tant que la salle est assez grande et dans un lieu public... M'enfin, de la diplomatie en vue...
                                                OK... Je suis toujours ravi de voir d'autres étudiants soutenir, ça change...

Sinon pour en revenir au sujet, je vais faire rapide : comme je suis stéphanois je vais dire "Bouh Caiazzo il a été plus condamné que Aulas c'est pô zuste !", ce à quoi un lyonnais répondra "Bouh c'est Caiazzo qui avait commencé, c'est pô zuste !" Une paire de claques c'est encore ce qui leur aurait fait le plus de bien à ces 2 gamins !

Commentaire

Un étudiant d'un âge quand même...:mdr: L'E.P.H.E. a été conçue pour des gens qui avaient une autre vie en même temps. C'est un "grand établissement" qui peut se permettre d'envoyer balader le 3-5-8...:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X