Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les objectifs 2007-2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les objectifs 2007-2008

Je pense que pour la saison 2007-2008 il faut que l'on affiche les objectifs suivants :
    * Le titre de Champions de France de L1
    * Finaliste d'une des deux Coupes Nationale (CDL, CDF)
    *Une place en 1/8éme de Finale de la League des Champions en terminant invaincu dans la premiére phase.

Pas mal ?;)

je pense:
    Une demi finale de ligue des champions(pour progresser)
    Assurer le championnat
    Les coupes nationales se faire éliminer dès le premier tour car si l'on veut aller loin en ligue des champions il va falloir laisser tomber les deux coupes et aussi des matchs de championnat meme contre les verts alors que Rome met son equipe B et nous élimine 3 jours plus tard
    Licha Mania

Commentaire

Objectifs?? Un quadruplé :o

Commentaire

Envoyé par PMB
        Je pense que pour la saison 2007-2008 il faut que l'on affiche les objectifs suivants :
        *Une place en 1/8éme de Finale de la League des Champions en terminant invaincu dans la premiére phase.

Pas mal ?;)
        ça me semble pas mal en effet...

Commentaire

Le maintien ? :clown:

Commentaire

Envoyé par PMB
            *Une place en 1/8éme de Finale de la League des Champions
            ça me parait réaliste

Commentaire

Envoyé par Choca
              Le maintien ? :clown:
              Pour l'ASM, ça me semble probable...

Commentaire

Rien à faire d'être invaincu en phase de poule de Ligue des Champions..il semble que certains ici ne retiennent pas les erreurs du passé..l'important est de se qualifier, c'est seulement lors de la phase finale qu'il faudra être au top (et non l'inverse comme ces dernières années).
                Assurer le championnat est effectivement l'objectif principal.:oui:
                Pour ce qu'il en est des coupes nationales, ce n'est je pense que du bonus, les résultats en CL sont beaucoup plus importants, tant sur le plan financier que de la notoriété.

Commentaire

Les coupes nationales sont aussi un moyen de préparation aux phases finales de Ligue des Champions, je ne crois pas qu'il faille faire l'impasse dessus, avec les risques que cela comporte évidemment.

Commentaire

Envoyé par PMB

Pas mal ?;)
                    C'est ce que l'on a fait cette année et je pense que pour progresser il faut aller plus loin dans l'un de ces objectifs: gagner une coupe ou aller en quart pour la LDC.

Commentaire

* vainqueur d'une des deux Coupes Nationales (CDL, CDF)
                      *Une place en 1/2 Finale de la League des Champions (en terminant invaincu dans la premiére phase.)

avec un effectif un peu remanié...

Commentaire

Objectifs :
                        -championnat
                        -minimum demi-finale ligue des champions
                        -les coupes ne sont pas importantes
                        voila
                        Fier de nos couleurs

Commentaire

En fait tout dépend de l'effectif.
                          Si on dégrossit mais qu'on fait dans la continuité en recrutant 2 ou 3 bons joueurs, on peut viser un 1/8ème voire quart avec un peu de chance + 1 titre + une finale de coupe nationale.

Par contre, si on fait une révolution, en rachetant plein de bons jeunes dans l'optique "stade 2010", un titre serait déjà pas mal.

Commentaire

* L1 = 1er quart du classement
                            * LDC = 8iemes
                            * Coupes nationales = quarts
                            :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois qu'une des choses qui est claire c'est qu'on peu pas jouer sur tous les tableaux sans jouer avec des joueurs cramés... Surtout si GH reste car il y aura pas ou peu de turn-over.

Je crois aussi que beaucoup de supps n'ont pas encore compris que la LDC c'est du bonus... Pour une fois (mais qu'il parte), GH (qu'il parte) a raison (qu'il parte quand même) quand il souligne que le milan est le seul quart de finaliste 2006 à être en quart en 2007.

Vous croyez qu'on va être quart ou demifinalistes de LDC chaque année ? Retournez sur PES parce que dans la réalité c'est déjà énorme d'être en 8iemes tous les ans :mdr:

Perso je vois un objectif autre que les records cette année :
                            * L1 = champions
                            * LDC = aller au plus loin sans objectif prédéfini
                            * Coupes Nat. = se faire disqualifier au plus tôt pour se préserver :grn:
                            * Effectif : restaurer l'ambiance et préparer l'avenir qui se jouera en 2008-09 : sans Juni, sans Nino, sans Abidal, sans Malouda, sans Govou, et peut être même sans Coupet, sans Tiago, sans RVR et sans Cris.
                            [je précise que j'adore la plupart de nos joueurs, je suis juste lucide sur : leur age/notre capacité à les préserver]

2007-08 sera une année de transition pour l'équipe... Autant essayer de rajeunir l'équipe en ne visant que le championnat (et peut-être faire un gros coups en arrivant en demi en LDC contre toute attente ;) ).
                            On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par redwane
                              C'est ce que l'on a fait cette année et je pense que pour progresser il faut aller plus loin dans l'un de ces objectifs: gagner une coupe ou aller en quart pour la LDC.
                              y en a au moins un qui a suivi:)

En effet ce seront les objectifs atteint pour cette fin d'année.

Donc à mon avis c'est déjà pas mal, que les grincheux se ravisent. Ca peut être une bonne base pour l'année prochaine avec un peu plus de réussites dans les Coupes.

Commentaire

obligé de le dire changer d'entraineur

Commentaire

Des objectifs? tout gagner... on ne joue pas pour perdre ou se faire éliminer et seule la victoire appelle la victoire (et inversement, comme on a pu bien s'en rendre compte ses derniers mois...:confus:)

Ce n'est pas de la prétention de dire que l'on s'engage dans une competition pour la gagner mais quelque chose de normal...:fier:
                                  "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Chargement...
                                  X