Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il manque ...beaucoup d"ingrédients

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il manque ...beaucoup d"ingrédients

Il est clairement temps que la saison se termine et renouveller le groupe voire le staff.
    Il n' y a plus de colllectif ... l'envie qui existait de se mettre minable pour son copain n'est plus là. certains jouent leur partition en solo ... n'esr ce pas Monsieur Malouda ou Fred.
    Il n'y a pas de patron dans l'équipe ... On ne sent plus d'envie.
    les problèmes sont étalés dans les journaux. on préfère parler que jouer. Le discours du club est lénifiant ... tout va toujours bien. Les meilleursdu moment ne jouent pas toujours et on peut comprendre la frustration et l'ambiance. m^me un Diarra qui à force de voir jouer des Tiago et Juni hors de forme ou mieux encore benzema avec Fred.
    cela va laisser des traces et je crains le pire la saison prochaine si des décisions drastiques ne sont pas prises. L'hégémonie ses procahianes saisons se construit maintenant et il faut clairement savoir sur qui on peut compter.

Et hop, un philosophe de plus sur Olweb !:proud:
    HANS ZIMMER

Commentaire

Je trouve en revanche que ce post est interessant et dit des choses pertinentes.

Il est inadmissible que les joueurs expriment leurs etats d'ame dans la presse.

Commentaire

quand on voit le jeu proposer par l'equipe je comprend pas comment vous pouvez autant vous prendre la tete en voyant le jeu de ces cons sur le terrain ils se foutent des supporters en proposant un jeu pareil je comprend pas comment on peut autant s'emmerder avec des joueurs qui n'ont rien a foutre de l'image qu'ils donnent a leurs supporters c'est un manque de respect aussi peu de motivation

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
          Et hop, un philosophe de plus sur Olweb !:proud:
          qui a raison!;)
          vivement septembre!:oui:
          Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par tsubi
            quand on voit le jeu proposer par l'equipe je comprend pas comment vous pouvez autant vous prendre la tete en voyant le jeu de ces cons sur le terrain ils se foutent des supporters en proposant un jeu pareil je comprend pas comment on peut autant s'emmerder avec des joueurs qui n'ont rien a foutre de l'image qu'ils donnent a leurs supporters c'est un manque de respect aussi peu de motivation
            Copié/collé

Commentaire

Envoyé par Paulie_ Gualtieri
              Je trouve en revanche que ce post est interessant et dit des choses pertinentes.

Il est inadmissible que les joueurs expriment leurs etats d'ame dans la presse.
              D'ailleurs Diarra alou va être sanctionné par l'OL apparmment

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                D'ailleurs Diarra alou va être sanctionné par l'OL apparmment

- L1 - Lyon - A. Diarra sera sanctionné
                Alou Diarra va être sanctionné par l'OL pour avoir refusé de jouer en CFA, comme Gérard Houllier le lui demandait vendredi. C'est la position «100% solidaire de l'entraîneur» qu'a prise Jean-Michel Aulas samedi, à Valenciennes, après le 0-0 de l'OL sur la pelouse de VA. «Il va être sanctionné, il va d'ailleurs être doublement sanctionné, a déclaré le président lyonnais. Il s'était permis un certain nombre de réflexions le jour de la finale de la Coupe de la Ligue et on ne peut pas laisser passer ça. Je trouve même que quelquefois, l'entraîneur n'est pas encore assez rigoureux. Et donc, je vais l'aider à l'être encore plus avec les gens qui ne sont pas dans la cohérence du groupe». (Avec O. Mai. à Valenciennes)
                Lucas :)

Commentaire

Très bonne idée ( que de sanctionner Diarra ) . Ca calmera et recadrera aussi les autres...

Commentaire

Chargement...
                  X