Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi OL - sedan le dimanche ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi OL - sedan le dimanche ??

Voilà je voudrai ouvrir le débat quand à l'horaire du match OL-sedan, qui est le dimanche 15 avril à 21h, purement par décision de canal +.

Comment pouvoir jouer le dimanche soir, sachant qu'on joue le match en retard lyon - rennes le mercredi à 19h ?

Et surtout sachant que renne joue le samedi à 20h, on aura donc un jour de repos de moins et seulement 2 jour pour préparer la réception de Rennes.

Y a t'il une possibilité pour faire décaler le match au samedi 14 à 20h , par soucis d'égalité ?

c'est pour nous faire chier! avec un con comme thiriez a la tete de la ligue ça n'évoluera pas!

Commentaire

Envoyé par dodol07
      Voilà je voudrai ouvrir le débat quand à l'horaire du match OL-sedan, qui est le dimanche 15 avril à 21h, purement par décision de canal +.

Comment pouvoir jouer le dimanche soir, sachant qu'on joue le match en retard lyon - rennes le mercredi à 19h ?

Et surtout sachant que renne joue le samedi à 20h, on aura donc un jour de repos de moins et seulement 2 jour pour préparer la réception de Rennes.

Y a t'il une possibilité pour faire décaler le match au samedi 14 à 20h , par soucis d'égalité ?
      c'est pas si grave que ça vu le classement.quand on voit que pour le match de saint-etienne le match n'a pas été décalé c'est pas la peine d'y penser sur celui la.puis bon il devrait y avoir du turn over entre les deux matches.

Commentaire

Oui je suis du même avis que Dodol07, on se laisse faire par Canal + qui vont nous faire jouer à un intervalle de 3 jours, c'est honteux
        En + Lyon-Sedan c'est pas une affiche extraordinaire pour un dimanche soir sur c+ ! C'est peut-être parce que l'on peut être champion mais voila quoi ca soule pour ceux qui habitent loin et qui vont au match le dimanche (je connais 3 personnes qui ont acheté leurs billets et qui ne pourront pas aller au match !)

Est-ce donc possible que Aulas gueule un bon coup histoire de remettre ce match comme il était prévu avant c'est a dire le samedi 14 Avril à 20h00 !!!!

Commentaire

En parlant de ça je fais à la FNAC cet après midi en pensant voir Lyon-Sedan le samedi 14 au soir. Le gars m'annonce que c'était le dimanche à 21H. J'étais furax. Merci Canal!

Commentaire

Il ne faut pas oublier que c'est pour voir un peu Sedan sur les écrans, il y a aussi une demande des autres publics, voir comment l'Olympique Lyonnais va réagir après sa défaite en finale de Coupe de la Ligue c'est un bon prétexte, l'horaire et le dimanche sont de merveilleuses raisons pour mettre ce match juste après une bonne balade dominicale en forêt. Personnellement ça m'arrange cet horaire et la date aussi.

Commentaire

On a un effectif de 25 internationaux, un championnat déjà dans la poche, alors si avec ça on n'est pas capable de jouer le dimanche ET le mercredi, c'est plus la peine !
              Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

C'est pour que Canal puisse fêter en prime time le 6ème titre lyonnais

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                  C'est pour que Canal puisse fêter en prime time le 6ème titre lyonnais
                  ça part d'un bon sentiment...:clown:

Commentaire

Chargement...
                  X