Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quoi ca sert d'avoir un grand Effectif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi ca sert d'avoir un grand Effectif ?

Bonjour,

Je voudrais savoir à OL, ça sert a quoi d'avoir un trés grande effectif ?
    car y'a jamais rien qui tourne..
    Pourquoi vouloir avoir tant de joueurs sous la main si ceux ci ne servent a rien ?
    Recruter Santos qui joue meme pas, payer a l'oeil ?

On va regarder sur une page, ce que ça donne ...

Commentaire

Envoyé par cedcab
      Bonjour,

Pourquoi vouloir avoir tant de joueurs sous la main si ceux ci ne servent a rien ?
      Quoiiiiiiiiiiiiiiii ????? Santos est payé ????????????????????????:shock: :shock: :shock:
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par cedcab
        Bonjour,

Ben on en saura la finalité du jour où GH aura un adjoint pour lui apprendre à y gérer.
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

lol ,beh ça pourrait servir...mais GH fait pas tourné...ça peut servir a preserver les titulaires habituels pour les grandes z'occases ou pour qu'ils se reposent...

Commentaire

je suis d'accord avec toi, Liverpool a beaucoup fait tourner et resultat en demi presque
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par cedcab
              A avoir beaucoup de joueurs à vendre à l'intersaison pour pouvoir augmenter GH ? :crazy:
              On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

ça sert à affaiblir les autres équipes et du coup avoir 20 point d'avance en ligue 1 mais bon en LDC ça sert à rien ta raison :(

Commentaire

Certes a Lyon on est en sureffectif , mais il ne faut pas croire que ce soit inutile . Le PSV c'est fait laminé hier à cause d'une infirmerie trop bondé et d'un banc qui manquait de profondeur .:oui:

Commentaire

Tu fait tout pour qu'on insulte Houllier toi se soir ?

Tu commence avec un topic pour dire qu'il faut qu'il reste car il va retenir des leçons et le reste , c'est de la critique pure , des piques de toute sorte. C'est assez marrant à voir :mdr: et curieux à comprendre.:confus:
                    Dernière modification par Homer.J.Simpson, 04/04/2007, 22h15.

Commentaire

je me suis tjr pas remis

Il sest trompé de objectif et a jamais fait tourné !
                      JE lui en veut !
                      Gerrard va t'en :-)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                        Tu fait tout pour qu'on insulte Houllier toi se soir ?

Tu commence avec un topic pour dire qu'il faut qu'il reste car il va retenir des leçons et le reste , c'est de la critique pure , des piques de toute sorte. C'est assez marrant à voir :mdr: et curieux à comprendre.:confus:
                        Tu sais faut ce lever trés tot pour comprendre..
                        JAi mis un topic positive sur Houiller pour que vous le descendez, ensuite moi j'intervient je le descend et on le descend tous ! y'a que comme ca qu'il partira !

Commentaire

Envoyé par WebAnim_OL (Must)
                          On va regarder sur une page, ce que ça donne ...
                          Tiens : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=201001

Me dis pa smerci, même si c'est une demande bizarre, ça me fait plaisir d'aider.

:grn:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                            lol ,beh ça pourrait servir...mais GH fait pas tourné...ça peut servir a preserver les titulaires habituels pour les grandes z'occases ou pour qu'ils se reposent...
                            Ou comment les joueurs les plus payés doivent être ceux qui tirent le plus au flanc... Pas mal.:grn:

Commentaire

moi honetement
                              juste avant la roma jaurait callé la deuxieme equipe de lyon
                              Houiller a fait le blaireau !

maintenant quand tu voit malouda qui en peut plus laisse le ce reposé 3 matchs voir 4 ca va quoi !
                              il a fait une coupe du monde quand meme
                              et quand a toulalan laisse ce reposé aussi cest pas la mort merde !
                              et juni aussi
                              pour un vieux championnat deja joué ! Faut gerrer mais des gens soit disant bien placé ne comprenne pas !

que ce que voulais qu'on face le jour ou on comprendra au moins ca
                              je vous promet on fera un grand pas vers la champions League

Commentaire

Nous on le sait ...c'est houllier qui le sait pas mdr pourtant 'je crois ' que c'est lui l'entraineur!

Commentaire

Claude puel la compris !
                                  et meme avec un effectif inferieur au notre il va super loin !!
                                  tu fou albert emon ce truc il te le comprend ! pourtant cest pas le genie quoi , cest plus le Cerveau de Ribery, tous des magouilleurs quoi !

Commentaire

RIBERY A UN CERVEAU :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: :mdr:

Commentaire

un grain de couscous , le couz a anigo
                                      alors diouf je ten parle pas !
                                      cest le frere de cazillo

Commentaire

Envoyé par Choca
                                        Tiens : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=201001

Me dis pa smerci, même si c'est une demande bizarre, ça me fait plaisir d'aider.

:grn:
                                        Franchement , elle m'a tellement fait rire , cette bulle completement conne , qu'il fallait que je tombé dans l'oublie.
                                        Je doit etre le seul à qui sa fait marrer.:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                          RIBERY A UN CERVEAU :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: :mdr:
                                          C'était notre minute blonde...

Commentaire

Attendez , ne dites pas qu'il ne sert pas Dos Santos.

Qui amène les bouteilles d'eau durant l'entrainement ? :D

Je pense plutot qu'il servira l'année prochaine , vu que a priori , il va avoir un départ en milieu défensif.

Commentaire

Ah bon ? Et c'est qui, qui va partir ?

Commentaire

Envoyé par cedcab
                                                Claude puel la compris !
                                                et meme avec un effectif inferieur au notre il va super loin !!
                                                tu fou albert emon ce truc il te le comprend ! pourtant cest pas le genie quoi , cest plus le Cerveau de Ribery, tous des magouilleurs quoi !
                                                Il a pas 58000 internationaux dans son effectif, c'est moins dur à gérer. Cela dit, 2 ou 3 blessés et tout de suite ils sont plus dans la merde. ;)

Commentaire

Un grand effectif çà sert quand des équipes comme BORDEAUX ou MARSEILLAIS nous cassent nos LYONNAIS en morceaux; voilà à quoi çà sert.:-(
                                                  Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

Chargement...
                                                  X