Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema en veut à Houllier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema en veut à Houllier

Benzema est agacé

En attaque, la concurrence bat toujour son plein. Vendredi, dans les colonnes de L'Equipe, Karim Benzema se plaint d'ailleurs de son sort. Il n'a pas apprécié que Gérard Houllier ne le sollicite pas lors de la finale de Coupe de la Ligue, trois jours après son but en équipe de France contre l'Autriche (1-0), déjà à Saint-Denis. «Tout ce que je peux dire, c'est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j'étais frais, j'avais juste joué une mi-temps en dix jours, j'avais marqué dans ce stade... »

Déçu par les choix de son entraîneur, il souhaite que l'on arrête de le prendre pour le petit jeune de service. «Je ne sais pas si c'est à cause de ça, dit-il, visiblement agacé. Mais je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n'ai plus dix-sept ans ! J'ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n'y a que des internationaux. Tous les jours, à l'entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d'être au niveau des autres. (...) Quand j'entends qu'il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d'aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où... »

source : lequipe.fr

Il a pas tort je trouve. Vraiment Houllier est en train de faire fuir tout nos bons joueurs ( ben arfa, benzema maintenant... ). Faut vraiment qu'il dégage pour les garder :mad:

Benzema est agacé

Benzema est agacé

En attaque, la concurrence bat toujour son plein. Vendredi, dans les colonnes de L'Equipe, Karim Benzema se plaint d'ailleurs de son sort. Il n'a pas apprécié que Gérard Houllier ne le sollicite pas lors de la finale de Coupe de la Ligue, trois jours après son but en équipe de France contre l'Autriche (1-0), déjà à Saint-Denis. «Tout ce que je peux dire, c'est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j'étais frais, j'avais juste joué une mi-temps en dix jours, j'avais marqué dans ce stade... »

Déçu par les choix de son entraîneur, il souhaite que l'on arrête de le prendre pour le petit jeune de service. «Je ne sais pas si c'est à cause de ça, dit-il, visiblement agacé. Mais je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n'ai plus dix-sept ans ! J'ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n'y a que des internationaux. Tous les jours, à l'entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d'être au niveau des autres. (...) Quand j'entends qu'il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d'aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où... »

Je suis entièrement d'accord avec lui, des fois, il y a des décisions qui sont assez bizzarres dans ce club. J'espere que le fait d'avoir parlé ne va pas jouer en sa défaveur !!! parce que ce n'est pas un titulaire à part entière. Mais je comprend qu'il n'ait plus envie qu'on le prenne pour un gamin. Rooney, christiano ronaldo, meme s'ils sont beaucoup plus fort, on ne leur parle pas tout le temps de leur âge !!!

Commentaire

Qui n'en veut pas à GH en fait ? Dénoncez vous. :grn: :p

Commentaire

Entre les lignes, il faut comprendre qu'à défaut de temps de jeu il ira voir ailleurs:((

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=122687
          ;)

Commentaire

Houllier est de plus en plus critiqué meme par les joueurs ...
            lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par zinzin89
              Benzema est agacé

Je suis entièrement d'accord avec lui, des fois, il y a des décisions qui sont assez bizzarres dans ce club. J'espere que le fait d'avoir parlé ne va pas jouer en sa défaveur !!! parce que ce n'est pas un titulaire à part entière. Mais je comprend qu'il n'ait plus envie qu'on le prenne pour un gamin. Rooney, christiano ronaldo, meme s'ils sont beaucoup plus fort, on ne leur parle pas tout le temps de leur âge !!!
              merci on sait lire L'Equipe.fr....:dt:

Commentaire

Envoyé par fixing
                Entre les lignes, il faut comprendre qu'à défaut de temps de jeu il ira voir ailleurs:((
                bin jsais pas pour vous , mais moi le choix entre l'entraineur et benzema est vite fait
                lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                  Benzema est agacé

source : lequipe.fr

Il a pas tort je trouve. Vraiment Houllier est en train de faire fuir tout nos bons joueurs ( ben arfa, benzema maintenant... ). Faut vraiment qu'il dégage pour les garder :mad:
                  merci on sait lire L'Equipe.fr....:dt:

Commentaire

... il a enfin pris la grosse tete, ca a pris du temps
                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Je relaye les infos c'est tout ! tu voulais peut être que j'invente des conneries comme certains le font sur ce forum !!!:dt:

Commentaire

Envoyé par luchee
                        Houllier n'avait qu'à le faire rentrer aussi. Il doit subir ses erreurs de coatching c'est dur pour lui.
                        Je pense qu'Houllier va partir, y'a trop de truc contre lui.

Commentaire

L'interview complète est sympa, il est décu de ne pas avoir sa chance en attaquant de pointe, il n'est pas un aillier gauche ou droit.
                          Il n'evoque aucun départ puisque son objectif pour les années futur est d'etre numéro 1 en attaque
                          Il est très ambitieux mais est un peu agacé par le fait qu'on lui dise qu'il est jeune, qu'il a le temps...

Commentaire

elle est ou l'interview complète stp ?

Commentaire

Envoyé par zinzin89
                              elle est ou l'interview complète stp ?
                              Sur l'equipe.fr ;)

Commentaire

Envoyé par zinzin89
                                Je relaye les infos c'est tout ! tu voulais peut être que j'invente des conneries comme certains le font sur ce forum !!!:dt:
                                Pour ma part, je trouve que c'est bien de relayer des articles. On ne peut pas acheter tous les journaux... Donc merci zinzin!

Commentaire

Sa frustation est compréhensible
                                  C'est vrai que le gone était en confiance, avait fait un bon match 3 jours avant avec l'EDF dans lequel il a joué ans complexe et où il a été efficace.
                                  Peut être que GH devrait justement aligner un peu plus souvent les joueurs (et je ne parle pas que des jeunes) qui ne sont pas en période de doute.
                                  Je pense aussi que Benzema en pointe associé à Baros en deuxième mi-temps cela aurait pu faire basculer le score, Fred n'étant pas au meilleur de sa forme, et les défenseurs de BDX ayant réussi à jouer sur sa corde sensible pour le destabliser.
                                  Enfin, du coup, ça on ne le saura jamais ce qu'aurait pu donner l'entrée de Karim dans ce match

Commentaire

Je suis d'accord avec Benzema
                                    D'ailleurs qui a compris le coaching desastrueux d'houllier samedi dernier ?
                                    Titulariser un Fred qui perd les pedales au profit d'un Benzema international en pleine confiance ou un Baros qui avait été titulaire 4 fois pour 4 buts.
                                    De plus ça me rassure, il en veut plus, il veut jouer, sa montre sa volonté et sa motivation de briller sous nos couleurs

Commentaire

Envoyé par luchee
                                      Pour avoir lu l'interview en entier, je ne vois pas où il prend la grosse tête. Il dit qu'il veut devenir numéro, il explique clairement que son vrai poste est à la pointe de l'attaque et pour finir, il est déçu de ne pas avoir jouer la finale car il se sentait bien.

Ensuite, que les journalistes déforment les propos, ca peut se comprendre. Mais il n'y a pas qu'eux, si tu vois ce que je veux dire (Forumeur inside).

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                        Je suis d'accord avec Benzema
                                        D'ailleurs qui a compris le coaching desastrueux d'houllier samedi dernier ?
                                        Titulariser un Fred qui perd les pedales au profit d'un Benzema international en pleine confiance ou un Baros qui avait été titulaire 4 fois pour 4 buts.
                                        De plus ça me rassure, il en veut plus, il veut jouer, sa montre sa volonté et sa motivation de briller sous nos couleurs
                                        GH a fait du Guy Stephan 96 samedi dernier. On connait la suite ;)
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par OL54
                                          Pour avoir lu l'interview en entier, je ne vois pas où il prend la grosse tête. Il dit qu'il veut devenir numéro, il explique clairement que son vrai poste est à la pointe de l'attaque et pour finir, il est déçu de ne pas avoir jouer la finale car il se sentait bien.

Ensuite, que les journalistes déforment les propos, ca peut se comprendre. Mais il n'y a pas qu'eux, si tu vois ce que je veux dire (Forumeur inside).
                                          Heureusement que les journalistes réécrivent les interviews car sinon il faudrait être footballeur pour comprendre ce qu'une grande majorité grogne...:grn:
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

EQUIPE = toujours à foutre la merdre dans un club

PS : c'est bon ils vont nous gaver comme les équipes comme l'OM et le PSG on va bientot regretter d avoir trop de notoriété
                                            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

ce genre de déclaration dans la presse est souvent dangereuse....
                                              il ferait mieux d'en discuter d'abord en interne, à l'OL on n'aime pas trop ce genre de débalage (Alou Diarra en a fait les frais)...
                                              il a devant lui Milan Baros et Fred, et à 19ans on est toujours jeune (même dans le foot), donc qu'il attende patiement son tour, il viendra

Commentaire

Il a quand meme raison d'etre decu car avec lui je pense qu'on aurait surement gagner vu son etat de forme et surtout par rapport a Fred
                                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  GH a fait du Guy Stephan 96 samedi dernier. On connait la suite ;)
                                                  Le seul entraineur viré par JMA, c'est bien ça ? :grn:

Enfin, ca fera bientot deux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X