Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quel maillot pour 06/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par skeez...92
    Et si on optait pour un blanc historique en C1. style bandes horizontales rouge et bleu
    Comme les hollandais en CDM ? Je trouverai pas sa moche.
    Dernière modification par Homer.J.Simpson, 05/04/2007, 13h26.

Commentaire

Envoyé par govou57
      Je pense que JMA va suivre la logique quil établit depis plusieurs saison:

cette année on garde lamaillot blanc mais onchange les 2 autres (malheureusement, mais bon espérons que...) puis pour ceux qui en doutent encore l'OL a REsigné avec Umbro pour 4 ans il ya 2ans , donc il reste 2 ansa purger LOL
      voilà un gars censé; c'est exactement ça l'évolution vestimentaire olympienne.
      j'espère que le rouge va s'embellir ^^ et le noir à peu près dans le même style à mon avis...
      quant aux sponsors, devrait pas y avoir de gros bouleversements :grn:

Commentaire

je croyais que les maillots et les tranferts c'etait pendnat les vacs d'été :non: on fera quoi sur le forum en été sans ça :((

Commentaire

salut, pour ma part j ai deja dit dans un autre post qu on allait passer en Nike.... je travail en grande surface et le commercial de l 'OL l a dit au chef de rayon qui s occupe du sport....comme on n a pas le droit de vendre Umbro en grande surface, il a dit que l annee prochaine on pourrait le faire avec les nouveaux maillot Nike.... bon apres a savoir si c est vrai!!!!
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
          X