Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivation des joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bhutanclan
    Baros a été nul, le genre de joueur qui te fais aimer Djibril Cissé...
    Baros m'a déçu mais quand-même, il donne des solutions et essaie de participer au jeu, de créer des combinaisons, il ne se contente pas de demander des grands ballons en profondeur comme Cissé (et n'engueule pas ses petits camarades)
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Je n'ai pas trouvé les joueurs démotivés. Plutôt bons d'ailleurs en première mi- temps, MAIS TOUJOURS SANS MARQUER !!! Côté motivation, aujourd'hui, ils y étaient (il n'y a qu'à voir où s'est déroulée la première mi- temps, pratiquement totalement dans le camp adverse, même les défenseurs... ).
      Pour moi, ils ne sont pas démotivés, mais plutôt moins convaincus.
      C'est flippant de dominer comme ça et de ne pas être foutus de planter le moindre pion. Ca doit prendre la tête. Depuis quelques matches, on a l'impression qu'après la domination des premières mi- temps, sans conclusion efficace, tout le monde s'arrête d'avancer, on fait circuler, on fait tourner, rien de ne se passe (hormis quelques phases isolées) jusqu'à ce que les autres en face s'aperçoivent qu'ils n'ont plus qu'à venir piquer les ballons dans nos pieds et après c'est panique à bord...
      Si on rajoute les blessures de Toulalan et Benzema qui avaient fait un super match, au final, c'est le doute qui s'installe. Ca donne l'impression que, en plus, le sort s'en mêle...

Commentaire

les joueurs sont peut etre pas motivé, mais pourquoi mettre toujours les 11 12 memes, on a pas de bons remplacants, qui feraient sans doute plus?
        Houllier est responsable de l'etat de forme physique et morale de ses joueurs!!!
        De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

comment veu tu que l'on voit une equipe motivé, alors qu'il ya des conflit entraineur/joueurs, et qu'on a plus aucun challenge...éliminé de toute les coupes, et championnat deja acquis..!!
          les joueurs et le club sont simplement tres decu de la saison!!

Bilan de la saison: 1 objectif atteint sur 4!
          Un lion n'est jamais aussi fort que lorcequ'il est bléssé!!

Commentaire

Et ouais... je partage cet opinion. La saison semble pratiquement terminée, le titre quasiment acquis et la déception de nombreux joueurs est palpable. Comment être encore motivé pour 3 ou 4 points maximum à gagner alors que les autres équipes du haut de tableau foirent toutes les unes après les autres? Comment ne pas ressentir une certaine frustration et tension sur et en dehors des terrains? Faut pas croire que sous prétexte qu'ils jouent sur un même terrain, tous les joueurs sont amis dans la vie, alors dès qu'un grain de sable vient se glisser dans l'engrenage, tous ces richissimes messieurs redescendent de leur petit monde doré et se laissent un peu aller. Encore une énième saison pratiquement identique aux précédentes avec une première partie de rêve qui laissait envisager le meilleur... Enfin, une finale de coupe de la ligue, un nouveau titre de champion de France et un 8e de finale de ligue des champions ça n'est pas donné à tout le monde alors messieurs, restez mobilisés et sachez vous montrer fiers de votre parcours bon sang!!! Accomplissez votre travail jusqu'à la fin!!! En tout cas nous sommes et serons toujours derrières vous alors pour un respect mutuel, que certains arrêtent de se la jouer stars déçues. Bravo messieurs et surtout allez l'OL!!!

Envoyé par tchim
            comment veu tu que l'on voit une equipe motivé, alors qu'il ya des conflit entraineur/joueurs, et qu'on a plus aucun challenge...éliminé de toute les coupes, et championnat deja acquis..!!
            les joueurs et le club sont simplement tres decu de la saison!!

Bilan de la saison: 1 objectif atteint sur 4!

Commentaire

Avoir 15 points d' avacne , c'est dur de se dire il faut gagner ce match ......car meme sur une jambe tu ne perd pas .

l'ol a fait l'ecart en 1ère moitié de saison .
              La seconde partie est souvent plus difficile car tout le monde se bats beaucoup plus ( promus , risque de descente , europe en jeu ) , c'est la grosse bagarre et puis c'est aussi en partie l' hiver ( mauvais terrain , froid ) et les coupes nationales viennent au milieu de tous cela pour d'autres objectifs ( en debut de saison il y a 2 compétations maxi ) puis tu en joue 4 et les jouerus accumulent les matchs ( internationaux aussi ) .......et dons les mois de compéttions fatiguent plus les "machines" .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je pense que ce 6ème titre aura beaucoup moins de saveur et de ferveur que les precedents car déjà tout etait joué avant la trêve et depuis celle çi c'est une equipe fantomatique qui evolue sur le terrain.

Commentaire

La fin de saison risque d'être longue.

Juni il a joué?
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Mon sentiment sur la question :

Début de rencontre avec attaque inédite, énorme benzema qui en veut, bcp de jeu à trois baros wilou benzem... rien a dire, ca faisait longtemps que notre attaque m'avais pas fait cette impression.

Puis avec les entrées de malouda, on a bcp perdu, il ne se bougent pas, il rentre pour jouer 20 mn et il est cramé au bout de 10, ne réussi pas un seul 1contre1, vraiment mauvais : ev) : Depuis le début de l'année 2007 il est à son plus mauvais niveau depuis 3 ans ... Fred n'en parlons pas, il a chopé le melon, brailler à la venue de baros mais il n'y a pas photo, actuelement notre meilleur atttaquant c'est benzema, puis baros et ensuite cette nouvelle version de fred.... nullissime :confus: on a viré carew pour moins que ça lol

Ne me sortez pas le manque de motivation comme excuse (nana 1 obj sur 4 blabla...), ca ne date pas d'hier tout ça... rappellez vous lyon asroma, déjà le duo malouda fred était à chierr, n'en parlons pas le WE dernier...

Pour moi, c'est pas alou et benarfa qui doivent faire un stage en cfa c'est Malouda et Fred, ces deux là ont besoin de redescendre sur notre bonne vieille planète :confus: histoire de ce rappelé que le foot est un sport collectif où tu a besoin des autres ... qui te le renderont ton ballon flo si tu fais une passe (ajusté de surcroit)

Après bon, F santos a fait une belle entrée, il aurait mérité de jouer plus souvent cette année, kallstrom n'a pas été mauvais, reveillère à la rue mais bon ça c'est 1 match sur 3 comme d'hab, cris squillacci RAS abidal énorme comme d'hab, toulalan ça devait lui arriver à force de ce jeter, willou très bon dans son rôle, tiago en créateur ras (très certainement le meilleur lyonnais de l'année, serait une perte énorme si on le perdait)....

Allez l'OL, bravo pour ce 6 ème titre, mais sortez vous un peu les doigt de là où je pense si vous voulez pas être sifflé lors des dernier match à gerland.

Au fait , j'annonce!!! : Une remise des trophées dans un silence de cimetierre, plus basse affluence record place des terraux, un engouement proche de 2 sur une échelle de 1 à 10.... on se lasse trop vite éternelle insatisfait. pour comparaison, les parigot feront plus la fete à ce sauvez que nous à gagner un titre ..... vous verrez

Commentaire

Chargement...
                    X