Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ne venez plus dire que F.Santos ne vaut pas Diarra....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ne venez plus dire que F.Santos ne vaut pas Diarra....

Et oui, il lui aura fallu 30-40min, mais une fois bien dans le match, Fabio Santos, a enchainé les récupérations, les bonnes relances, simple et precises, quelque montées plutot interessante... Largement au niveau d'Alou Diarra...

Alors ne venez plus dire qu'il ne vaut pas Alou Diarra...

En tout cas moi, mon choix est fait...

D'ailleur, sa fait 3 mois qu'il es a Lyon, et, la seule choses qu'il a dit a la presse (Allez Lyon) récemment, c'est qu'il "aime Lyon", qu'il "aime notre ville", qu'il "allez travaillé pour réussir a l'OL comme les autres brésiliens avant lui..."

Contrairement a certain, qui, au bout de 3 semaines, alors que sa préparation physique n'était pas terminé, pleurai deja dans la presse parcequ'il n'avai pas assez de temps de jeu... 2 jour avan un match de C1...

Fabio Santos est un très bon joueur...je le touve d'ailleurs bien meilleur que Toulalan :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Euuu pour info Fabio Santos a fait un bon match parce que Tiago a du faire le bouleau défensif pour deux...

Commentaire

Envoyé par kinou69
        Fabio Santos est un très bon joueur...je le touve d'ailleurs bien meilleur que Toulalan :oui: :oui: :oui:
        Faut pas abuser quand même :grn:

Moi je l'aime bien ce fabio santos...A revoir vraiment,il va jouer vu que diarra s'est auto exclu du groupe.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
          Euuu pour info Fabio Santos a fait un bon match parce que Tiago a du faire le bouleau défensif pour deux...
          Ouais, enfin, Santos, niveau technique, c'est incomparable avec le pied carré qui servait de milieu défensif de l'quipe de France en finale de la Coupe du Monde 2006 (pour pas dire Diarra)...
          Il a fait 2 sombreros, 5 louches, toutes arrivées à bon port...
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

C'est là qu'on se dit que reposer Toulalan pour quelques matches pendant que ça enchainait sec n'aurait pas été si idiot, ni si risqué que ça...

Commentaire

C'est un bon joueur Santos, mais voilà quoi pour moi ce n'est pas un 6, je trouve dangereux de le laisser seul devant la défense: même Juni défend mieux...
              Heureusement que là ce n'était que Valenciennes !

Après c'est sûr que techniquement il est meilleur qu'Alou, moi j'aimerais bien le voir jouer un peu plus haut en remplacement de Tiago ou Juni.
              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                Ouais, enfin, Santos, niveau technique, c'est incomparable avec le pied carré qui servait de milieu défensif de l'quipe de France en finale de la Coupe du Monde 2006 (pour pas dire Diarra)...
                Il a fait 2 sombreros, 5 louches, toutes arrivées à bon port...
                Il a très bien joué et tant mieux qu'on est des joueurs comme lui, mais le problème c'est que Tiago s'est effacé et ça a tout déréglé.

Remarque ça aurait pu être pas mal vu que Tiago est cramé en ce moment...

Commentaire

Envoyé par bananas92
                  C'est un bon joueur Santos, mais voilà quoi pour moi ce n'est pas un 6, je trouve dangereux de le laisser seul devant la défense: même Juni défend mieux...
                  Heureusement que là ce n'était que Valenciennes !

Après c'est sûr que techniquement il est meilleur qu'Alou, moi j'aimerais bien le voir jouer un peu plus haut en remplacement de Tiago ou Juni.
                  Idem. Ce joueur pourrait être très bon dans le registre d'un Tiago mais pas en 6 seul dans notre 4 3 3.

Commentaire

J'adore ce joueur (tout es relatif, je parle par rapport aux autres profil qu'on a dans le groupe)...

J'pense que c'est plus un MD facon Tiago, Viera, ou plus connu chez nous: ESSIEN...

C'est qqun qui joue, qui remonte le ballon, etc... la on a vu qu'il était pas mal en MD, mais j'pense que si lui s'habitue a Tiago, et que Tiago s'habitu a lui, on devrait voir son talent...

Dite vous que si le staff le voulait LUI pour remplacer Essien, c'est bien qu'il y avai une raison... Dommage qu'il se soit blessé a se moment la... de toute maniere, j'regrette pas Tiago, mais j'pense qu'avec du temp de jeu, il peut nous amené l'impact physique qu'il nous manquai au milieu et que Diarra n'a pas réussi a nous montré...

Commentaire

J'aimerais bien qu'on redonne sa chance à Diarra , il était en pleine bourre avant sa blessure et son premier match de rentrée a été contre Rome ou toute l'équipe a déjoué .
                      Avant de vendre Diarra certainement à perte on pourrait quand même essayer encore pour au moins un ou deux matchs ( surtout vu l'importance de ces derniers matchs :confus: ) .

Commentaire

Envoyé par miraldo
                        J'adore ce joueur (tout es relatif, je parle par rapport aux autres profil qu'on a dans le groupe)...

J'pense que c'est plus un MD facon Tiago, Viera, ou plus connu chez nous: ESSIEN...

C'est qqun qui joue, qui remonte le ballon, etc... la on a vu qu'il était pas mal en MD, mais j'pense que si lui s'habitue a Tiago, et que Tiago s'habitu a lui, on devrait voir son talent...

Dite vous que si le staff le voulait LUI pour remplacer Essien, c'est bien qu'il y avai une raison... Dommage qu'il se soit blessé a se moment la... de toute maniere, j'regrette pas Tiago, mais j'pense qu'avec du temp de jeu, il peut nous amené l'impact physique qu'il nous manquai au milieu et que Diarra n'a pas réussi a nous montré...
                        Là t'exagère, ce n'est pas au niveau de l'impact physique qu'Alou a péché, c'est plutôt sur sa qualité de relance vraiment désastreuse.
                        Mais question physique là y'a pas eu de souci, à part dans ses deux derniers matchs où là ça s'explique plus par un manque de forme.
                        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par miraldo
                          Et oui, il lui aura fallu 30-40min, mais une fois bien dans le match, Fabio Santos, a enchainé les récupérations, les bonnes relances, simple et precises, quelque montées plutot interessante... Largement au niveau d'Alou Diarra...

Alors ne venez plus dire qu'il ne vaut pas Alou Diarra...

En tout cas moi, mon choix est fait...

D'ailleur, sa fait 3 mois qu'il es a Lyon, et, la seule choses qu'il a dit a la presse (Allez Lyon) récemment, c'est qu'il "aime Lyon", qu'il "aime notre ville", qu'il "allez travaillé pour réussir a l'OL comme les autres brésiliens avant lui..."

Contrairement a certain, qui, au bout de 3 semaines, alors que sa préparation physique n'était pas terminé, pleurai deja dans la presse parcequ'il n'avai pas assez de temps de jeu... 2 jour avan un match de C1...
                          + 1

je ne l'ai jamais entendu se plaindre qu'il passait le plus clair de son temps dans les tribunes ou sur le banc, contrairement a un autre...

Commentaire

Envoyé par bananas92
                            Là t'exagère, ce n'est pas au niveau de l'impact physique qu'Alou a péché, c'est plutôt sur sa qualité de relance vraiment désastreuse.
                            Mais question physique là y'a pas eu de souci, à part dans ses deux derniers matchs où là ça s'explique plus par un manque de forme.
                            Non, t'a raison, c'est pas d'impact physique que j'veux parler (meme si Alou en apporte moin que Toulalan)...

Mais c'est plus au niveau d'une touche physique dans le jeu, comme amené Essien, avec Juni, on a la technique et la vitesse, comme avec Tiago, et si tu met Santos a la place de l'un d'eux, il pourrai amener cette touche physique qu'il nous manque depuis le départ d'Essien...

Par contre, Alou Diarra, j'l'ai vu faire 1 maxi 2 match ou il amené vraiment de l'impact, le reste du temp bof...

Commentaire

c'est à la mode de taper sur Diarra..
                              Fabio Santos est clairement plus technique que Diarra mais défensivement, ya 3 classes d'écart entre les 2. C'est facile d'être jugé sur un match contre VA parce qu'on a fais 2 sombrero m'enfin c'est pas ce que je demande à un milieu défensif. Diarra en impose, il a pas eu sa chance à l'OL, ne l'auras probablement jamais et je trouve ça bien dommage car c'est pas Toulalan (que j'adore par ailleurs) qui auras l'impact physique necessaire au poste de 6 à l'OL.

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que quand on voit un joueur à ce niveau ( même si défensivement comme je l'ai dis c'est pas la panacée), on se demande pourquoi on a claqué 5ME sur lui pour ne jamais le faire jouer.. ya des trucks qui m'échappe..
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

C'est pas une surprise Fabio Crazy Life Santos, il avait déja été bon lors des 2 rencontres qu'il avait joué à son poste de milieu défensif. On s'disait d'ailleurs à ce moment là que c'était un très bon choix. Il a eu du mal à finir le match, mais c'est assez logique après plusieurs semaines sans jouer.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                  c'est à la mode de taper sur Diarra..
                                  Fabio Santos est clairement plus technique que Diarra mais défensivement, ya 3 classes d'écart entre les 2. C'est facile d'être jugé sur un match contre VA parce qu'on a fais 2 sombrero m'enfin c'est pas ce que je demande à un milieu défensif. Diarra en impose, il a pas eu sa chance à l'OL, ne l'auras probablement jamais et je trouve ça bien dommage car c'est pas Toulalan (que j'adore par ailleurs) qui auras l'impact physique necessaire au poste de 6 à l'OL.

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que quand on voit un joueur à ce niveau ( même si défensivement comme je l'ai dis c'est pas la panacée), on se demande pourquoi on a claqué 5ME sur lui pour ne jamais le faire jouer.. ya des trucks qui m'échappe..
                                  stat tf1
                                  ol - rome ( diarra 4 ballons interceptés )
                                  no comment ............

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    Idem. Ce joueur pourrait être très bon dans le registre d'un Tiago mais pas en 6 seul dans notre 4 3 3.
                                    Je dirais plutot qu'il peut brillé dans un milieu à 2 défensifs.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                      C'est là qu'on se dit que reposer Toulalan pour quelques matches pendant que ça enchainait sec n'aurait pas été si idiot, ni si risqué que ça...
                                      C'est le moins que l'on puisse dire. C'est tellement logique , même , qu'on se demande pk sa n'a pas été fait.

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                        Non, t'a raison, c'est pas d'impact physique que j'veux parler (meme si Alou en apporte moin que Toulalan)...

Mais c'est plus au niveau d'une touche physique dans le jeu, comme amené Essien, avec Juni, on a la technique et la vitesse, comme avec Tiago, et si tu met Santos a la place de l'un d'eux, il pourrai amener cette touche physique qu'il nous manque depuis le départ d'Essien...

Par contre, Alou Diarra, j'l'ai vu faire 1 maxi 2 match ou il amené vraiment de l'impact, le reste du temp bof...
                                        Sur ce match c' est vrai qu' il me fait penser un peu à un essien ..physique et technique ,un bon complément en milieu défensif ..en tout cas il peut solliciter une place :oui:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                          stat tf1
                                          ol - rome ( diarra 4 ballons interceptés )
                                          no comment ............
                                          très révélateur en effet, premier match pro depuis 2-3 mois, on le met en face de la Roma en quart de ligue des champions, très surprenant qu'il ne soit pas au top :(
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                            Perso, ça date pas d'aujourd'hui que j'y pense !;)

On est tous d'accord qu'avec le collectif qu'il y avait en début de saison, même en faisant jouer Diarra, Berthod, Kallstrom, ou encore BenArfa, tu prends pas énormément de risque... Ca aurait permis aux gars de souffler de temps en temps, et ils seraient peut-être plus en jambes aujourd'hui.

Alors après le mercato où on prend Santos, et qu'au final c'est toujours le même qui joue... Pas étonnant que ça crée des embrouilles et des tensions, et que les joueurs manquent de rythme ou au contraire soient crevés, se blessent, etc.

Mais fallait y penser avant. Quand on me dit qu'Houiller fait (ou a fait) tourner...:((

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                                              J'aimerais bien qu'on redonne sa chance à Diarra , il était en pleine bourre avant sa blessure et son premier match de rentrée a été contre Rome ou toute l'équipe a déjoué .
                                              Avant de vendre Diarra certainement à perte on pourrait quand même essayer encore pour au moins un ou deux matchs ( surtout vu l'importance de ces derniers matchs :confus: ) .
                                              Tu rêves. Diarra et l'OL c'est mort. On le revoit plus de la saison Diarra.

Commentaire

Uai il est bon mais loin du niveau de Diarra et surtout toulalan!!!
                                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

il faut lui reconnaitre une certaine aisance technique mais bon en face le milieu ce n'était quand même pas folichon
                                                  il faudrait le revoir car il est vrai qu'il a l'air d'avoir une sacrée vision du jeu et une grosse aisance technique (viva Brazil)
                                                  mais à la fin du match on voyait qu'il manquait de compétition
                                                  Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Chargement...
                                                  X