Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivation des joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivation des joueurs

Je voudrais savoir au vu du match de ce soir si vous pensez que les joueurs sont encore motivés ??
    Plus d'attaques à 15 min de la fin, un jeu lent (certes en face une équipe qui a refusée de jouer mais cela saute aux yeux on dirait que les joueurs n'ont plus envie.
    Et en les voyant jouer comme ça je commence à avoir peur pour la fin du championnat. Je suis toujours pessimiste vous me direz mais vous qu'en pensez vous ?
    OL un jour OL toujours !

Peur pour la fin du championnat, non ... par contre pour la suite, oui !

Je me répéte mais cette équipe me semble très clairement en fin de cycle.

Commentaire

Je sais pas si c'est un manque de motivation , mais sa y ressemble. On aurait pu gagner , mais on aurait pu le perdre. On va esperé. On croise les doigts.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Le problème c'est qu'il n'y a plus rien qui tient. Il n'y a plus aucune organisation, plus aucune rigueur, plus d'envie ...
        Honnetement, on a l'impression de voir une équipe sans âme. C'est très inquiétant quand on sait que c'est "l'âme de l'équipe" qui nous a permis de faire de supers saisons.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

J'en arrive a regretter sérieusement l'époque PLG où on était une équipe vivante... là on est des robots formatés

Commentaire

Benzema ( paradoxalement ou pas ) était l'un des plus motivés, il a montré de l'envie.

1ere mi-temps intéressante. 2eme...

De plus, Valenciennes ne m'a pas fait forte impression. C'était pas insurmontable.

Commentaire

vivement 2007/2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre fred entre a 15 min de la fin et y a plus d'attaque et il touche quoi 3 ballon?Serieux entre baros et fred y a rien a voir!!!!!BAROS EST PLUS FORT IL BOUGE IL COURT

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                vivement 2007/2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre fred entre a 15 min de la fin et y a plus d'attaque et il touche quoi 3 ballon?Serieux entre baros et fred y a rien a voir!!!!!BAROS EST PLUS FORT IL BOUGE IL COURT
                Tu as regardé le match ? :shock: Fred a fait une belle entrée , il a bien combiné et donner des solutions. Là , c'est vraiment de la mauvaise fois que de dire qu'il a rien foutu.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par o.lyonnais69
                  Je voudrais savoir au vu du match de ce soir si vous pensez que les joueurs sont encore motivés ??
                  Plus d'attaques à 15 min de la fin, un jeu lent (certes en face une équipe qui a refusée de jouer mais cela saute aux yeux on dirait que les joueurs n'ont plus envie.
                  Et en les voyant jouer comme ça je commence à avoir peur pour la fin du championnat. Je suis toujours pessimiste vous me direz mais vous qu'en pensez vous ?
                  Ce sera dur, certes. Non, la motivation est toujours plus forte face à Lyon. Peut-ètre, plus de vigilance au milieu nous aidera. Mais ,quand on voit le nombre de bléssés à chaque fois ....
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                    Tu as regardé le match ? :shock: Fred a fait une belle entrée , il a bien combiné et donner des solutions. Là , c'est vraiment de la mauvaise fois que de dire qu'il a rien foutu.:rolleye:
                    Fred une belle rentrée?! Arrêtons...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Tout les ans vous dites pareil. Ca devient lourd.
                      On a une équipe historique et vous faites que la critiquer.
                      Faut arreter un peu : quand tu as 16 points d'avances forcément la motivation n'est pas la meme ( c'est pareil dans tous les sports).

Commentaire

mdrrrrr une belle rentrée??????????????Je crois que l'on a pas vu le meme match!!!!!
                        non mais arrete regarde le match de baros et regarde fred et compare!!!!!!

Commentaire

Fred a été transparent une fois de plus.
                          Malouda joue pour lui tout seul et n'a eu aucun impact.
                          Bonne rentrée de Santos.
                          Il y a un manque de gnac et l'équipe n'a pas de leader. c'est grave pour la suite. il fa falloir trouver une nouvelle formule et de la motivation pour la suite.

Commentaire

ils ont été motivés qu'une partie de saison et c'était la premiere ils n'en ont plus rien a foutre maintenant et a la reprise en janvier ils ne voulaient plus jouer

Commentaire

c'est clair il y a un manque de motivation , et on voit que c'est les jeunes qui court ou remplacant donc perso je mettrais Malouda Fred Tiago (aussi) sur le banc pendant 1 match voir dans les tribunes pour qu'ils se remotivent pour cette fin de saison et il faut mettre Ben Arfa a gauche et deux pointes!!!
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

motivation...?

Je ne sais pas si c'est de la motivation, mais la performance de Malouda ce soir n'a pas été terrible. Ses passes sont mauvaises, il se fait prendre le ballon trop souvent et gache de ce fait pas mal d'occasion...Il est au bout du rouleau...

Commentaire

On a vraiment l'impression que les joueurs ( pas tous mais un gros de la troupe ) se sont désolidarisé du coach et réclament indirectement le renvoie de GH...

Moi j'ai cette impression... les joueurs les plus "blasés" veulent la tête de GH...

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                    c'est clair il y a un manque de motivation , et on voit que c'est les jeunes qui court ou remplacant donc perso je mettrais Malouda Fred Tiago (aussi) sur le banc pendant 1 match voir dans les tribunes pour qu'ils se remotivent pour cette fin de saison et il faut mettre Ben Arfa a gauche et deux pointes!!!

2 pointes pour la semaine prochaine je ne crois pas que ca va étre possible baros suspendu benzema blessé :-( a moins qu'il nous mette fred avec malouda, wiltord ou govou en pointe ce qui m'étonnerais venant de GH il va encore continuer a nous mettre 1 4-3-3

Commentaire

Et il laisse Ben arfa en cfa,alors que certains ont besoin de soufflé
                                      un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

Envoyé par reveillère69
                                        Et il laisse Ben arfa en cfa,alors que certains ont besoin de soufflé
                                        Arrête ton fanatisme un peu. Ca tourne à l'obsession. Je t'ai déjà dit que ce que tu fais ne lui rends pas service.

Quand il aura sa chance, on lui pardonnera rien...

Commentaire

Il y a pourtant eu une bonne premiere mi temps à l'image de celle contre Bordeaux en cdl mais en deuxième mi temps on a eu plus de difficultés. Mais c'est vrai que certains joueurs comme notamment Malouda ne donne pas le meilleur d'eux mêmes. Quand je vois les performances de Benzema,de Fabio Santos ou encore Squillaci il y a une réelle différence de motivation!

Aussi, je suis déçu par la performance de Kallstrom qui me parait trop brouillon et qui a tendance a faire ralentir le jeu.. Heureusement que parfois son pied gauche nous fait des merveilles. Mais bon quand même..

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                            On a vraiment l'impression que les joueurs ( pas tous mais un gros de la troupe ) se sont désolidarisé du coach et réclament indirectement le renvoie de GH...

Moi j'ai cette impression... les joueurs les plus "blasés" veulent la tête de GH...
                                            Contribution des acteurs au bide du metteur en scène.
                                            sigpic

Commentaire

Fred il a rien montré......mais a joué qu'un quart d'heure donc on peut pas le juger sur ce morceau de match il faut arrêter....
                                              je crois que la majorité des gens sont d'accord pour dire qu'il y a pas pas photo entre fred et Baros.
                                              Comme je l'ai dejà dis ( et je me suis fait prendre le tête:grn: ), Fred faut le vendre et le mieux est de le vendre cet été avant qu'il perde trop de valeur et ensuite partir sur de nouvelles bases.
                                              je sais que pour certains ici Fred est le nouveau Ronaldo(:mdr: :mdr: :mdr: ) mais ouvrez les yeux les gars, c'est pas l'avenir pour l'ol ce joueur....
                                              Allez maintenant vous pouvez m'insulter, à vos claviers:o :p

Commentaire

le constat n'est pas compliqué, certains ne sont pas concernés ( Abidal, Malouda voir Wiltord), d'autres n'ont pas le niveau (Kallström, Govou, Réveillère en ce moment même si oublie pas ce qu'il a fais avant), d'autres sont à bout de souffle caar aucune rotation (Toulalan, Malouda, Juninho) et d'autres ont le niveau et sont motivés mais ne jouent quasi pas (Benzema avant ce match, Fabio Santos, Ben Arfa, Diarra).

Mon constat est sévère car il est fais à chaud mais en gros c'est mon opinion, quitte à faire le ménage, autant prendre un bon detergent, que ceux qui ne servent à rien dégagent.
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

fred a pas touché un ballon par contre malouda a été nullissime jamais vu une merde pareil il n'a servi a rien bon match de santos tiago et kk n'ont rien fait de tres bon et wilou n'a aps de rythme sinon défensivement c'était pas mal et baros a été plutot bon mais n'a pas eu de tres bon ballons

Commentaire

Chargement...
                                                  X