Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vrai deception c'est Rome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vrai deception c'est Rome

et là encore, je ne comprend pas pourquoi on a grillé l'équipe 1 contre sainté alors que se dessinait LE MATCH à ne pas perdre trois jours après !
    ROME on été moins kon, ils ont mit l'équipe B en championnat avant et sont arrivé bien plus frais pour jouer contre nous...

Démission GH : Pour

Envoyé par fluide
    et là encore, je ne comprend pas pourquoi on a grillé l'équipe 1 contre sainté alors que se dessinait LE MATCH à ne pas perdre trois jours après !
    ROME on été moins kon, ils ont mit l'équipe B en championnat avant et son arrivé bien plus frais pour jouer contre nous...

Et si l'OL avait perdu contre les verts .....les supps en auraient fait une affaire d'etat..........arretez de tout reporter sur GH il a ses erreurs et beaucoup de joueurs aussi.

Commentaire

Envoyé par gégé69
      Et si l'OL avait perdu contre les verts .....les supps en auraient fait une affaire d'etat..........arretez de tout reporter sur GH il a ses erreurs et beaucoup de joueurs aussi.
      1- le match contre sainté il avait quoi comme interet , on était déja champion ! alors quoi ? la suprématie régional ? mouai perso j aurais largement préferé perdre contre sainté et gagner contre rome et je crois sans vouloir trop m avancer que aulas aussi car l élimination en 8 eme a fait perdre beaucoup d argent a l ol alors que perdre contre sainté ca aurait rien changé

2-méme avec des remplacents on aurait battu les verts !

3-la majorité des supportes de l OL pensaient qu il fallait faire l impasse sur ce match !

Commentaire

je pense également que c'est une grosse erreur d'avoir mis l'équipe type au derby surtout qu'il n ' y avait pas grand chose en face...
        2 ème grosse connerie, la titularisation de A Diarra contre Rome qui n'avait pas joué un vrai match depuis quelques temps... alors que Santos commençait vraiment à trouver ses marques.
        Toutes ces conneries du staff me font penser à la phrase de Wiltord il y a 2 saisons quand il disait avec 2 gr d'alcool dans le sang : surtout pas Houllier !!

Commentaire

oui tu as raison, Diarra n'avait pas sa place contre Rome, le milieu était d'ailleurs inexistant....

moi je dis faute grave que cette mauvaise décision là...

et puis rebolote avec Bordeaux, Benzema qui était en super forme qui venait de jouer au stade de France en ayant marqué... ben sur le banc !!! alors qu'en attaque on avait aucune solution !

deuxième faute grave...

j'espère que le championnat, on va le décrocher quand même... mais bon l'année prochaine je souhaite un autre entraineur siou plaît....

Commentaire

La vrai deception c'est ni Rome ni Bordeau mais que l'OL est des pleureuses comme supporter:confus: .

Ben si pour vous sainte ne represente rien pour les supporters de plus de 10 ans sa represente toujours bcp.

Commentaire

Envoyé par fluide
              ROME on été moins kon, ils ont mit l'équipe B en championnat avant et sont arrivé bien plus frais pour jouer contre nous...

demande égalment la démission de TOUS CEUX qui ont fait pression pour le derby.. pour un couronnement régional alors qu'on avait déjà la couronne sur la tête..

GH pouvoit-il négliger le derby avec la pression qu'on lui a mis ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                demande égalment la démission de TOUS CEUX qui ont fait pression pour le derby.. pour un couronnement régional alors qu'on avait déjà la couronne sur la tête..

GH pouvoit-il négliger le derby avec la pression qu'on lui a mis ?
                Quand tu es entraineur, tu as des choix à faire. Force est de constater que GH n'a pas fait les bons...

Est-ce qu'il est responsable ? Oui. Est-ce qu'il est le seul ? Non.

Mais je pense qu'un entraineur (recruté pour son expérience, faut-il le rappeler...) doit savoir comment sortir de situation telle que celle-là.

Libre à vous de penser que GH est un grand entraineur très expérimenté, pour moi, cette saison et déjà l'an dernier, il n'a rien démontré dans ce sens, bien au contraire...

On n'a vu que les limites de sa méthode: maintenant, je ne suis plus tellement pour un départ en fin de saison: qu'il reste l'année prochaine, mais surtout qu'il se reprenne.

Il n'est pas "mauvais", je n'ai rien contre l'homme mais en tant que coach, et il s'est laissé emporter par un tas de mauvaises idées, de mauvais choix et l'accumulation fait qu'il a merdé sur tout la ligne. Les circonstances ne l'ont pas aidé mais on ne peut nier qu'il a fait les mauvais choix.

Je demande à le revoir une saison de plus, avec un effectif un peu plus restreint...
                Dernière modification par Kurupt, 07/04/2007, 17h10.

Commentaire

On ne pourrait pas se contenter de parler du match aujourd'hui?

Commentaire

Envoyé par fluide

PIPEAU
                    C'est pas la fatigue qui nous a flingué le match retour contre Rome.
                    D'autant que le match contre l'ASSE a longtemps ete interrompu, laissant les joueurs se reposer un peu, et qu'a la reprise de l'interruption, l'OL a joué plutot decontracté

Contre Rome, pour moi, la ou on a tout perdu c'est a l'aller !!
                    Au retour on est tombé sur une super equipe Romaine, rendue confiante par le match aller et qui est venue pour se qualifier, qui est venue pour marquer, elle.

A l'aller, nous on est pas venu se qualifier (prendre une option), on est meme pas venu pour marquer, on est venu pour ne pas perdre, on a voulu calculer, on a eu peur d'attaquer, on a joué "defensif" sans jamais, hors balle arretée, oser placer plus d'un joueur dans les 30 derniers metres adverses, alors que l'AS Rome nous sortait une prestation MINABLE, jouait peut-etre comme nous au retour, avec la peur d'encaisser un but, et semblait vraiment plus que prenable !

C'est la qu'on a foiré.
                    Perdre contre une excellente equipe, ca arrive
                    Ne chercher qu'un nul 0-0, en coupe, chez une equipe minable, ca c'est pitoyable.
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

mettre un équipe 2 pour un derby, jamais: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Comme l'année derniére , Ce sont deux cartons jaunes d'un milieu defensif (Toulalan ) qui nous privent reellement d'une étape supplémentaire.Jeremy fait trop de faute et ...Diarra n'était pas prêt , et pas au niveau !
                        J'ai la rage à chaque fois que je pense à Diarra , Qu'est-ce qu'il avait à perdre à tout casser contre Rome !
                        Il faut en tirer une leçon : Nous aurons besoin en permanece de 5 vrais defensifs au milieu!
                        L'année derniére , c'était La suspension de juninho à l'aller qui nous avait éliminés Contre Milan.:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Commentaire

Chargement...
                        X