Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ne venez plus dire que F.Santos ne vaut pas Diarra....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Robiguain
    C'est vrai là tu as raison ;)

Moi j'attendrais encore un peu avant de me prononcer sur Dos Santos, je veux le voir contre une grosse equipe pour pouvoir juger son niveau
    Non, mais, je juge pas Fabio Santos, sur ses 2 match, la seule chose que je voulai dire, c'est que si perd Diarra et qu'on le garde lui, on ne perdra pas au change...

Pour Fabio, j'pense qu'il faut attendre de le voir évolué dans un poste plus comme Tiago, +relayeur, qu'il puisse monter, avec Toulalan ou Beyné derriere, en plus, il lui faudra le temp de s'adapter au jeu de L1...

donc, j'pense qu'il faut attendre pour avoir n vrai avis... mais ce qui es sur, c'est lui contre Diarra, on ne perd pas au change.....

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
      Je suis le seul a penser qu'Alou Diarra est aussi un bon joueur
      Qu'il a fait une bonne finale de CDM quand il est entré en jeu
      Et que c'est pas avec le temps de jeu qu'il a eu qu'il pouvait bien s'exprimer ?

Alors decu bien sur de son coté "moi, moi, moi" ouvert aux medias, pas tres pro, mais sportivement je pense que c'est un bon joueur. C'est sur qu'il ne s'attendait surement pas a jouer si peu cette saison, et que ca explique (je dis bien explique et non excuse) sa grosse frustration trop ouvertement exprimée.
      :oui: :oui: :oui: Voilà tout à fait ce que je pense...
      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS
        :oui: :oui: :oui: Voilà tout à fait ce que je pense...
        Egalement d'accord , il a un bon niveau pour peu qu'il soit en forme et en plus c'est le seul de nos 6 à avoir un bon physique.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
          Je suis le seul a penser qu'Alou Diarra est aussi un bon joueur
          Qu'il a fait une bonne finale de CDM quand il est entré en jeu
          Et que c'est pas avec le temps de jeu qu'il a eu qu'il pouvait bien s'exprimer ?

Alors decu bien sur de son coté "moi, moi, moi" ouvert aux medias, pas tres pro, mais sportivement je pense que c'est un bon joueur. C'est sur qu'il ne s'attendait surement pas a jouer si peu cette saison, et que ca explique (je dis bien explique et non excuse) sa grosse frustration trop ouvertement exprimée.
          Non , t'es pas le seul. Moi aussi , je l'ai trouvé assez bons , sur plusieurs de ses apparitions. Mais Fabio Santos aussi.

Commentaire

• Je trouve que diarra pourrait nous apporter...

Mais qu'il ferme sa bouche serieux...Il a fait la finale de la coupe du monde alors il est obligé d'être titulaire?

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
              Je trouve que diarra pourrait nous apporter...

Mais qu'il ferme sa bouche serieux...Il a fait la finale de la coupe du monde alors il est obligé d'être titulaire?
              d'être titulaire : NON ! mais jouer BEAUCOUP plus souvent : OUI ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS
                Houllier l'a dans le nez depuis qu'il a parlé à la presse...Au lieu de se faire tout petit il a remis ça.Pas très fute fute quand même,il a joué contre la roma,on a vu le résultat...C'est vrai qu'il revenait de blessure mais bon il a joué :fier:

J'sais pas si il va rester,je le comprendrais d'ailleurs car il a besoin de jouer mais ça ferait combien de clubs fréquentés?Il veut battre un record comme dalmat :grn:

Commentaire

• L'OL n'avait qu'à pas le prendre si il était si mauvais que ça...:rolleye: finalement les conneries du recrutement ça en fait pas mal avec les ELBER, NILMAR, PEDRETTI, VAIRELLES, NEE et tutti quanti ! :grn: on parle des joueurs qui ont fait du bien au club...OK il y en a beaucoup ! mais il y en a un paquet aussi qui ne valaient rien apparemment...on en parle pas beaucoup des erreurs de recrutement....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS

J'suis désolé, mais Toulalan était bien meilleur, et pourtant Diarra a joué, au mois de décembre il a plus joué que Toulalan...

De toute maniere, relisez l'article, cette fois, Diarra ne c'est pas plaint de ne pas assez joué, mais de ne pas joué les match important!!!

Il a dit etre deçu de jouer les match important que si il y avai un blessé ou un suspendu...

Il ne c'est pas plaint de son temp de jeu...

Alors je suis désolé, mais on ne va pas lui faire joué les match important juste pour lui faire plaisir alors que Toulalan es meilleur...

Surtout que, les 2 seul match important depui qu'il es revenu de blessure, c'était la Roma (il a joué, il a été mauvais) et la finale, mais la, il a pourri l'ambiance en parlant dans la presse 2 jour avan, comme si il avai fais expres pour ne pas etre titulaire pour la finale...

Alors j'arrive vraiment pas comprendre ceux qui le soutienne (pourtant, je l'ai deja dit, j'était de ceux qui pensait encore en janvier qu'il serai notre nouveau MD)...

Caçapa lui ne c'est jamais plaint, n'a jamais pourri le groupe dans la presse, et pourtant, tout le monde le casse... Diarra lui, se prend pour une star, pourri le groupe, et tout le monde l'admire:non: :non: :non: On se croirai a l'OM la...

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS
                      L'OL n'avait qu'à pas le prendre si il était si mauvais que ça...:rolleye: finalement les conneries du recrutement ça en fait pas mal avec les ELBER, NILMAR, PEDRETTI, VAIRELLES, NEE et tutti quanti ! :grn: on parle des joueurs qui ont fait du bien au club...OK il y en a beaucoup ! mais il y en a un paquet aussi qui ne valaient rien apparemment...on en parle pas beaucoup des erreurs de recrutement....:rolleye:

Nilmar es un tres bon joueur, mais, comme Edmilson, son seul probleme, c'était le mal du pays...

Et sa, c'est le genre de truc que tu ne peut pas savoir a l'avance...

mais sinon, a par Elber, Marcello ne s'es jamais trompé... il a toujour tapé juste... c'est sur que Nilmar et Edmilson, on s'attendai a mieu, mais le mal du pays fait tres mal sur le terrain...

Commentaire

• Surtout que, les 2 seul match important depui qu'il es revenu de blessure, c'était la Roma (il a joué, il a été mauvais) et la finale, mais la, il a pourri l'ambiance en parlant dans la presse 2 jour avan, comme si il avai fais expres pour ne pas etre titulaire pour la finale...

Alors j'arrive vraiment pas comprendre ceux qui le soutienne (pourtant, je l'ai deja dit, j'était de ceux qui pensait encore en janvier qu'il serai notre nouveau MD)...

Caçapa lui ne c'est jamais plaint, n'a jamais pourri le groupe dans la presse, et pourtant, tout le monde le casse... Diarra lui, se prend pour une star, pourri le groupe, et tout le monde l'admire On se croirai a l'OM la...

:shock: :shock: :shock: LA Roma effectivement il était titulaire et il a été mauvais...mais après avoir ciré le banc toute l'année tu crois qu'il était au summum de sa condition physique ???:rolleye: Y a que les matches qui te mettent le rythme (enfin faut pas abuser non plus, Malouda est complètement HS...:grn: )

Il pourri l'ambiance....:shock: :shock: :shock: qu'en sais-tu ???? moi j'ai lu plusieurs fois que c'était les brésiliens qui foutaient la merde...:crazy: vi, vi....quant à Cacapa effectivement il n'a jamais rien dit dans la presse....mais dans les vestiaires tu sais ce qui se passe toi ????? :dt:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS

:shock: :shock: :shock: LA Roma effectivement il était titulaire et il a été mauvais...mais après avoir ciré le banc toute l'année tu crois qu'il était au summum de sa condition physique[/B] ???:rolleye: Y a que les matches qui te mettent le rythme (enfin faut pas abuser non plus, Malouda est complètement HS...:grn: )

Il pourri l'ambiance....:shock: :shock: :shock: qu'en sais-tu ???? moi j'ai lu plusieurs fois que c'était les brésiliens qui foutaient la merde...:crazy: vi, vi....quant à Cacapa effectivement il n'a jamais rien dit dans la presse....mais dans les vestiaires tu sais ce qui se passe toi ????[/I]? :dt:
                          Quel rapport avec les bresilien???

Mais, t'a raison, il fallai le faire jouer les match face au Real, il fallai lui faire jouer tout les match important... c'est sa? puisque c'est de sa qu'il se plaint, de ne pas jouer de match important, donc tu a raison, aligner Diarra, dans son état de forme du moment, contre le Real, sa aurai été le mieu pour l'OL...

j'comprend pas ton raisonnement, es-ce que tu es supporter de l'OL ou juste de Diarra?...

Au lieu de parler, il aurai attendu un peu, il aurai repris la place de Toulalan, comme il le faisait en decembre, et l'année prochaine, c'est lui qui les aurai joué les match important...

de toute maniere, les 2 seule qui ai cirer le banc, c'est Berthod et Caçapa, si son temp de jeu a lui, t'apelle sa cirer le banc qu'es-ce que c'est pour eux... surtout que son temp de jeu a lui, ne s'es fait, en gros, que sur fin octobre-novembre-Decembre... (Septembre et debut octobre: preparation Physique, fin octobre-novembre-decembre: jeu, janvier-fevrier-mars: blessé)

....mais dans les vestiaires tu sais ce qui se passe toi ????
                          J'en sait que si je suis joueur a l'OL et que je lis sa dans la presse, sa va pas me faire plaisir, parceque peut etre moi aussi j'en veut plus de temp de jeu, ou parceque j'aimerai bien me concentré sur ma finale au lieu d'entendre parler que de Diarra, et d'avoir une ambiance froide dans le vestiaire parcequ'il a vexé le coach... meme en poussin, quan tu parle mal du coach tu te fais exclure ou retrogradé...

De 1, Diarra n'a pas été sur le banc toute l'année, étant donné qu'en décembre par exemple, il a plus joué que Toulalan, il a juste mis plus de temp a se faire sa place (comme Juni a l'époque)... Donc, je voie pas le rapport avec son "temp de jeu", qui était tres bon en fin 2006...

De 2, j'voie pas le rapport avec le fait qu'il ai fait banquette au debut, vu qu'il ne se plaint pas de son temp de jeu, mais de ne pas joué des match important.... Alors meme si il avai été titulaire tout l'automne, avec sa blessure de presque 3 mois, il aurai été dans le meme état de forme contre la Roma...
                          Dernière modification par miraldo, 09/04/2007, 22h23.

Commentaire

• Envoyé par miraldo
                            Nilmar es un tres bon joueur, mais, comme Edmilson, son seul probleme, c'était le mal du pays...

Et sa, c'est le genre de truc que tu ne peut pas savoir a l'avance...

mais sinon, a par Elber, Marcello ne s'es jamais trompé... il a toujour tapé juste... c'est sur que Nilmar et Edmilson, on s'attendai a mieu, mais le mal du pays fait tres mal sur le terrain...

Edmilson a été terrible lors de sa dernière année.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                              Edmilson a été terrible lors de sa dernière année.
                              Oui, parcequ'Edmilson lui c'est habitué... Nilmar pas, c'est pour sa qu'il es rentré au brésil, il était peut etre trop jeune...

Enfin bref, tout sa pour dire, que c'est 2 tres bon joueurs, meme si on ne l'a pas forcement tout le temp vu...

Commentaire

• Au lieu de parler, il aurai attendu un peu, il aurai repris la place de Toulalan, comme il le faisait en decembre, et l'année prochaine, c'est lui qui les aurai joué les match important...

:non: :non: :non: :non: que nenni !!!! tu sais très bien que Diarra ne plait ni à Houillier...ni à Lacombe ! :grn:

Moi sincèrement je trouve que l'OL n'a pas été juste avec lui...c'est un avis perso bien entendu ! on n'aurait jamais du le faire signer ! c'est là l'erreur !

Commentaire

• Cette saison, les blessures sur les joueurs evoluants au milieu de terrain ont changés la donne.
                                  Fabio Santos a été recruté parce que Diarra et Tiago était blessés, que Juninho avait du mal physiquement et que Toulalan prenait bp trop de carton jaune.
                                  Bien sur aujourd'hui, on peut dire que l'ol a bp trop de joueurs, mais à une epoque, on en manquait cruellement.
                                  Je pense que dans tous les clubs jouants la ligue des champions, il y a ce problème de sureffectif et des joueurs mecontents d'être sous utilisés, mais c'est comme ça, ainsi va la vie des clubs ambitieux.

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS
                                    Au lieu de parler, il aurai attendu un peu, il aurai repris la place de Toulalan, comme il le faisait en decembre, et l'année prochaine, c'est lui qui les aurai joué les match important...

:non: :non: :non: :non: que nenni !!!! tu sais très bien que Diarra ne plait ni à Houillier...ni à Lacombe ! :grn:

Moi sincèrement je trouve que l'OL n'a pas été juste avec lui...c'est un avis perso bien entendu ! on n'aurait jamais du le faire signer ! c'est là l'erreur !
                                    Oui, la ja suis completement d'accord avec toi, surtout qu'on a un jeune en CFA qui aurai largement pu tenir le turn-over avec Toulalan, c'est le jeune Beyné, qui a largement le niveau L1, surtout avec Fabio Santos qui allai venir, on faisai largement la saison...

Reste que Diarra a hoisi l'OL, en sachant qu'il n'etait pas une "priorité" et que donc, sa serai forcement plus difficile de s'imposer...

Mais, c'est vrai, on aurai pas du le faire signer...

Commentaire

• Pour en revenir sur diarra , je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'aulas et houllier nous font un peu signer n'importe quoi "pour faire comme les autres".
                                      Lyon c'est pas le réal ni chelsea ,faut arrêter de dépenser pour rien...

PS: Venez aider lyon à doubler st etienne a un jeu de foot ! On a besoin de l'aide de tout le monde , ca prend pas beaucoup de temps, suffit juste de shooter ! Voici l'adresse directe pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php
                                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par miraldo
                                        Et oui, il lui aura fallu 30-40min, mais une fois bien dans le match, Fabio Santos, a enchainé les récupérations, les bonnes relances, simple et precises, quelque montées plutot interessante... Largement au niveau d'Alou Diarra...

Alors ne venez plus dire qu'il ne vaut pas Alou Diarra...

En tout cas moi, mon choix est fait...

D'ailleur, sa fait 3 mois qu'il es a Lyon, et, la seule choses qu'il a dit a la presse (Allez Lyon) récemment, c'est qu'il "aime Lyon", qu'il "aime notre ville", qu'il "allez travaillé pour réussir a l'OL comme les autres brésiliens avant lui..."

Contrairement a certain, qui, au bout de 3 semaines, alors que sa préparation physique n'était pas terminé, pleurai deja dans la presse parcequ'il n'avai pas assez de temps de jeu... 2 jour avan un match de C1...
                                        Diarra rentre chez toi avec ton gros melon!

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                          Fabio Santos est un très bon joueur...je le touve d'ailleurs bien meilleur que Toulalan :oui: :oui: :oui:
                                          on regarde pas les memes matchs, un bon remplacant fabio Santos, mais pas un Toulalan en pleine forme :)
                                          PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Chargement...
                                          X