Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut bien être supporter mais.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par any
    fzut pas exagérer quand même !
    MALOUDA en CFA et BEN ARFA en équipe première...... s'il continue à donner autant de mauvaises prestations personne à l'étranger en voudra surtout au prix de 25millions ! vous l'avez vu jouer ? plaisanterie il se fout de qui ? aucun respect pour ses supporters à jouer de cette façon !

OL n'avait pas sa place au 1/4 de la ligue des champions....c'est clair ! aucune envie aucun réalisme...il va bien être obligé le GH de faire jouer Hatem car BENZEMA est out....et le Malouda sur le déclin....on est encore pas champion !

raz le bol ....on supporte on supporte on espère et résultat RIEN !....
    AULAS pousse un coup de gueule^par pitié !

T'es entrain de dire qu'on a rien mais juste 17 points d'avance et bientot un 6° titre de suite ça ne te va pas ça ...!
    Arretez, on a la meilleur équipe de France et vous trouver toujours des trucs a redire merde faut se calmer là ...

Commentaire

Envoyé par OLsteve
      Ce qui était évident sur ce match c'est que celui qui avait le plus envie c'était bien Benzema, d'où son très bon début de match.:oui:
      La plupart des joueurs semblent fatigués, et moins motivés ce qui est très compréhensible, c'est pour cette raison je pense que bon nombre de supporters aimeraient voir évoluer Ben Arfa qui peut apporter du sang neuf et de la vivacité, tout comme Karim.
      En revanche un peu déçu de constater sur les dernières rencontres la montée d'un individualisme inhabituel chez certains joueurs, je pense ce soir notamment à Malouda. Enfin après une saison pleine comme la sienne, on peut l'excuser.
      Il est clair que certains choses sont à revoir dans le groupe, mais l'heure n'est plus à la critique, savourons ce 6e titre, et nous verrons la saison prochain si les qualités qui ont fait notre force sont à nouveau en place.;)
      La montée de l'individualisme est un symptôme qui ne trompe pas. Ca veut dire que l'esprit d'équipe commence à disparaître. Mais ça c'est notre boulot. C'est un des cas où les supporters peuvent compenser le staff sur le terrain.
      Un autre forumeur parle de la "minimalisation" des défaites. Celle de Rennes a fait beaucoup de dégâts, parce que pour la première fois on était vaincus... C'était un challenge qui tombait et ça a commencé à graboter de partout après.
      Ben là, y reste qu'à finir en beauté et à se rattraper la saison prochaine. Heureusement qu'y a le titre...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par any
        BRAVO 6 fois champions.....bravo bravo !
        vous êtes tous des gagne-petit ! champions parcque le niveau en L1 est très bas ! mais vous n'êtes envore pas champion !

salut et allez OL 6 fois (peut être champion) génial

vous ne devez pas être sportifs à mon sens....si vous n'avez pas plus d'ambitions ! et Chelsea n'en veut plus de Malouda (source sûre).....

je ne pleure pas ....je rigole vous me faites rire c'est déjà positif au moins....messieurs les AMBITIEUX de L1....
        çà m'empêche pas d'aimer et supporter OL mais il y a des choses inacceptables c'est tout....ils sont payés et sur payés à rien foutre pour certains et celà c'est inadmissible !

ALLEZ OL !
        Voilà notre champion du week-end !! Tu as une belle tête de vainqueur :mdr: :mdr: :mdr: :((
        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par Doge_design
          Y a une grosse fixation sur ben arfa en ce moment sur ce forum, c'est dingue .... :(
          Moi le 1er !
          :oui:

Je focalise avant chaque compo, je ne pense plus qu'à ça, je suis devenu mono-obsessionnel, pourquoi se priver d'un tel génie?

Pourquoi un tel gachis?

BenArfa est-il ingérable ou bien Houllier gère-t-il à la Guy Lacombe?

etc...etc...

Pénible...

:rolleye:
          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par ben
            T'es entrain de dire qu'on a rien mais juste 17 points d'avance et bientot un 6° titre de suite ça ne te va pas ça ...!
            Arretez, on a la meilleur équipe de France et vous trouver toujours des trucs a redire merde faut se calmer là ...
            et ça s'arrête là!:( :rolleye:
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
              Voilà notre champion du week-end !! Tu as une belle tête de vainqueur :mdr: :mdr: :mdr: :((
              (c) Le Dîner de Cons...:mdr:
              Sur ce, 'Nuit à tous...
              Dernière modification par Blackcat, 09/04/2007, 02h38.
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
              X