Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lorient : Le Roch veut garder Riou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour Riou c'est simple, si on prolonge son contrat à la fin de la saison, alors le laisser en prêt à Lorient ça serait bien. Mais si on le vend à Lorient, alors là, ça serait une belle boulette, surtout si c'est pour recruter à coup de millions Hugo Lloris. Ca serait complètement stupide.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
      Non il n'y en a qu'un.

Non Il yen a bien deux ;)
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
        Non Il yen a bien deux ;)
        C'est bien ce que j'ai dit (voir plus haut) :grn:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
          Je pense pas qu'il ait envie de rouiller sur le banc, surtout quatre ans. :non:
          C'est surtout qu'il aurait sans doute rien à y faire. Sur les matchs qu'il a fait en ligue1 il doit pas être loin d'avoir la meilleure moyenne du championnat...

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
            C'est bien ce que j'ai dit (voir plus haut) :grn:

Mais oui c'est ca

On me la fait pas celle la :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Apollon
              Ben non, car il y a deux N : Mannschaft.
              Mais je suis vraiment à l'ouest moi...
              Die Mannschaft...
              Sie Olol1 passe par là je vais me faire taper. :-(
              Mir ist egal. :proud:

Commentaire

Perso j'en ferais l'apres Coupet donc pourquoi ne pas le garder n'année prochaine mais lui faire les 2 coupes nationales + 10 matchs de championnat
                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Le mieux, ce serait de le faire resigner et de l'envoyer au moins une année supplémentaire en Bretagne pour qu'il continue à progresser. Il reviendrait alors pour prendre la suite de Coupet...
                  C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Il faut garder Riou, il ne peut pas paritr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupet fera ses 2 derniére saison sur le banc si il faut mais il faut garder le soldat Riou
                    Fier de nos couleurs

Commentaire

Chargement...
                    X