Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema en veut à Houllier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot
    :mdr: Je ne parlais pas de toi. ;)
    Je faisais référence à deux nombreux MP qui circulent faisant état de rumeurs relayées par le forumeur envers lequel j'ai été un poil directe. ;)
    Qui t'en voudrai:(

Dénonce le!
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

• ce n'étais surement pas le meilleur moyen d'arranger les choses que de parler à la presse, n'empêche qu'il assume ce qu'il dis, sa première mitemps est excellente, à son meilleur niveau, c'est le meilleur attaquant lyonnais. Il a des prises de balles géniales, il joue incroyablement juste (au niveau des passes, des frappes...), il semble avoir gagné en vitesse, en plus il dribble bien..
      Au fond il a surement raison même si se plaindre à l'équipe n'étais surement pas le meilleur moyen de servir sa cause..
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par fixing
        Entre les lignes, il faut comprendre qu'à défaut de temps de jeu il ira voir ailleurs:((
        ouais ouais c'est tout bon pour les marseillais car il aimerait bien rejoindre son ami nasri si l'om retrouve son standing...Ca vous ferait quoi si il signe un jour à l'om?:gni:

Commentaire

• Envoyé par benarfa
          ce n'étais surement pas le meilleur moyen d'arranger les choses que de parler à la presse, n'empêche qu'il assume ce qu'il dis, sa première mitemps est excellente, à son meilleur niveau, c'est le meilleur attaquant lyonnais. Il a des prises de balles géniales, il joue incroyablement juste (au niveau des passes, des frappes...), il semble avoir gagné en vitesse, en plus il dribble bien..
          Au fond il a surement raison même si se plaindre à l'équipe n'étais surement pas le meilleur moyen de servir sa cause..
          En même temps, Houllier vient de prouver qu'il avait raison, car Benzema s'est encore fait une blessure musculaire, il a clairement pas la carrure pour être un footballeur professionnel de haut niveau à l'heure actuelle...

Houllier avait annoncé qu'il était en postformation, il avait raison!:oui:
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
            En même temps, Houllier vient de prouver qu'il avait raison, :
            En quoi ? Si Benzema avait joué en 9 et avait foiré sa prestation ok mais là ce n'est pas le cas.

Qui te dit qu'il se serait blessé à la cuisse s'il avait joué en 9 ?

En jouant ailier, il effectue plus de sprint, de replacement défensif... ( c'est justement dans ce dernier cas de figure qu'il s'est blessé ).

Maintenant, le poste de 9 est aussi très exigeant physiquement et je ne dis pas que Houllier a tort. Seulement je ne suis pas sûr que Benzema en 9 aurait été moins bon que Baros ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
              En même temps, Houllier vient de prouver qu'il avait raison, car Benzema s'est encore fait une blessure musculaire, il a clairement pas la carrure pour être un footballeur professionnel de haut niveau à l'heure actuelle...

j'ai écris mon message avant sa blessure (à la mitemps)
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan

En meme temps Houllier n'y est pour rien dans l'etat de forme de ses joueurs?
                Et puis quand bien meme, vu le nombre de connerie qu'il fait et son incapacité a prendre l'initiative et tenter du nouveau, et bien on se rend compte qu'il nous sert à rien!!!
                Dehors Houllier, en plus tu coute trop cher et tu respecte ni tes joueurs ni les supporters, allé degage
                De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan

Si Karim jouait d'avantage, peut-être n'aurait il pas ce genre de pépins physiques...
                  Mais avec des "si" ...

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                    Si Karim jouait d'avantage, peut-être n'aurait il pas ce genre de pépins physiques...
                    Mais avec des "si" ...
                    la logique voudrait qu'en jouant plus, les pépins seraient statistiquement plus nombreux

"avec des si".......
                    un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

• Envoyé par rono_5
                      la logique voudrait qu'en jouant plus, les pépins seraient statistiquement plus nombreux

"avec des si".......
                      La logique dit aussi qu'un joueur qui joue régulièrement (et je n'ai pas dit abusivement) à mon de risque de contracter ce genre de blessure. Karim joue trop peu régulièrement pour avoir une condition physique optimale.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                        La logique dit aussi qu'un joueur qui joue régulièrement (et je n'ai pas dit abusivement) à mon de risque de contracter ce genre de blessure. Karim joue trop peu régulièrement pour avoir une condition physique optimale.

Quand on pense que certains refusent le CFA pour les remise en forme et le maintien en condition

T'as mis le doigt sur un ^probleme: l'orgueil du joueur.

Commentaire

• Envoyé par rono_5
                          Quand on pense que certains refusent le CFA pour les remise en forme et le maintien en condition

Ah ça, je ne dis pas le contraire.

Commentaire

• Envoyé par rono_5

Le probleme c'est quand ces joueurs sont toujours les memes en CFA alors que ce qui joue en equipe une sont pas bons ou sur les rotules
                            De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par Fxpaon
                              Le probleme c'est quand ces joueurs sont toujours les memes en CFA alors que ce qui joue en equipe une sont pas bons ou sur les rotules
                              un sondage sur le futur coach en ^prévision ?

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                                ce n'étais surement pas le meilleur moyen d'arranger les choses que de parler à la presse, n'empêche qu'il assume ce qu'il dis, sa première mitemps est excellente, à son meilleur niveau, c'est le meilleur attaquant lyonnais. Il a des prises de balles géniales, il joue incroyablement juste (au niveau des passes, des frappes...), il semble avoir gagné en vitesse, en plus il dribble bien..
                                +10000

il va prendre le temps d' y réflechir...bon courage Karim et t' enflammes pas ..fais nous pas une " hatem " !!;)

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                  +10000

il va prendre le temps d' y réflechir...bon courage Karim et t' enflammes pas ..fais nous pas une " hatem " !!;)

Hatem ne se plaint jamais ,pour une histoire de retard ,il est puni 1 an alors qu on lui demande de signer et il le fait,je suis persuadé que Karim comprend la situation de son pote et Que Ben Arfa range son frein et qu il'soit patient Houllier va partir
                                  un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

• Envoyé par reveillère69
                                    Hatem ne se plaint jamais ,pour une histoire de retard ,il est puni 1 an alors qu on lui demande de signer et il le fait,je suis persuadé que Karim comprend la situation de son pote et Que Ben Arfa range son frein et qu il'soit patient Houllier va partir
                                    Tu deviens ridicule mon coco. Pour les plus anciens, tu me rappelles un certain rockiller avec Morientes.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                      Tu deviens ridicule mon coco. Pour les plus anciens, tu me rappelles un certain rockiller avec Morientes.

et alors moi je te dis Houllier détruit l 'ambiance du groupe
                                      un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

Chargement...
                                      X