Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fête pour le dernier match contre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Morgenrot
    :shock: :mdr: :grn:
    Oh cornegidouille

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
      Donc en gros pour satsfaire à tes désirs ou à tes préférences (qui sont sans doute les mêmes pour beaucoup), on ne doit pas jouer un match à fond ... et le sport dans tout ca il est où ? :rolleye:

Tu preferes que l'OL soit champion devant 30.000 personnes ou 40.000 ? A toi de voir...
      De toute façon si il manque que 2 pts avant le match Lyon - Rennes pour que l'OL soit champion je sèche les cours mercredi pour y aller ^^

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Moi qui deteste Nantes , les jeter en L2 , me procurerai un plaisir immense.
        moi pareil, mais c'est le psg. sinon nantes j'aime bien
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par obiwan85
          Franchement y'en a qui me degoute,
          Arrivé a se rejouir de la descente de Nantes pour cacher la triste saison des lyonnais, je trouve sa pitoyable.
          Nantes a été un grand club bien avant Lyon.
          Alors s'il vous plait un peu de respect.
          Merci

2001 nantes champion asse descent, ils ont pas oublié dans le 42

ASSE-FC NANTES : retour de bâton
          06/04/2007 - 11:30 Football.fr

33eme et avant dernière journée de D1 en mai 2001.
          Les Verts se déplaçaient à NANTES dans un stade de la Beaujoire rempli.
          Les supporters verts étaient près de 2000 avec le soutien des sections vendéennes.
          Les Nantais devaient gagner pour remporter le titre de champion de France.
          Une défaite stéphanoise condamnait l'ASSE à la D2.
          Ce soir là les Verts ont perdu 1 à 0, les Nanatais ont envahi la pelouse pour fêter leur titre, laissant les Stéphanois supporters désabusés du spectacle qui se déroulait devant leurs yeux.
          Tout le match, les Nantais ont scandé : « les Verts en D2, les Verts en D2 ».
          Certains semblaient même plus satisfaits de voir descendre les Verts en enfer que de devenir champion de France... tristes supporters nantais !!!

Franchement, je pense que pas mal de supporters (en plus d'ultras) s'en souviennent !
          Si ça commence bien pour nous, je crains une soirée difficile pour les nantais et pas que les joueurs ! Vu que la configuration par rapport à ce fameux match est presque inversée (les verts sont loin d'être champions et les nantais quoiqu'il arrive pourront toujours se sauver), je pense que le retour de manivelle n'est pas loin !!! En plus GG en terme d'ambiance de feu si le match veut rigoler c'est pire que la beaujoire .

Commentaire

Ca devient lassant, à force, ces feux d'artifice tous les mois de mai à Gerland, puis le 14 juillet à Fourvière...:rolleye: :grn:
            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Bon, il ne nous reste plus que quatre points à marquer avec un match de retard, on peut espérer là, alors les nantais, on se les fait à la tartare ou à la sauce aigre douce?

J'attend Barthez avec impatience.:diable:

peut être que le prochain match on est champion de france, c'est pas beautiful çà.

Commentaire

Dites moi si je me trompe :

Si Lens fait match nul (ou perd) la semaine prochaine et qu'on gagne contre Sedan, on est champion !

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                  moi pareil, mais c'est le psg. sinon nantes j'aime bien
                  On aura p'têt ce plaisir en Mai...
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par OL54
                    Dites moi si je me trompe :

Si Lens fait match nul (ou perd) la semaine prochaine et qu'on gagne contre Sedan, on est champion !

exact

Lens joue a Nantes...

Par contre j'suis certain que si Nantes est officiellement relegué avant la 38é journée... la diva chauve ne viendra pas...: ev) :
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      exact

Lens joue a Nantes...

Par contre j'suis certain que si Nantes est officiellement relegué avant la 38é journée... la diva chauve ne viendra pas...: ev) :
                      Comme c'est dommage.:non: :non: :non:
                      :grn:

Commentaire

Je parlais de sedan c'est dimanche 21h... mais sur le fond t'as raison on sera sans doute champions contre Rennes le mercredi a 19h... et ca risque d'etre sympa avec 35000 personnes grand max...
                        j'srais deg'
                        un des seuls matchs que j'aurai pas fait en fin de saison :(
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                          j'srais deg'
                          un des seuls matchs que j'aurai pas fait en fin de saison :(
                          Vu que Lens a perdu le titre ca sera probablement dimanche prochain... et comme notre match est le dernier de la journée on n'aura pas besoin d'avoir l'oreille attentive pour savoir si on est champion ou pas...

Commentaire

Vu que Lens a perdu le titre ca sera probablement dimanche prochain... et comme notre match est le dernier de la journée on n'aura pas besoin d'avoir l'oreille attentive pour savoir si on est champion ou pas...
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                              Je dirais meme plus :
                              :grn:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                et apres plus que 4 pour depasser les verts...

Imaginez le 1er c'etait encore hier... et on va deja viser le 7é...
                                Dernière modification par Diego_, 08/04/2007, 02h03.

Commentaire

Chargement...
                                X