Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Baros : "Je reste à Lyon".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryback
    Bon. T'as rien pané... mais c'est pas grave. :-)
    Quand t'auras connu un R&T, tu sauras. :proud: :grn:
    Tu sais ce que ça fait d'avoir mal au c** le 1er septembre.. :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Notorious
      Tu sais ce que ça fait d'avoir mal au c** le 1er septembre.. :mdr: :mdr:
      :mdr: :mdr: :mdr:

Exemple : "Je veux Mamadou !" --> "Ta gueule, t'auras Alou." :dead:

:grn:
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

En meme temps c'est pas rassurant cette déclaration ... Ca devrait etre tellement evident qu'il ne devrait pas avoir a le dire, cpour moi ca ressemble a un aveu qu'il ne compte pas rester longtemps de toute facon :sick:
        Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Envoyé par Troyen10
          c'est cool mais bon si on prends par exemple Anelka il faudra choisir entre Baros Fred et Benzema pour que 1 des 3 parte
          Benzema restera et perso je pense que Fred a plus de chance de rester!!!
          pk recruter Anelka ? on a pas besoin d'attaquant, sauf départ.
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par morgenrot
            Pourquoi, il devait partir ? :shock:
            Il est arrivé il y a 3 mois...
            C'est exactement ce que j'ai pense !!!!!

Franchement y'en vraiment des journaleux qui posent des questions pour poser des questions !
            Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

Comment jugez-vous le championnat français?

Ça me change beaucoup de l’Angleterre. (Rires) Je suis assez surpris car le jeu en France est très défensif, j’ai encore un peu de mal notamment avec les arbitres car il siffle pour un rien. On est sanctionné pour de simples petits gestes, mais bon c’est à moi de m’adapter.
              Voila, messieurs de la ligue si vous voulais vraiment du spectacle, il faudrait commencer par arrêter de dire aux arbitres de siffler toutes les 10 secondes quand un attaquant bouge un doigt.
              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                Voila, messieurs de la ligue si vous voulais vraiment du spectacle, il faudrait commencer par arrêter de dire aux arbitres de siffler toutes les 10 secondes quand un attaquant bouge un doigt.
                C'est vrai je suis d'accord, j'ai l'impression que c'est du basket le football en France. Tu touches un peu et il y a faute. Ca va pas changer.

Commentaire

Chargement...
                X