Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

résumé de foot transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résumé de foot transfert

Coucou du breton

Allez c'est parti pour un petit résumé de foot transfert sorti aujourd'hui:

-il y a une longue interview de Makoun qui confie que l'envie de partir cette été commence à bien le titiller. Il a prolongé son contrat d'un an en septembre dernier pour il espere faciliter son départ en juin. Il a prolongé jusqu'en 2010 et une clause lubératoire a été rajouté à son contrat alors qu'il en avais pas avant. Sa clause libératoire est de 20M , il reconnait que c'est bcp :mdr: mais c'est une base de négociation et il pense que cela pourra se faire à moins.

L'été dernier, il a des contacts précis avec Manchester United et l'OL et il sait que les 2 clubs sont tjrs intéressés car il est tjrs en contact avec eux mais il n'y a encore rien de véritablement concret car les clubs attendent d'en savoir plus sur leur fin de saison avant d'avancer dans les négociations. Pour lui, Arsenal est aussi une possibilité, Wenger l'a déja appélé et les superviseurs d'arsenal le suivent.Valence est également intéressé par Makoun, ils sont entré en contact avec son agent mais rien de concret car Valence attend de savoir si ils seront qualifié ou non en champions league la saison prochaine.

Il est tres content que tous ces grands club s'interessent à lui mais sa philosophie est tant que rien n'est signé, il n'est pas encore parti et il se donne à 100% ppour son club. Si un de ces club se presente en juin, il espere que cela pourra se faire car l'envie de partir le titille vraiment.

-L'OL est à la recherche d'un défenseur central. Lyon dispose d'une option sur le nancéien Diakhatéet reve de Pepe le brésilien du Fc Porto. Pour ce dernier, vu la concurrence du Réal, de Chelsea, de la Juventus, l'OL sait qu'il y a peu d'espoir d'attirer le joueur à Lyon.
    Actuellement, la piste la plus concrete mene à Kaboul d'Auxerre. Selon leurs informations, l'OL aurait ouvert des négociations avec auxerre en vue d'un transfert de Kaboul. Pour l'instant, il semble que les exigences de l'AJA fasse un peu tiquer JMA qui n'aurait pas transmis d'offre ferme au joueur.
    Auxerre a accordé un bon de sortie au joueur pour juin mais aucun montant de transfert a été fixé. Les dirigeants bourguignons voudraient réaliser une grosse opération financiere sur sa vente d''autant que plusieurs équipes de premier league sont également intéressés.

-Nos recruteurs suivent avec attention la piste de Dusan Basta , le jeune serbe qui est le latéral droit d'étoile reouge de belgrade. Le joueur aurait été supervisé dernierement et il aurait tapé dans l'oeil des recruteurs de l'OL. Ce joueur pourrait etre une solution au cas ou un départ devrait intervenir à droite.

-Cacapa serait suivi par le club anglais de Fulham

Envoyé par juninho56
    Coucou du breton

Allez c'est parti pour un petit résumé de foot transfert sorti aujourd'hui:

-il y a une longue interview de Makoun qui confie que l'envie de partir cette été commence à bien le titiller. Il a prolongé son contrat d'un an en septembre dernier pour il espere faciliter son départ en juin. Il a prolongé jusqu'en 2010 et une clause lubératoire a été rajouté à son contrat alors qu'il en avais pas avant. Sa clause libératoire est de 20M , il reconnait que c'est bcp :mdr: mais c'est une base de négociation et il pense que cela pourra se faire à moins.

L'été dernier, il a des contacts précis avec Manchester United et l'OL et il sait que les 2 clubs sont tjrs intéressés car il est tjrs en contact avec eux mais il n'y a encore rien de véritablement concret car les clubs attendent d'en savoir plus sur leur fin de saison avant d'avancer dans les négociations. Pour lui, Arsenal est aussi une possibilité, Wenger l'a déja appélé et les superviseurs d'arsenal le suivent.Valence est également intéressé par Makoun, ils sont entré en contact avec son agent mais rien de concret car Valence attend de savoir si ils seront qualifié ou non en champions league la saison prochaine.

Il est tres content que tous ces grands club s'interessent à lui mais sa philosophie est tant que rien n'est signé, il n'est pas encore parti et il se donne à 100% ppour son club. Si un de ces club se presente en juin, il espere que cela pourra se faire car l'envie de partir le titille vraiment.

-L'OL est à la recherche d'un défenseur central. Lyon dispose d'une option sur le nancéien Diakhatéet reve de Pepe le brésilien du Fc Porto. Pour ce dernier, vu la concurrence du Réal, de Chelsea, de la Juventus, l'OL sait qu'il y a peu d'espoir d'attirer le joueur à Lyon.
    Actuellement, la piste la plus concrete mene à Kaboul d'Auxerre. Selon leurs informations, l'OL aurait ouvert des négociations avec auxerre en vue d'un transfert de Kaboul. Pour l'instant, il semble que les exigences de l'AJA fasse un peu tiquer JMA qui n'aurait pas transmis d'offre ferme au joueur.
    Auxerre a accordé un bon de sortie au joueur pour juin mais aucun montant de transfert a été fixé. Les dirigeants bourguignons voudraient réaliser une grosse opération financiere sur sa vente d''autant que plusieurs équipes de premier league sont également intéressés.

-Nos recruteurs suivent avec attention la piste de Dusan Basta , le jeune serbe qui est le latéral droit d'étoile reouge de belgrade. Le joueur aurait été supervisé dernierement et il aurait tapé dans l'oeil des recruteurs de l'OL. Ce joueur pourrait etre une solution au cas ou un départ devrait intervenir à droite.

-Cacapa serait suivi par le club anglais de Fulham
    pepe:non: il faut tout de meme tenter il est superbe ce defenseur vous imaginez pepe - cris c'est deux cris en faite!!:confus:

Commentaire

et kaboul ça donne quoi? pas trop suivit ce joueur.:dt:

makoun 20m il deconne la, a 20m on prend keita, bodmer et makoun oui!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
        pepe:non: il faut tout de meme tenter il est superbe ce defenseur vous imaginez pepe - cris c'est deux cris en faite!!:confus:
        De +, prendre un joueur comme Pepe prouverait que l'on a la capacité de jouer notre chance au niveau du recrutement en Europe...

Commentaire

Perso je suis d'accord pour prendre Kaboul ou Diakiaté et vendre Cacapa qui est vieux et n'apporte rien sur le plan sportif!!!
          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
            Perso je suis d'accord pour prendre Kaboul ou Diakiaté et vendre Cacapa qui est vieux et n'apporte rien sur le plan sportif!!!
            Certains ont du oublier tout ce que Claudio a apporté à l'OL.... :((

Commentaire

Ce que je trouve bizarre c'est le fait que l'OL s'interesse à un Défenseur central... Pour virer qui ? Squillaci ? Cris ? Pour cirer le banc ?
              Ce n'est que du blabla pour l'instant, finissons la saison, JMA et nanard savent ce qu'il font en recrutement.

Commentaire

Envoyé par mb6.9

mais a un moment faut savoir tourner la page et arrétez d'étre nostalgique tout comme govou il devrait partir car il n'apporte plus tellement sur le plan sportif

Commentaire

Envoyé par malouda80
                  mais a un moment faut savoir tourner la page et arrétez d'étre nostalgique tout comme govou il devrait partir car il n'apporte plus tellement sur le plan sportif
                  Tu ne peux pas "virer" Claudio comme un mal propre.... si tu as un peu de respect.... tu ne peux pas faire ça! :((

Commentaire

Kaboul crie a tort et a travers qu'il veut revenir sur lyon, mais je ne suis pas sur que l'ol s'interesse vraiment a lui, ou alors pour le faire joué milieu def.
                    Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Sans oublier, renouveller l'effectif avec des nouveaux joueurs n'est pas forcément mauvais. De plus ce n'est ni bon pour le club de garder claudio sur le banc, ni pour lui qui le vivera mal; Tout footballeur sait qu'un jour il déclinera avec l'age ou que la conccurence aura raison de lui, c'est le cas pour Claudio.
                      J'adore claudio et je préfère le voir partir dans un club il ne fera pas banquette, il jouera et s'éclatera plutot que de jouer l'animateur de vestiaire et cireur de banc à Lyon.

et puis son avenir est entre ces mains à lui de dire s'il veut rester ou pas et la preuve en est que ça doit lui peser de ne pas jouer sinon il aurait resigner depuis longtemps....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                        Tu ne peux pas "virer" Claudio comme un mal propre.... si tu as un peu de respect.... tu ne peux pas faire ça! :((

j'ai pas dit qu'on allait le virer comme une merde il peut partir d'un belle facon comme on l'a fait a djilla en le remerciant et si il reste en ne jouant pas ca va encore plus le dégouter

Commentaire

Envoyé par malouda80

Sauf que claudio a tjrs été correct avec lyon, je suis daccord qu'on peut pas le virer comme un mal propre le mieux étant que les deux partis soit ok, par contre Govou c'est à coup de pied dans le q que je le virerai et puis ça serai marrant d'inverser les roles cet été : govou veut rester ms c'est l'ol qu'en veut plus, après tout ca fait 3 ans qu'a chaque mercato d'été il prend le club et les supporters pour des dindes, qu'il bouge il y a bien meilleur que lui.....(meme si je ne remet pas en cause son parcours à l'ol)

Commentaire

Envoyé par fisch
                            Sauf que claudio a tjrs été correct avec lyon, je suis daccord qu'on peut pas le virer comme un mal propre le mieux étant que les deux partis soit ok, par contre Govou c'est à coup de pied dans le q que je le virerai et puis ça serai marrant d'inverser les roles cet été : govou veut rester ms c'est l'ol qu'en veut plus, après tout ca fait 3 ans qu'a chaque mercato d'été il prend le club et les supporters pour des dindes, qu'il bouge il y a bien meilleur que lui.....(meme si je ne remet pas en cause son parcours à l'ol)

je suis d'accord avec toi en le remplacant par quaresma ca me ferait vraiment plaisir il faut que tiago le convainc

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              Bah... Fulham est un grand club ! C'est un cadeau. :grn:
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Doge_design
                                Ce que je trouve bizarre c'est le fait que l'OL s'interesse à un Défenseur central... Pour virer qui ? Squillaci ? Cris ? Pour cirer le banc ?
                                Ce n'est que du blabla pour l'instant, finissons la saison, JMA et nanard savent ce qu'il font en recrutement.
                                Enleve Cris et Squillaci il te reste quoi ? Muller Cacapa ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                  je suis d'accord avec toi en le remplacant par quaresma ca me ferait vraiment plaisir il faut que tiago le convainc

En meme temps je pense que Quaresma cest un rêve inaccessible pour l'ol et que lyon va miser soit sur un gars avec de l'expérience comme camoranesi qui a rpiori ne serait pas contre jouer à l'ol, où un jeune très prometteur comme Tranquillo Barnetta pour ne citer que lui;
                                  Après si Quaresma signe à l'ol je serai comme un dingue mais je n'y croit pas une seconde

Commentaire

Envoyé par fisch
                                    En meme temps je pense que Quaresma cest un rêve inaccessible pour l'ol et que lyon va miser soit sur un gars avec de l'expérience comme camoranesi qui a rpiori ne serait pas contre jouer à l'ol, où un jeune très prometteur comme Tranquillo Barnetta pour ne citer que lui;
                                    Après si Quaresma signe à l'ol je serai comme un dingue mais je n'y croit pas une seconde

l'année derniére il a bien failli venir alors cet anne pourquoi pas ??

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                      Qui ? Quaresma ?

A part pour passer ses vacances d'hiver dans les Alpes, je ne vois pas quand il a failli venir à Lyon ;-)

Commentaire

Envoyé par malouda80

parce qu'il n'y a pas que l'ol qui le surveille, que l'an dernier ce n'était qu'une rumeur : les contacts étaient ils avérés si oui pourquoi n'est il pas venu?
                                        Parce qu'il a dit cette semaine qu'il serait pas contre un retour en ligua, parce qu'on à une dncg et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi financièrement comme dans les autres championats ou même des club endetter peuvent mettre des salaires de fou et des transferts encore plus fou, parce qu'on a une fiscalité de merde.... et je peux encore continuer

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                          tu ne le confond pas avec joaquin par hazard?

Commentaire

salut le breton,

ça serait sympa si tu pouvais nous faire un petit résumé des autres infos "Foot Transferts" qui ne concernent pas l'OL.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                              Qui ? Quaresma ?

A part pour passer ses vacances d'hiver dans les Alpes, je ne vois pas quand il a failli venir à Lyon ;-)
                                              L'année passé , l'OL était en négociation avec le joueur et Porto , l'affaire avait l'aire bien partie mais comme Syd ne voulait pas bougé dans un club plus petit que l'OL , l'OL a abandonné et Govou est resté.

Commentaire

Envoyé par bibop78
                                                salut le breton,

ça serait sympa si tu pouvais nous faire un petit résumé des autres infos "Foot Transferts" qui ne concernent pas l'OL.
                                                Ben t'es sur OLWeb , si tu veux des infos d'un autre club , va dans leur site ... Sans méchanceté.;)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  Ben t'es sur OLWeb , si tu veux des infos d'un autre club , va dans leur site ... Sans méchanceté.;)
                                                  sans méchanceté,on sent l'humilité lyonnaise,

c'est pas inintéressant de savoir ce que peuvent viser et recruter les autres clubs ou adversaires.

Commentaire

Chargement...
                                                  X