Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan sorti sur blessure!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan sorti sur blessure!

Toulalan vient de sortir en première mi-temps contre Valenciennes aujourd'hui.
    Il a reçu un coup au genou, mais à dû sortir.
    Remplacé par Fabio Santos!

Je coirs que Houllier va devoir changer son fusil d'épaule vis-à-vis de Diarra....:(
    Actionnaire minoritaire

Envoyé par Bhutanclan
    Toulalan vient de sortir en première mi-temps contre Valenciennes aujourd'hui.
    Il a reçu un coup au genou, mais à dû sortir.
    Remplacé par Fabio Santos!

Je coirs que Houllier va devoir changer son fusil d'épaule vis-à-vis de Diarra....:(
    C'est pas vraiment étonnant, fallait s'y attendre :non:
    En tout cas Fabio Santos fait une excellente rentrée!

Commentaire

J'espère pour lui que ce n'est pas grand-chose, pour Nous aussi, un peu ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

Diarra va se sentir roulé d'avoir parlé :grn:

Fabio santos est bon,très bon j'en suis persuadé...J'espère il sera encore chez nous l'année prochaine :-)

Commentaire

Y'en a encore qui veulent vendre Santos ? Même si Toulalan n'était pas bléssé, il fallait le garder.

Commentaire

Toulalan : 3 points de suture mais apparemment pas de torsion. (Bergues)

Commentaire

Envoyé par OL54
              Toulalan : 3 points de suture mais apparemment pas de torsion. (Bergues)
              merci pour l'info;)
              Envoyé par Orelio69
              La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

il va surement pas jouer la semaine prochaine alors. Vous verrez qui a sa place fabio santos qui a l'air de bien se débrouiller aujourd'hui ou diarra ???

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                  Y'en a encore qui veulent vendre Santos ? Même si Toulalan n'était pas bléssé, il fallait le garder.
                  Surtout que santos est vraiment, vraiment loin d'être mauvais:oui:
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                    sa fin de match a été moins bonne quand même, quelques mauvaises relances...

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

J'oserais meme dire que je l'ai trouvé meilleur que le toulalan de ces derniers temps...

Mais je ne parlerai pas d'Alou...:clown:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par malouda80
                        il va surement pas jouer la semaine prochaine alors. Vous verrez qui a sa place fabio santos qui a l'air de bien se débrouiller aujourd'hui ou diarra ???
                        Diarra n'est pas prêt de reporter le maillot lyonnais...

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                          Ouais, mais bon, il est brésilien, a le football dans le sang, ça se voit!Le moins prévisible des milieux lyonnais, il ne s'enferme pas dans un jeu stéréotypé comme Tiago, ni des ourses inutiles comme KK, ou des dribbles milieu de terrain comme le Juni d'en ce moment!...

Enfin, il est quand même vraiment doué!...Une bonne recrue!:oui:
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                            Ouais, mais bon, il est brésilien, a le football dans le sang, ça se voit!Le moins prévisible des milieux lyonnais, il ne s'enferme pas dans un jeu stéréotypé comme Tiago, ni des ourses inutiles comme KK, ou des dribbles milieu de terrain comme le Juni d'en ce moment!...

J'suis d'accord avec toi :-)

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

C'est vrai...
                              Mais bon quand un 6 relance dans les pieds de l'adversaire, c'est jamais bien bon hei...:grn:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                C'est vrai...
                                Mais bon quand un 6 relance dans les pieds de l'adversaire, c'est jamais bien bon hei...:grn:
                                Il a du louper 2 3 passes et tu retiens que ça...Il en réussit beaucoup des passes quand même.

Moi je l'ai vu précieux,combatif et hargneux...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  Il a du louper 2 3 passes et tu retiens que ça...Il en réussit beaucoup des passes quand même.

Moi je l'ai vu précieux,combattif et hargneux...
                                  Non non, relis, je ne retiens pas que ça...
                                  Mais bon contre une autre équipe que valenciennes, c'est bien le genre d'erreur qui coutent des buts hein :fier:

Commentaire

si toulalan pouvait se blesser un an pour qu'on voit jouer un peu le reste de l'equipe se serait pas mal

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                      Mais bon contre une autre équipe que valenciennes, c'est bien le genre d'erreur qui coutent des buts hein :fier:
                                      C'est sur :-)

Mais si il enchaîne les matches il peut prendre confiance et nous montrer ce qu'il vaut.

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                        un peu comme toute l'équipe :D j'était fou de rage dans le dernier quart d'heure (contre tout le monde :o )

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                          C'est vrai...
                                          Surtout qu'a par 1 match et demi qu'il a fait avec nous en fevrier, il avai pas joué depuis fin novembre (au bresil la saison va de fevrier a novembre)... donc, moi je trouve pas mal... surtout pour un milieu de terrain comme lui, qui a besoin de relancer vite vers l'avan, qui aime acceleré le jeu, il a besoin d'habitude avec ses coéquipier... Malgré sa, il a été bon, meilleur que Diarra en tout cas... j'pense qu'il pourrai etre le "Essien" qu'il nous manque depuis un moment... enfin, il faut lui laisser le temps...

J'pense vraiment qu'a un poste comme celui de Tiago, voir dans le meme systeme mais avec un milieu organisé plus en 4-5-1 avec Tiago et lui MD derriere Juni ou KimK, il pourrai faire un malheur...

il faut deja qu'il retrouve sa forme physique, qu'il s'habitu a ses coequipier et a notre jeu, mais je pense qu'il pourrai vraiment etre le joueur ''physique" qu'il nous manquai au milieu depuis les départ de Essien et de Djila... il pourrai nous amener la puissance qu'il manque a Juni, Tiago, Toulalan ou Diarra... la meme puissance qu'avai Essien, mais avec la technique bresilienne en plus... d'ailleur, c'est pas un hasard si le staff l'avai choisi pour remplacer Essien, avan qu'il ne se blesse et qu'on prenne finalement Tiago...

J'pense que c'est une bonne recru, qu'il faut lui laisser un peu de temp, mais qu'il pourrai tres bien devenir un titulaire si il arrive a trouver sa place dans notre systeme... (Juni aussi n'arrivai pas a trouver sa place dans notre jeu quan il es arrivé...)

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                            Mais s'il joue plus souvent il peut faire moins d'erreur hein
                                            En general l'OL recrute de bons joueurs hein

Commentaire

Jean-Jacques Amprino (médecin de l’Olympique Lyonnais) : Jérémy Toulalan a reçu un coup sur le genou qui a nécessité la pose de trois points de suture. Il avait une plaie profonde. Il ne pouvait pas continuer la rencontre. Il n’y a, à priori, pas de torsion du genou.
                                              Karim Benzema a de son côté ressenti une petite douleur sur la face postérieure de la cuisse droite. Cela n’a pas l’air trop méchant mais on peut supposer qu’il puisse avoir une élongation. On lui fera passer une IRM mardi.
                                              ............................

Commentaire

Chargement...
                                              X