Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garder Houllier ferait du bien à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garder Houllier ferait du bien à Lyon

Salut,

Je pense en tant que Suporter Lyonnais qu'il faut gardé Gerrard Houiller, car je m'explique suite aux erreurs qu'il a faite cet année , il en tirerai des leçons

Tout d'abord, la gestion de l'effectif, Faut l'avoué Gerrard Houiller ne fait pas tourné sont Effectif, je suis sur que si il avait fait tourné, Lyon en serait pas ou il en ait !

La pression médiatique a joué quelque chose aussi ! Houiller a chopé le melon et beaucoup de joueurs dans l'équipe, être favoris de partout c'est pas la bonne solution vaut mieux être un outsider et se faire petit.

Mais il faut compté sur notre coach il a prouvé beaucoup de fois qu'il etait l'homme de la situation ! et je suis sur avec un Nouveau effectif, il pourra aller trés loin.

Par contre Pour le cas Ben arfa je suis comme tout le monde, deçu qu'il fasse pas tourné mais ne nous cachons pas les choses, Malouda va décolé vers d'autre Lieux, Ben arfa va le remplacé et dans quelques années Malouda ca sera un souvenir en équipe de France ...

Houiller va être obligé de faire jouer Ben arfa , car je voit pas qui peut remplacé a gauche... a part Belhadj mais plus destiné a l'arriere.

Envoyé par cedcab
    Salut,

Je pense en tant que Suporter Lyonnais qu'il faut gardé Gerrard Houiller, car je m'explique suite aux erreurs qu'il a faite cet année , il en tirerai des leçons

Tout d'abord, la gestion de l'effectif, Faut l'avoué Gerrard Houiller ne fait pas tourné sont Effectif, je suis sur que si il avait fait tourné, Lyon en serait pas ou il en ait !

La pression médiatique a joué quelque chose aussi ! Houiller a chopé le melon et beaucoup de joueurs dans l'équipe, être favoris de partout c'est pas la bonne solution vaut mieux être un outsider et se faire petit.

Mais il faut compté sur notre coach il a prouvé beaucoup de fois qu'il etait l'homme de la situation ! et je suis sur avec un Nouveau effectifs, il pourra aller trés loin.

Par contre Pour le cas Ben arfa je suis comme tout le monde, deçu qu'il fasse pas tourné
    mais ne nous cachons pas les choses, Malouda va décolé vers d'autre Lieux, Ben arfa va le remplacé et dans quelques années Malouda ca sera un souvenir en équipe de France ...

Houiller va être obligé de faire jouer Ben arfa , car je voit pas qui peut remplacé a gauche... a part Belhadj mais plus destiné a l'arriere.

Heureusement qu'il a été mis l'écart ses dernier temps... en une semaine, il es arrivé en retard dans un match ou il devait etre titulaire et il n'es pas venu a la video d'un match de C1...

le manque de respect et de professionalisme a toujour été son probleme a Hatem... le seul qui peut faire en sorte qu'il ai plus de temp de jeu, c'est HATEM... pas GH...

Encore une fois, le talent n'excuse ni le manque de respect, ni le manque de professionalisme...

Commentaire

Ecoute , j'ai sv soutenu Houllier , mais j'avoue qu'il a souvent fait des choses incompréhensible.

Ils continuent en 4/3/3 , alors qu'il serait plus judicieux de changer par moment. Des joueurs sont cramé , ils les laissent sur le terrain et les fait jouer le match d'après. Il change pas de tactique offensif alors qu'on marque pas. Il joue la défense à 1 à 0 alors que l'équipe est en danger.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Ecoute , j'ai sv soutenu Houllier , mais j'avoue qu'il a souvent fait des choses incompréhensible.

Ils continuent en 4/3/3 , alors qu'il serait plus judicieux de changer par moment. Des joueurs sont cramé , ils les laissent sur le terrain et les fait jouer le match d'après. Il change pas de tactique offensif alors qu'on marque pas. Il joue la défense à 1 à 0 alors que l'équipe est en danger.
        Il met Clerc en finale de Coupe de la Ligue...:confus: :crazy:
        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par miraldo
          [/I]

Heureusement qu'il a été mis l'écart ses dernier temps... en une semaine, il es arrivé en retard dans un match ou il devait etre titulaire et il n'es pas venu a la video d'un match de C1...

le manque de respect et de professionalisme a toujour été son probleme a Hatem... le seul qui peut faire en sorte qu'il ai plus de temp de jeu, c'est HATEM... pas GH...

Encore une fois, le talent n'excuse ni le manque de respect, ni le manque de professionalisme...
          Manque de respect ? De professionalisme , ok , de serieux , ok , de motivation , ok , mais il est pas dit qu'il manque de respect à son coatch et les autres joueurs en agissant de la sorte.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            Il met Clerc en finale de Coupe de la Ligue...:confus: :crazy:
            Rvr , sa aurait été aussi pire. On a de bon lateraux droits , mais sans +.

Commentaire

il a tjr pas compris que clerc faut jamais le mettre dans ce genre de match
              mais il continue
              comme lanée derniere contre le milan

Me fait marrer parfois

IL te fait cramé malouda sur le coté gauche et le change meme pas , un benzema ki cartone te fou un fred qui fait nimporte quoi

Commentaire

Envoyé par cedcab
                il a tjr pas compris que clerc faut jamais le mettre dans ce genre de match
                mais il continue
                comme lanée derniere contre le milan

Me fait marrer parfois

IL te fait cramé malouda sur le coté gauche et le change meme pas , un benzema ki cartone te fou un fred qui fait nimporte quoi
                Et tu pense tj qu'il en tirera des leçons ?

Commentaire

Envoyé par miraldo
                  [/I]

Libre interprétation, pour ne pas changer... :confus:
                  Les joueurs sont censés arriver une demi heure avant les visionnages vidéo et il en va de même pour les départs au vert... Hatem nous a fait un Vikash, voilà tout.

Pour ce qui est du professionalisme je suis d'accord.

Commentaire

Houllier et non pas Houiller ... on y arrivera donc jamais ! :(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Houllier et non pas Houiller ... on y arrivera donc jamais ! :(
                      Tu as oublié Gérard et pas Gerrard. :grn:

Commentaire

Envoyé par cedcab
                        Salut,

Mais il faut compté sur notre coach il a prouvé beaucoup de fois qu'il etait l'homme de la situation ! et je suis sur avec un Nouveau effectif, il pourra aller trés loin.

Par contre Pour le cas Ben arfa je suis comme tout le monde, deçu qu'il fasse pas tourné mais ne nous cachons pas les choses, Malouda va décolé vers d'autre Lieux, Ben arfa va le remplacé et dans quelques années Malouda ca sera un souvenir en équipe de France ...

Je me suis arrêté là... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Edit : en parcourant, j'ai lu ça... C'est mal connaître le GH :confus: :grn:

Commentaire

ah bon il a prouvé quoi ?

A l'epoque, il a qualfié l'EDF pour le mondial ?
                          Il nous a fait passer les quart de la LDC ? (ou même les 8èmes)
                          Il a reussi à tirer le meilleur de l'equipe pour les matchs à enjeu ?
                          il a fait tourner intelligemment l'effectif ?

vous devinez la réponse...

Ce mec est têtu, j'ai de l'affection pour lui mais de moins en moins car justement, il ne sait pas tirer profit de ses erreurs !
                          A quoi bon recruter pour ne pas faire jouer les mecs qu'il voulait à tout prix au point de pleurnicher dans la presse
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

a mon avis aulas va soccupé de notre gros minet de gerard ou gerald
                            sinon on fou Albert emon ca vav etre mieux lui au moins il ecoute rmc !

Commentaire

Chargement...
                            X