Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL : Malouda vers Manchester Utd ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL : Malouda vers Manchester Utd ?

Confirmé par Jean Michel Aulas hier, Florent Malouda devrait selon toute vraisemblance quitter l'OL en fin de saison. Ce dernier ayant recemment déclaré vouloir rejoindre un club au meilleur standing que l'OL, les candidats sont donc peu nombreux.

Selon la presse britannique, Manchester Utd, serait à la recherche d'un milieu offensif gauche et pourrait offrir un joli contrat à l'international français dont la valeur est estimé entre 15 et 20 M€. Les Red Devils avaient placé le jeune portugais du Sporting Lisbonne Nani en pole position mais ce dernier devrait s'engager sur la durée avec le club portugais.

alors qui pour remplacer malouda moi je vois bien ben arfa:D

chelsea est bien interessé aussi pour rejoindre les 2 ex tonton flingueurs de l'EAG...reste malouda !!!!
    http://lyonpassion.skyblog.com COLLECTION 100% FOOT

Commentaire

Malouda en second choix ... Alors vous imaginez Govou.

Commentaire

Qu'il parte, a MU ou ailleurs, mais qu'il parte.. Il commence a me gonfler..
        Jamais 708...... titres..:-)

Commentaire

Envoyé par navsegda
          Confirmé par Jean Michel Aulas hier, Florent Malouda devrait selon toute vraisemblance quitter l'OL en fin de saison. Ce dernier ayant recemment déclaré vouloir rejoindre un club au meilleur standing que l'OL, les candidats sont donc peu nombreux.

Selon la presse britannique, Manchester Utd, serait à la recherche d'un milieu offensif gauche et pourrait offrir un joli contrat à l'international français dont la valeur est estimé entre 15 et 20 M€. Les Red Devils avaient placé le jeune portugais du Sporting Lisbonne Nani en pole position mais ce dernier devrait s'engager sur la durée avec le club portugais.

alors qui pour remplacer malouda moi je vois bien ben arfa:D
          Qu'ils aillent ............. à ce prix là :mad:
          On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par RikoOL
            Qu'ils aillent ............. à ce prix là :mad:
            :mdr: :mdr: :mdr:
            A ce prix là, ils peuvent toujours se toucher. Si Malouda part, il partira à son juste prix. Quand on voit que MU a payé Carrick 26M€, je ne vois pas comment ils pourraient envisager d'acheter Malouda moins cher. S'ils croient négocier avec Papy Brossard ! :mdr:
            Par contre, s'ils veulent inclure Park Ji-Sung dans la transaction, on pourra éventuellement reconsidérer le tout.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
              :mdr: :mdr: :mdr:
              A ce prix là, ils peuvent toujours se toucher. Si Malouda part, il partira à son juste prix. Quand on voit que MU a payé Carrick 26M€, je ne vois pas comment ils pourraient envisager d'acheter Malouda moins cher. S'ils croient négocier avec Papy Brossard ! :mdr:
              Par contre, s'ils veulent inclure Park Ji-Sung dans la transaction, on pourra éventuellement reconsidérer le tout.
              Le coréen sans la pharmacie c'est comme Joaquin : un joueur moyen.i
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Malouda, c'est minimum 25M... et encore, prix de départ, avant les differentes surenchere... sinon on le gardera rassuré vous...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  Sonny75 en grande forme...

y'aurait il pas pikouze sous roche...? :grn:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Si il doit partir, autant qu'il aille à MU :oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Bah il m'a pas semblé moyen le Joaquin sur la première mi-temps... :-)
                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1

sauf qu'il est chargé comme un ane le petit...:-)

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                          Il joue où ? En Espagne. Il vient pas à l'OL pourquoi ? Pour raisons personnelles. C'est un peu le beloki du foot....

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                            sauf qu'il est chargé comme un ane le petit...:-)
                            Bah à ce moment là, on recrute plus personne...:confus:
                            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                              Bah à ce moment là, on recrute plus personne...:confus:

evite l'espagne et a moindre mesure l'italie...

a ton avis pourquoi les espagnols ne quittent pas leur pays et leur federation bananiere...?

Commentaire

evite l'espagne et a moindre mesure l'italie...

a ton avis pourquoi les espagnols ne quittent pas leur pays et leur federation bananiere...?
                                Hiddink en coach + joaquin + quaresma et on a nos leaders pour le tour de france et le directeur sportif...
                                Allez JMA, paie ton vélo...:grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  Hiddink en coach + joaquin + quaresma et on a nos leaders pour le tour de france et le directeur sportif...
                                  Allez JMA, paie ton vélo...:grn:

l'alpe d'huez en 20min... avec eux tout est possible...:dead: :grn:

pour anthoto; au fait pourquoi l'affaire puerto a été etouffée en espagne...? tout simplement parce que ca concernait pas que des cyclistes... mais aussi des joueurs du barca du real et de valence... chargés comme des mules je vous dis :grn:

tu m'etonnes que ca partouzait a tout va dans les hotels avec le barca... :mdr:

Commentaire

l'alpe d'huez en 20min... avec eux tout est possible...:dead: :grn:
                                    Il faut aussi qques porteurs d'eau style Park, Lee, Cocu, De Boer, Simao (superbe grimpeur...) et un ou deux gars pour emmener les sprints genre Thuram et on le gagne ce fucking tour de france...

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                      Malouda, c'est minimum 25M... et encore, prix de départ, avant les differentes surenchere... sinon on le gardera rassuré vous...
                                      Exact... j'imagine son départ envisageable à partir de 27 et hautement probable à partir de 32, sachant que plusieurs clubs seront sur le coups à moins que chelsea n'ouvre la mise à 30M d'entrée ;)

Tant qu'ils y sont à MU, ils peuvent nous racheter Coupet 1M, Juni 3M et BenZ 2.5M... Si l'offre est réelle, c'est le même genre de tentative de destabilisation que l'on fait aux clubs de L1 (et ca ne les bluff pas, alors essayez donc de gruger Aulas avec ca).
                                      On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Il faut aussi qques porteurs d'eau style Park, Lee, Cocu, De Boer, Simao (superbe grimpeur...) et un ou deux gars pour emmener les sprints genre Thuram et on le gagne ce fucking tour de france...
                                        oh on peut faire confiance a la caisse d'epargne-iles baleares... ils ont un champion hors categorie...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                          Si il doit partir, autant qu'il aille à MU :oui:
                                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si il doit partir autant qu'il aille a Chelsea ou a Arsenal... parceque MU...

Surtout que dans ce club (en Angletterre en general mais particulierement a MU), tout les "latins" (Français, Espagnol, Portuguais, Italien, etc) foirent toujour leur premiere année... (Evra, C.Ronaldo, etc...) a cause de la bouffe, du temp, du pays, de l'intelctualisme des locaux, etc...

Donc autant qu'il aille dans un club ou l'integration es plus facile, style Chelsea ou Arsenal...

enfin, il fait ce qu'il veut...
                                          Dernière modification par miraldo, 04/04/2007, 20h59.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Cannavaro, 3seconde au 200m, sur 1 pied, en marche arriere, les yeux bandés, et sans oublié..... la caméra dans les vestiaires pendant "l'échaufement"...

Commentaire

Envoyé par RikoOL
                                              Exact... j'imagine son départ envisageable à partir de 27 et hautement probable à partir de 32, sachant que plusieurs clubs seront sur le coups à moins que chelsea n'ouvre la mise à 30M d'entrée ;)

Tant qu'ils y sont à MU, ils peuvent nous racheter Coupet 1M, Juni 3M et BenZ 2.5M... Si l'offre est réelle, c'est le même genre de tentative de destabilisation que l'on fait aux clubs de L1 (et ca ne les bluff pas, alors essayez donc de gruger Aulas avec ca).
                                              +100000000000000:mdr: :mdr: :mdr:

Vas y JM.A, crie au scandale, a la tentative de destabilisation international...

j'suis sur qu'y a un caiazoo caché la dessous...

Commentaire

Envoyé par Sonny75

N'oublie surtout pas Manaudou aussi...

cool j'vais me faire lyncher...:proud: :grn:

Commentaire

N'oublie surtout pas Manaudou aussi...

cool j'vais me faire lyncher...:proud: :grn:
                                                  T'es fou, elle fait de la natation. Comme pourrais dire Blatter si il étrait président de la FINA : "quel intérêt de se doper pour nager alors que tout le monde apprend cela dès le plus jeune âge ?":grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X