Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Triste soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triste soir

ce soir on aurait du faire la fête pour ce quart de final de ldc
    malheureusement ce n'est pas le cas triste soirée et bonne chance à mexes et à la roma

Mec, tu me déprime :-(

Commentaire

on aurait du...surtout mieu joué!lol
      je suis contente que psv ce soit pris un 3-0 dans la geule je les hais!!

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
        on aurait du...surtout mieu joué!lol
        je suis contente que psv ce soit pris un 3-0 dans la geule je les hais!!
        tout à fait mais bon le psv eux ils vont de tps en tps en 1/4 de final ou 1/2 de final de ldc
        nous on voudrait bien être à leur place

Commentaire

Bof déprime pas ! Moi aussi j'aurais bien aimé y être !

Commentaire

Envoyé par Rivendell
            Bof déprime pas ! Moi aussi j'aurais bien aimé y être !
            peut être qu'un jour on rejouera un 1/4 de final ou même mieux une 1/2
            bon pour le moment on en rêve
            eux ils le jouent

Commentaire

WILHELMSSON titulaire à la roma voila un jour qui n'arrive pas à s'imposer à nantes dernier de l1 et qui quelques mois joue un 1/4 de final de ldc
              le foot ça va très vite

Commentaire

ouais tout va si vite...c'est ça le sport ...en tout cas le petit gourcuff tout le monde disait qu'il allait ciré le banc et il joue la ldc avec milan ^^

j'espere que l'an prochain on ira au moins en 1/2 ce serait génial

Commentaire

plus triste que le fait de ne pas jouer ce soir...

c'est surtout qu'il y a pile un an... milan nous eliminait...:dead: : ev) : :(( :-( :confus: :-( :-( :-(
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                    ouais tout va si vite...c'est ça le sport ...en tout cas le petit gourcuff tout le monde disait qu'il allait ciré le banc et il joue la ldc avec milan ^^

j'espere que l'an prochain on ira au moins en 1/2 ce serait génial
                    tout à fait tout va très vite
                    fin décembre on était en route pour tout gagné et nous voila début avril et on a presque plus rien à jouer
                    les titres se gagne au printemps et nous on a tout perdu cet hiver

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      plus triste que le fait de ne pas jouer ce soir...

c'est surtout qu'il y a pile un an... milan nous eliminait...:dead: : ev) : :(( :-( :confus: :-( :-( :-(
                      aussi de toute façon cette année on avait quand même peu de chance d'aller plus loin
                      notre équipe n'en fini plus de montrer ses limites depuis janvier

Commentaire

Cette déconvenue rend notre histoire encore plus belle (un peu comme le coup de boul de Zizou)....
                        ça montre que tout n'est pas acquis et que l'OL doit et devra encore se battre.
                        Ca montre surtout à toute une génération de supporters q'uil ne faut jamais s'habituer à la vitoire, jamais trouver ça normal, chaque but doit être une fete.

mais vous inquétez pas l'année prochaine ce sera nous, et on sera tellement touché par ces soirées de loose qu'on appréciera encore mieux ce qu'est un quart de finale de LDC (où bcp nous voyaient déjà, du genre :"moi je prends pas les places pour les 1/8ème, j'irai à Gerland pour les quarts........)........

Commentaire

Envoyé par Gonelink.fr.st
                          Cette déconvenue rend notre histoire encore plus belle (un peu comme le coup de boul de Zizou)....
                          ça montre que tout n'est pas acquis et que l'OL doit et devra encore se battre.
                          Ca montre surtout à toute une génération de supporters q'uil ne faut jamais s'habituer à la vitoire, jamais trouver ça normal, chaque but doit être une fete.

mais vous inquétez pas l'année prochaine ce sera nous, et on sera tellement touché par ces soirées de loose qu'on appréciera encore mieux ce qu'est un quart de finale de LDC (où bcp nous voyaient déjà, du genre :"moi je prends pas les places pour les 1/8ème, j'irai à Gerland pour les quarts........)........
                          je ne vois pas ce qui a de beau en perdant en 1/8 de final
                          zizou met son coup de boule en finale
                          on ne retiens que les vainqueurs et nous on a pas gagné la ldc
                          on demande juste que de tps en tps on brille aussi en ldc pas gagner quelues matchs de prestiges en septembre ou octobre dans des matchs de poule
                          on est la risée de toute l'europe car on aulas a fanfaronné que l'objectif de lyon était de gagner la ldc 'il se voyant au stade france pour la finale de ldc l'année derniere et cette année il s'est auto proclamé meilleur équipe d'europ)
                          au final au perd en 1/8

Commentaire

Nna mais ca montre que l'OL se construit avec des victoires mais aussi avec des defaites.
                            Contrairment à d'autres club que je ne citerais pas, notre club est en train de se batir, alors que d'autres eux se démolissent.
                            Il faut rester positif et se dire qu'un jour peut-etre pas demain, mais après demain on brandira cette fameuse coupe aux grandes oreilles. Mais avant ca il faut passer par differentes phases.
                            Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Y'a un truc que tout le monde trouve normal, mais qui es vraiment un coup de chien visant l'OL, c'est cette finale de coupe de la ligue 3jour avant les 1/4 de C1...

Imaginé si on était passé... qu'es-ce qu'on aurai fait? on aurai mis l'équipe "B" pour la finale... ou on aurai joué la C1 avec des joueur cramé????...

vive la LFP qui fait tout pour mettre son championnat au niveau des meilleur championnat regionnaux Moldave...

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Commentaire

j'étais content quand vous vous etes fait humiliés mais ce soir ça me rend triste de ne pas pouvoir espérer une élimination :joue:

Commentaire

Tu reviens à la charge Bred1 ?

Commentaire

:-( pfff....desesperant

Commentaire

Envoyé par WebAnim_OL (Must)
                                      Tu reviens à la charge Bred1 ?

il nous avait manqué depuis janvier...:dt:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                        il nous avait manqué depuis janvier...:dt:
                                        bizzarement ca coincide avec le déclin de ton équipe peut étre que je dois vous porter chance
                                        en tout cas merci pour toutes ces émotions ces derniers mois j'en attendais pas tant :clown:

Commentaire

c'est qui cette limace!? mdr bref ...

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                            Y'a un truc que tout le monde trouve normal, mais qui es vraiment un coup de chien visant l'OL, c'est cette finale de coupe de la ligue 3jour avant les 1/4 de C1...

Imaginé si on était passé... qu'es-ce qu'on aurai fait? on aurai mis l'équipe "B" pour la finale... ou on aurai joué la C1 avec des joueur cramé????...

[B]vive la LFP qui fait tout pour mettre son championnat au niveau des meilleur championnat regionnaux Moldave...[/B
                                            Il y a aussi ce match international trois jours avant la finale... et le derby trois jours avant le match avec la Roma. Faudra vraiment faire le ménage, ou se payer trois équipes.
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

carrément la LFP abuse quand meme...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                Il y a aussi ce match international trois jours avant la finale... et le derby trois jours avant le match avec la Roma. Faudra vraiment faire le ménage, ou se payer trois équipes.
                                                si c'est pour toujours aligner les mêmes joueurs c'est pas la peine :clown:

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                                  si c'est pour toujours aligner les mêmes joueurs c'est pas la peine :clown:
                                                  Ben GH qui applique la méthode Le Guen... On s'est faits rouler, mais, je vois pas où...
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X