Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut bien être supporter mais.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on veut bien être supporter mais.....

fzut pas exagérer quand même !
    MALOUDA en CFA et BEN ARFA en équipe première...... s'il continue à donner autant de mauvaises prestations personne à l'étranger en voudra surtout au prix de 25millions ! vous l'avez vu jouer ? plaisanterie il se fout de qui ? aucun respect pour ses supporters à jouer de cette façon !

OL n'avait pas sa place au 1/4 de la ligue des champions....c'est clair ! aucune envie aucun réalisme...il va bien être obligé le GH de faire jouer Hatem car BENZEMA est out....et le Malouda sur le déclin....on est encore pas champion !

raz le bol ....on supporte on supporte on espère et résultat RIEN !....
    AULAS pousse un coup de gueule^par pitié !

LOL ptain lens va nous dépasser bouuuuuh :mdr:

Sinan chelski si ils veulent,ils les aligneront les 25 millions ne t'en fais pas :-)

Commentaire

no comment...

Commentaire

Envoyé par any

Juste un 6ème titre de champion de France très probable...

Commentaire

Bon OLCAFE qui commence à partir en cacahuètes comme d'hab... non sérieux tu trouve pas qui a assez de topics comme ça...

Commentaire

Envoyé par any

!
            Perso j'ai supporté et résultat j'ai vu 6 titres.
            Alors arrete un peu.
            Tu n'as apparement pas connu les greves de supporter quand l'équipe n'y arrivais pas.
            Pendant ces années la il y avait de quoi se plaindre : mais maintenant on a 6 titre : on a vécu une dynasty ( qui d'ailleurs n'est pas finit).
            Alors arrete de faire l'enfant gaté.

Commentaire

Et ça se dit supporter :mdr: :mdr:

Commentaire

Ah ces pleureuses, c'est insupportable ! :((
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Ca existe encore cette race les anti-malouda ...
                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Pauvre Ben Arfa, obligé de se taper de ces boulets... :((

Commentaire

Envoyé par Choco
                      Ca existe encore cette race les anti-malouda ...
                      C'mec qui fait son retour

Précise ta pensée gone :fier:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                        C'mec qui fait son retour

Précise ta pensée gone :fier:
                        ****** mais internet c'est vraiment magique, là j'te parle alors que t'es à 10 km de moi alala :grn: ... Sinon j'disais que y'en a qui taillent encore Malouda alors que c'est le meilleur joueur lyonnais de la saison.

Commentaire

BRAVO 6 fois champions.....bravo bravo !
                          vous êtes tous des gagne-petit ! champions parcque le niveau en L1 est très bas ! mais vous n'êtes envore pas champion !

salut et allez OL 6 fois (peut être champion) génial

vous ne devez pas être sportifs à mon sens....si vous n'avez pas plus d'ambitions ! et Chelsea n'en veut plus de Malouda (source sûre).....

je ne pleure pas ....je rigole vous me faites rire c'est déjà positif au moins....messieurs les AMBITIEUX de L1....
                          çà m'empêche pas d'aimer et supporter OL mais il y a des choses inacceptables c'est tout....ils sont payés et sur payés à rien foutre pour certains et celà c'est inadmissible !

ALLEZ OL !

Commentaire

Envoyé par Choco
                            ****** mais internet c'est vraiment magique, là j'te parle alors que t'es à 10 km de moi alala :grn: ... Sinon j'disais que y'en a qui taillent encore Malouda alors que c'est le meilleur joueur lyonnais de la saison.
                            Enfin si j'puis dire

Sinan malouda le meilleur lyonnais de la saison?EUH mouais...Tu m'diras ça a été le moins pire :confus:

Commentaire

Quand je regarde l'historique des messages postés par any, ça me fait peur... Heureusement que tous les supps lyonnais ne sont pas comme ça sinon on ne s'en sortirait pas...

Commentaire

Envoyé par any
                                BRAVO 6 fois champions.....bravo bravo !
                                vous êtes tous des gagne-petit ! champions parcque le niveau en L1 est très bas ! mais vous n'êtes envore pas champion !

salut et allez OL 6 fois (peut être champion) génial

vous ne devez pas être sportifs à mon sens....si vous n'avez pas plus d'ambitions ! et Chelsea n'en veut plus de Malouda (source sûre).....

je ne pleure pas ....je rigole vous me faites rire c'est déjà positif au moins....messieurs les AMBITIEUX de L1....
                                çà m'empêche pas d'aimer et supporter OL mais il y a des choses inacceptables c'est tout....ils sont payés et sur payés à rien foutre pour certains et celà c'est inadmissible !

ALLEZ OL !
                                C'est trop facil de juger sur des matchs sans enjeux.
                                Critiquer l'attitude apres la défaite de Rome ok.
                                Mais tout remettre en cause comme tu le fait c'est pathétique.

Je sais meme pas pourquoi je répond moi :grn:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  Enfin si j'puis dire

Sinan malouda le meilleur lyonnais de la saison?EUH mouais...Tu m'diras ça a été le moins pire :confus:
                                  J'en vois pas d'autres parce que Juninho ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par Choco
                                    J'en vois pas d'autres parce que Juninho ... :mdr:
                                    Vercoutre? :clown:

Commentaire

c'est difficile de juger les joueurs sur cette saison ils ont fait une carew ils n'ont joué que la moitié de la saison je n'en retient pas un de meilleur ils ont été tous tres bon la 1er partie et tous fantomatique en 2em partie je ne vois pas de joueurs a congratuler

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                        Vercoutre? :clown:
                                        Exceptionnel :clown:

Commentaire

Envoyé par kenny693
                                          C'est trop facil de juger sur des matchs sans enjeux.
                                          Critiquer l'attitude apres la défaite de Rome ok.
                                          Mais tout remettre en cause comme tu le fait c'est pathétique.

Je sais meme pas pourquoi je répond moi :grn:
                                          et le professionnalisme ? regarde l' Inter de Milan ils continuient eux à bien jouer et gagner alors pour le pathétisme....plutôt le réalisme !
                                          c'est bien Français votre réaction !

Commentaire

Envoyé par any
                                            fzut pas exagérer quand même !
                                            MALOUDA en CFA et BEN ARFA en équipe première...... s'il continue à donner autant de mauvaises prestations personne à l'étranger en voudra surtout au prix de 25millions ! vous l'avez vu jouer ? plaisanterie il se fout de qui ? aucun respect pour ses supporters à jouer de cette façon !

OL n'avait pas sa place au 1/4 de la ligue des champions....c'est clair ! aucune envie aucun réalisme...il va bien être obligé le GH de faire jouer Hatem car BENZEMA est out....et le Malouda sur le déclin....on est encore pas champion !

Perso je suis d'accords avec toi il faut mettre Ben arfa a la place de Malouda pour le moment entre autre
                                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par any
                                              et le professionnalisme ? regarde l' Inter de Milan ils continuient eux à bien jouer et gagner alors pour le pathétisme....plutôt le réalisme !
                                              c'est bien Français votre réaction !
                                              L'Inter a fait 0-0 cet après-midi contre la Reggina.

Et les joueurs Milanais sont mieux payés que les Lyonnais. Conclusion... :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                                c'est difficile de juger les joueurs sur cette saison ils ont fait une carew ils n'ont joué que la moitié de la saison je n'en retient pas un de meilleur ils ont été tous tres bon la 1er partie et tous fantomatique en 2em partie je ne vois pas de joueurs a congratuler
                                                yep , c'est un peu ca
                                                heureusement qu'on a fait une 1ere partie de saison incroyable .... parceque sinon ....:confus:
                                                depuis la treve c'est tout simplement catastrophique
                                                aucun fond de jeu , aucune cohesion dans le groupe , et c'est bein là le + inquietant ( sans parler que chacun y va de son petit epanchement dans la presse )....:confus:

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                                  Ah ces pleureuses, c'est insupportable ! :((
                                                  En même temps moi j'ai pleuré ce soir, je ne sais pas si j'ai été autant frustré cette saison..
                                                  :rolleye:

des mecs personnels (Wiltord et Malouda qui oublient un mec pour un but tout fait histoire de se faire mousser le compteur perso), qui ne savent pas faire de passes (KK est infernal dans le genre passe mal dosée), un Malouda qui m'a fait revivre sa grande époque (:( ), Fred en 1/4 d'h a raté pour 1/2h, Baros m'a déçu, il n'y a que Benzema que j'ai trouvé vraiment vraiment vraiment fort...et lui il se claque !! :shock:

Des zombies !!

Des fonctionnaires du ballon !!
                                                  :non:
                                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X