Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tournoi d'été de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournoi d'été de l'OL

Je voulais savoir si il est prévu que l'OL fasse un tournoi cette été en Asie , comme il y a deux ans.

Et si oui , est ce le même que d'habitude ?

Il me semble que c'est prévu en effet cet été, par contre je ne sais pas si c'est le même qu'il y a 2 ans ...

Commentaire

Merci Tintin , j'ai la première partie de ma réponse.

Commentaire

C'est la coupe de la secte machin ?

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          C'est la coupe de la secte machin ?
          J'espere pas. Car j'avoue que sa me dérange que le club ,dont je suis fan , joue dans une compétition financer par la secte Moon.

Commentaire

en tous cas, les States, c'est apparament pas pour cette année ...

Commentaire

Oui c'est prevu!!!!
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Youpiiiiiii après Govou puis Abidal qui sera le prochain joueur blessé de l'OL ?
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  J'espere pas. Car j'avoue que sa me dérange que le club ,dont je suis fan , joue dans une compétition financer par la secte Moon.
                  Ce serait pas plus choquant que de jouer pour un truc financé par l'Eglise...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

quelle hypocrisie des fois cette direction :(( :(( :(( ça fustige l'équipe de france pour ces matchs amicaux ou la LFP parce que la L1 reprend trop tot, mais de l'autre coté on va faire une tournée à l'autre bout du monde simplement pour le fric.. on va encore revenir avec des bléssés.. une préparation nul et fatiguante,tout ça juste pour l'argent..

Commentaire

Là, ce sera au Japon et non en Corée du Sud. En Juillet, il me semble.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        Là, ce sera au Japon et non en Corée du Sud. En Juillet, il me semble.
                        Oui il était question que ce soit en Juillet mais je ne sais pas où ça en est.

Commentaire

Chargement...
                        X